22-03-2006, 16:35
Mikelacanaille a écrit :Langouste tu peux pas dire que des types qui ont des salaires importants vont foutre la bouse au sein du club...Tu enléves alors toute ambition à notre club que tu reclasses en équipe qui joue le maintien voir de Ligue 2!
L'OM a toujours eu des stars (bcp de fausses ok...), mais on a besoin de joueurs de haut niveau si on veut espérer se faire plaisir, et si les jeunes ne sont pas contents c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM...qu'ils aillent à Guingamp...En plus je pense que les jeunes préférent jouer avec des cadors(qui auront la crédibilité pour entourer les jeunes) qu'avec des joueurs de second couteau..
Ce qu'il faut c'est un équilibre entre des jeunes joueurs, des joueurs en emergence, et des joueurs d'expérience.
là encore je suis d'accord avec toi, j'ai de l'ambition et je veux des stars à l'OM mais je ne veux pas de mecs qui se la pete un max genre le cissé ! c'est tout, de 88 à 93, on avait des stars mais les mecs etaient simples, c'etait des fous de foot qui se régalaient à l'OM et qui formaient un vrai groupe avec les jeunes joueurs, il y avait une cohésion ... c'est ça que je veux pour l'OM !