26-06-2007, 11:19
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
26-06-2007, 11:19
![]()
26-06-2007, 11:21
"Les discussions [concernant Ziani] ont été ajournées hier soir puisque Sochaux et l'OM ne se sont pas mis d'accord sur les modalités de paiement d'un transfert légèrement inférieur à 7 millions d'euros plus une prime selon les résultats de l'OM." Ziani "espère que cela va se faire très vite cette semaine."
Le Parisien
26-06-2007, 11:22
Paddy a écrit :Allez, pareil que Kodiak pour rester poli il marque plus depuis qu'il s'est teint en blonde ![]()
26-06-2007, 11:33
Belmadi94MVP a écrit :il marque plus depuis qu'il s'est teint en blonde Ou depuis qu'il s'est présenté aux presidentielles au parti Chasse et Peche sous le pseudo de Nihous !! ![]() KodiaK a écrit :Je n'ai rien contre Pagis en particulier et ne remet pas en cause ses buts importants (notamment celui contre Lyon en Coupe qui m'a procuré le plus de plaisir) mais j'indique juste qu'a 33 ans voir 34 ans il est plus près de la fin que du début. A contrario, si Pagis est plus proche de la fin que du début de sa carrière, on pourra peut-être lui expliquer, avec un peu de psychologie, que remplaçant à l'OM c'est peut-être mieux que ... remplaçant à Lens ou titulaire à Nantes. D'autant que la longue saison qui se profile lui laissera peut-être l'opportunité de briller en tant que titulaire de temps en temps (en coupe par exemple). Il n'y a vraiment qu'en France que l'on se pose ce genre de question sur l'âge des joueurs. Je me souviens il y a quelques années d'un Sean Dundee qui avait fini meilleur buteur de la Bundesliga à l'âge de Pagis (voire plus). Henrik Larsson a été recruté par Manchester à 35 ans et Pippo Inzaghi a l'âge de Pagis à quelques jours près. Tout ça pour dire que toutes proportions gardées pa rapport aux noms que j'ai cités, Pagis en a encore sûrement beaucoup sous la semelle. Maintenant, pour revenir à Gomis le Magnifique, qui dit qu'il aura envie de venir à l'OM pour faire banquette derrière Cissé s'il est si fort que ça ? Veut-on vraiment d'un type qui après n'avoir offert qu'une demi-saison de flambe à son club lui crache dessus notamment parce que l'on a osé le mettre sur le banc lors d'un match en fin de saison ? Il n'a pas l'air d'avoir une très bonne mentalité votre loulou. Or, j'ai cru lire chez certains que c'était justement ce que l'on reprochait à Pagis ces derniers mois ? C'est un peu dur quand même.:hum:
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
26-06-2007, 11:47
Je crois que Gomis, comme Z.Camara, se plaignent du manque de stabilité de Saint-Etienne.
Gomis était remplacant de Piq pendant le début de saison malgré un doublé voire un triplé un jour ou il était entré. Ce joueur la a quelque chose, meme si il ne faut pas sous estimé le gros travail de Ilan, car c'est avec lui à ses cotés que Piq puis Gomis ont explosé. Bonnart est latéral droit de formation, je le tient d'un supporter du Mans. Pagis, c'est vrai que depuis qu'il a été relégué sur le banc de manière difficile à expliquer dans la mesure ou il faisait le travail, a eu un comportement assez limite, pas par rapport au club, mais sur le terrain. Faute voire attentat, carton systématique, etc...
26-06-2007, 11:48
pagis est en fin de contrat dans un an si on peut l'inclure dans une transaction pour faire baisser le prix de briand ilan ou gomis il ne faut pas hésiter
après s'il s'imagine qu'il aura plus de temps de jeu à lens il se fait des illusions ![]()
26-06-2007, 11:48
[quote=prad83]Civelli,Cesar,Bamogo,Oruma,Pagis,fiorese y'a de quoi degraisser !!!!
quote] Civelli : 1.5 ? Bamogo : 1-2 ? oruma : 05.-1 pagis : 0 fiorese : -2 Ca nous fait pas grand chose tout ça sous reserve qu'on trouve des acheteurs potentiels et pas des clubs qu iveulent seulement des prets ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-06-2007, 11:51
winners92 a écrit :[quote=prad83]Civelli,Cesar,Bamogo,Oruma,Pagis,fiorese y'a de quoi degraisser !!!! oruma plus cher que pagis? ![]() civelli en prêt on se débarrasse de son salaire pour la saison et on récupère le nouveau nesta en fin de saison ![]()
26-06-2007, 11:54
winners92 a écrit :[quote=prad83]Civelli,Cesar,Bamogo,Oruma,Pagis,fiorese y'a de quoi degraisser !!!! Compos d'équipes sofa-style, estimation des prix sans offre... y a tout ce qu'on aime dans ce topic. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
26-06-2007, 11:54
jici a écrit :Je suis vraiment étonné par les remarques désobligenates envers Pagis et qui demandent son départ Tout à fait d'accord,Pagis peut être encore très précieux,et c'est normal qu'à un moment il pouvait avoir les boules quand Cissé était cramé malgré ça Pagis était mis de côté alors qu'il avait apporté beaucoup avant l'arrivée de djib. Perso j'espère qu'il restera,et que la concurrence sera saine. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
26-06-2007, 11:55
hey vous me faites un peu peur avec votre gomis la... perso quand je le vois arriver à la beaucaire ( une cité pas loin de chez moi) en ferrari devant le bloc jtrouve ca assez drole déjà, mais à coté de ca footballistiquement pour moi c'est dans la lignée baka, bamogo...avec le look de m'bami en plus ... si on le recrute avec sa tete de swifer jprends l'abonement en loge onet
![]()
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
![]()
26-06-2007, 11:56
JoséCarvalho a écrit :Je crois que Gomis, comme Z.Camara, se plaignent du manque de stabilité de Saint-Etienne. Je souscris à 200% à ton analyse mais justement, s'il ne supporte pas ce genre de choses, est-il le joueur le plus approprié pour l'OM ? Sans dire qu'il nous faut des moutons (loin de là), il nous faut quand même des biquettes qui sachent s'adapter à ce genre de folklore. Je ne suis pas sûr que ce soit son cas, même avec tout le talent qu'il peut avoir.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
26-06-2007, 12:10
Citation :Nantes, qui souhaite avoir au maximum 25 joueurs professionnels sous contrat cette saison, aimerait se séparer de plusieurs éléments mais manque encore d'offres. «Certains essayent de trouver des clubs, mais même en baissant leur salaire de 50%, ils n'entrent pas dans l'équation salariale de la L2», a reconnu le président Luc Dayan en pensant à Wilhelmsson, Boukhari et Stojkovic, pour lesquels il n'a reçu aucune offre.L'intégralité ici. En remplaçant de Maoulida ?
26-06-2007, 12:13
Ce serait une très bonne idée à mon avis ...
En voila une piste avantageuse par rapport à leur Valdo, surtout s'il y a transaction du prêt de Benatia dans le lot.
26-06-2007, 12:29
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
26-06-2007, 12:39
Courbis a écrit :Sniff:( Pour moi c'est sans regrets, Janot est une truffe sur-cotée. Une sorte de Ettori des temps modernes.
Go MAVS
![]()
26-06-2007, 13:10
Belmadi94MVP a écrit :[quote=winners92] Pagis n'a aucune valeur financier 34 ans, 1 an de contrat ca n'enleve pas ces qualites de joueurs. De toute façon il va rester, si Cisse et ziani signet le mercato est fini sauf joueur libre ou tres jeune
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-06-2007, 13:12
Moi je trouve que Benoit Cheyrou ressemble vachement à son frère Bruno!
![]() :jout1:
26-06-2007, 13:35
Terminer le mercato sur Cisse Ziani c'est aller à quasi coup sûr droit dans le mur en championnat !
On a un 11 type sympa mais devant y'a aucun remplaçant digne de ce nom (c'a'd un joueur qui a déja prouvé sur au moins une saison de D1 qu'il vaut le coup), à part Pagis en pointe ! C'est à dire que, soit Emon fait l'impasse sur les matchs de coupe d'europe ("très peu" probable) soit les mêmes joueurs joueront à la fois l'Europe et le championnat, et à terme on y laissera forcément des plumes ! ![]() Pour peu que l'équipe se qualifie en UEFA et fasse un parcour intéressant on refait une 2004, Finale de l'UEFA et fin de championnat complètement lachée... Je commence à être sérieusement inquiet... |