22-06-2007, 10:04
keyser a écrit :c'est pas faute d'essayer de les calmer
Et dire que pendant ce temps Da Rocha attend toujours
|
22-06-2007, 10:04
keyser a écrit : Et dire que pendant ce temps Da Rocha attend toujours
22-06-2007, 10:05
CARTOUCHE a écrit :Le foot c'est particulier et les règles de la DNCG ne sont pas toujours raccord avec les règles administratives, qui elles mêmes sont parfois aussi floues qu'impossible à transcrire dans le monde du football. Je ne l'ai pas lu en intégralité, il y a des choses intéressantes, d'autres auquelles je n'adhère pas. Mais cela reste une thèse de troisième cycle. Les règles appliquées par les clubs de L1 sont claires, indemnités de mutation amorties sur la durée du contrat. cf docs de la DNCG et rapport de comptes de l'OM.
22-06-2007, 10:05
Pixie a écrit :Sopalin party Time sans oublier que chavroux suivra les pas de son frangin!!!
22-06-2007, 10:06
Pixie a écrit :Sopalin party Time Plussoiement. Je me suis fait la même remarque ce matin, mais sur Benoit C. Je me suis tout de suite dit que l'ossature cette année n'a rien de comparable en qualité avec ce que l'on navet (c'est le cas de le dire) Et, chose importante, on a déjà une charnière établie Carrasso-Rodriguez-Cana-Nasri-Cisse/Niang, et on n'est pas la à constituer la plus belle paire de nouilles en MD ou le meilleur congolais qui n'a pas fini belge.
22-06-2007, 10:06
FORZA PAOLO fumi-opio
22-06-2007, 10:09
kepha a écrit :Et là je mettrais bien une piècette (attention, même une grosse) sur le Hollandais Drenthe qui est juste hénaurme : polyvalence remarquable (droite, gauche, devant, derrière), frappe de malade (taiwo style), quatorze poumons, un vrai centreur. En contacts avancés avec West Ham. C'est toujours mieux que Charlton, me direz-vous. :add_vache
22-06-2007, 10:11
CARTOUCHE a écrit :Je crois que le petit Boccali joue à droite non ? Prété à Libourne : http://www.fclss.com/index3.php?rub=news&idnews=199
22-06-2007, 10:12
Old Trafford a écrit :En contacts avancés avec West Ham. C'est toujours mieux que Charlton, me direz-vous. :add_vache Je veux Da Rocha Au niveau expérience il n'y a pas mieux côté droit
22-06-2007, 10:13
Rodriguez, Givet, Giuly, il ne manque plus que Rothen et on sera en finale de la Ligue des Champions.
On ne gagnera pas la finale, hein, on y va juste pour participer aux finales.
22-06-2007, 10:13
Bicho a écrit :Plussoiement. Tutafé d'accord l'ossature n'a rien a voir si seulement on avait gardé le nain jaune avant de sortir mon zguegue je vais quand meme attendre le degraissage de la dizaine de qui est encore sous contrat ainsi que le renforçagement de notre secteur offensif constitué a ce jour de bamogo fiorese niang pagis maoulida arrache valbuena granic nasri je mets une piece sur Givet insulté pour la premiere fois ici meme avant la fin de la troisieme journée :lol: On dirait qu'on à recruté Karl Heinz Forster remarque qu'avec Civelli zubar cesar rodriguez givet faty benatia on risque pas de manquer de defenseurs centraux degraissage urgent
22-06-2007, 10:14
KodiaK a écrit :Je veux Da Rocha La concurrence parisienne est rude sur le dossier.
22-06-2007, 10:15
Je sens la petite Kone de Nice signer chez nous
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-06-2007, 10:15
Bicho a écrit ::langue:Valdo sort du centre de formation du Real Madrid, et il y a deux le Barça et Madrid voulait le recuperer...C'est un bon joueur capable de chose extraordinaire dans un match et disparaitre totalement le suivant..... Frana a jamais président !!!!
22-06-2007, 10:16
Old Trafford a écrit :La concurrence parisienne est rude sur le dossier. Tain c'est un demi finaliste le LDC quand même On ne peut pas se priver d'un tel talent.![]() Pourquoi il irait s'enterrer au PSG, à Marseille le Ferry Boat est gratos
22-06-2007, 10:16
Bicho a écrit :Excellent milieu de terrain marquant la différence sur les côtés...ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'ait reçu d'offre que de l'espanyol comme Koke
22-06-2007, 10:17
cynik a écrit :Tu vois Markus aussi dans tes rêves les plus sensuels non? Dans mes rêves Footbalistiques oui bien sur, ce n'est pas très facile de décrire cette sensation, mais si le staff de l'OM décidait de le recruter je reste persuadé qu'il ne se tromperait pas et que dés les premiers mois il serait important et décisif...ce n'est que mon avis et j'avoue que mon instinct me guide.
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
22-06-2007, 10:20
Pixie a écrit :Tutafé d'accord l'ossature n'a rien a voir Pour une fois qu'on est pas obliger de vendre pour acheter tu te plaint qu'on achète avant de vendre ![]() Mais bon je te rejoint sur ces points, il nous faut du poids lourd en attaque et dégraisser le mamouth Pour ton pari c'est facile, même Nasri ou DD y ont eu droit à leurs critiques alors ... ![]()
22-06-2007, 10:21
Ok Pixie,
mais je préfère commencer l'entrainement a 50 et commencer la saison a 25 plutot qu'attendre la derniere semaine du mercato comme d'hab, quitte à évaluer qui virer en t'entrainant. Et pis Valdo c'est pas Ronaldinho, j disais juste qu'il correspond a ce dont on a besoin
22-06-2007, 10:21
Mister Ma a écrit :Je sens la petite Kone de Nice signer chez nous Et tu veux en faire quoi de tous ces nains de jardins à part les mettre sur la pelouse, hein?
22-06-2007, 10:23
Bicho a écrit :Ok Pixie, Valdo encore un Ex PSG, Bientôt ils vont aller chercher Vampeta pour Mathildien :mf_laug2 |