25-06-2007, 00:13
jeroemba a écrit :Tu as oublié les coûts salariaux en plus...
Et Faty vu qu'il était libre a eu le droit à une indemnite a la signature...
|
25-06-2007, 00:13
jeroemba a écrit :Tu as oublié les coûts salariaux en plus... Et Faty vu qu'il était libre a eu le droit à une indemnite a la signature...
25-06-2007, 00:19
waddlien a écrit :en parcourant divers sites , j'ai lu une rumeur sur un site sochalien : on dit que pagis pourrait retourner à sochaux (plessis a toujours dit qu'il regrettait de ne pas l'avoir garder à l'epoque)pour diminuer le prix du transfert de zianni à l'om. oui je l'attendais un peu celle là c'etait même ce que je presageais !!!
25-06-2007, 00:19
et oui des bons footballeurs ça coute de l'argent...
25-06-2007, 00:24
Belmadi94MVP a écrit :un joueur du banc de 33 ans contre un probable titulaire de 25... en quoi c'est si "bête"? Non, un joueur de 33 ans plus un magot contre un probable titulaire de 25. Sans compter que le joueur de 33 ans, il faudra le remplacer.
25-06-2007, 00:28
nimportequi a écrit :C'est pas le meme poste , Pagis a peut etre 33 ans mais il est pas cramé il est devenu pro vers les 25 ans et enfin si ziani est là pour etre titulaire on est loin de remplacer ribery avec ça . encore une fois ribery est irremplaçable poste pour poste à moins de 25 millions... ribery va être remplacé par ziani givet cheyrou... si tu veux remplacer ribery faut aller chercher ronaldo ou robben... c'est pas dans nos moyens sinon la surprise dont on nous parle ça pourrait pas être pirès?
25-06-2007, 00:31
Old Trafford a écrit :Non, un joueur de 33 ans plus un magot contre un probable titulaire de 25. Sans compter que le joueur de 33 ans, il faudra le remplacer. enfonçage de porte ouverte detected ![]() si ça peut faire baisser le prix de ziani de 2 millions c'est déjà bien le joueur de 33 ans devait être remplacé il est clair pour tout le monde depuis le début qu'il faut trouver une doublure à cissé (cissé lui notre avant centre )
25-06-2007, 00:31
Dans l'équipe, Pirès se réjouissait de voir arriver Henry en Espagne, et disait avoir hâte de jouer contre lui au stade de Villareal. Donc Pirès...
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
25-06-2007, 00:32
kepha a écrit :Dans l'équipe, Pirès se réjouissait de voir arriver Henry en Espagne, et disait avoir hâte de jouer contre lui au stade de Villareal. Donc Pirès... personne lui a dit qu'il jouerait pas à villareal l'année prochaine?
25-06-2007, 00:34
Bah quelque soit le club, je suis pas sûr qu'il joue beaucoup...
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
25-06-2007, 00:36
kepha a écrit :Bah quelque soit le club, je suis pas sûr qu'il joue beaucoup... plus en france qu'en espagne... mais soit s'il veut récuperer un maillot dédicassé d'henry on peut pas lui jeter la pierre
25-06-2007, 00:41
(Modification du message : 25-06-2007, 00:53 par Old Trafford.)
vince a écrit :Je ne vois pas trop ce qu'on a faire de l'avis de Benitez. Non, on n'en a rien à faire. Benitez perd son temps en s'exprimant sur le site officiel de Liverpool. En plus, ce con, il nous fait perdre notre temps aussi, tu as raison. :add_vache vince a écrit :Chez nous est ce qu'on a Emon qui vient nous parler prix de vente ou d'achat. D'abord, Benitez ne parle pas de prix. Il se prononce sur la vente ou le prêt de Cissé. Ensuite, ce n'est pas un entraineur comme Emon, mais un entraineur-manager, entraineur et directeur sportif en même temps. C'est souvent le cas en Angleterre. Feguson et Wenger en sont des exemples. Peux-tu me dire, par exemple, qui parle du recrutement de Manchester Utd. à part Ferguson ? Ou qui parle de l'effectif de Liverpool à part Benitez ? vince a écrit :Benitez que Cissez soit donné ou vendu il s'en fou l'essentiel c'est qu'il est les joueurs qu'il veut et qu'on lui enlève ceux dont il n'a pas besoin. Je l'ai dit une bonne vingtaine de fois ici : l'idée que Liverpool aurait un budget infiniment élastique est fausse. Les 2 actionnaires qui ont acheté le club conjointement se sont endettés lourdement pour le faire. Il y a une belle enveloppe de transferts, mais pas au point de pouvoir passer sur 10-12 millions additionnels. Ca va chiffrer de plus car Benitez veut des grosses stars, alors les sous, il en a besoin. vince a écrit :par contre que les dirigeants de liverpool ne veulent pas le brader je comprends, mais Benitez ça m'etonnerais que ça soit avec lui qu'on négocie. Evidemment que l'OM ne négocie pas directement avec lui. Mais tu penses une seule seconde que Rick Parry va dire à Pape demain :" je te prête Cissé, l'avis de Benitez, je m'assieds dessus" ?
25-06-2007, 00:44
Je sais pas qui serons nos recrues offensives maintenant que la défense est bouclée ( absence de défenseur droit remplacant quand même )
Mais je fais confiance a Diouf maintenant , car le coup de Givet et cheyrou en louzdé était quand même pagistral. Aprés le reste ok pour Ziani ou Giuly qui sur 3 ans en comptant le salaire revienne au même prix , et a gauche j'aimerais un monterrubio pour concurrencer Niang et pour la CAN Cissé étant pour moi parti pour rester
25-06-2007, 00:47
Belmadi94MVP a écrit :enfonçage de porte ouverte detected Pas du tout, je reformule ta question en tenant compte du magot : "un joueur du banc de 33 ans plus un magot contre un probable titulaire de 25... en quoi c'est si "bête"?", c'est plus du tout pareil. L'échange est beaucoup moins évident et parait sans doute "bête". Pour ce qui est de la doublure de Cissé, personne n'en a parlé, précisément parce qu'il y a Pagis.
25-06-2007, 00:51
Moi j'y crois pas à cette surprise j'ai jamais entendu des personnes du club qui ont parlé de ça mais juste 1 ou 2 sites sur le net.
Les dirigeants aujourd'hui veulent remplacer des joueurs sur le départ donc 1 joueur pour remplacer Maoulida, 1 pour Ribery, un gardien remplaçant + Cisse ou attaquant si Cisse ne viens pas. Pour le moment on en est là et il y aura pas plus.
25-06-2007, 00:52
Belmadi94MVP a écrit :enfonçage de porte ouverte detected Donc pour toi,perdre un attaquant pour faire baisser le prix de 2M c'est bien? Mais donc les 2M que tu economises,tu dois faire avec pour retrouver un remplacant à Pagis...Bon courage. Pour pires,il a dit qu'il irait à Metz en 2008.
25-06-2007, 01:04
Old Trafford a écrit :Pas du tout, je reformule ta question en tenant compte du magot : "un joueur du banc de 33 ans plus un magot contre un probable titulaire de 25... en quoi c'est si "bête"?", c'est plus du tout pareil. L'échange est beaucoup moins évident et parait sans doute "bête". il est évident pour tout le monde que ziani est plus cher que pagis et qu'il faut donc poser de l'argent on peut également reformuler ainsi "un joueur du banc de 33 ans qui n'aura plus aucune valeur marchande dans 1 an plus un magot contre un probable titulaire de 25 à un poste inoccupé pour l'instant..." la doublure de cissé on est nombreux à en parler (ilan rosenberg...) et c'est évident qu'on à besoin d'un joueur pour le remplacer dans un registre similaire sans avoir à changer l'organisation... et pagis n'est pas dutout à l'aise dans le positionnement de cissé
25-06-2007, 01:05
GodFather a écrit :Donc pour toi,perdre un attaquant pour faire baisser le prix de 2M c'est bien? ah toi aussi t'étais persuadé que pagis serait la doublure de cissé la saison prochaine? désolé...
25-06-2007, 01:07
TOFFINO a écrit :Moi j'y crois pas à cette surprise j'ai jamais entendu des personnes du club qui ont parlé de ça mais juste 1 ou 2 sites sur le net. on tourne toute la saison avec cissé/pagis devant? :mf_laug2
25-06-2007, 01:10
Belmadi94MVP a écrit :on tourne toute la saison avec cissé/pagis devant? :mf_laug2cissé niang pagis et un autre pour remplacer maoulida . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-06-2007, 01:10
Belmadi94MVP a écrit :on tourne toute la saison avec cissé/pagis devant? :mf_laug2 Ce serait moi j'en acheterai un evidemment, mais je n'ai pas entendu que l'on etait sur un attaquant pour le moment mais c'est evident qu'il en faut un ça il n'y a pas de problème et je suis d'avis de voir ce qu'on peut faire avec le Bayern car ils ont beaucoup d'attaquants qui ne vont pas jouer, allez Makaay viens chez nous assure !!! |