19-05-2008, 14:16
Hey Kodiak
, j-ai cru comprendre que tu avais bien été aidé par les conseils de JR et francky mais comme ils ont dû être pas mal sollicités...si tu pouvais me conseiller sur un ou 2 trucs.... notamment la forme des joueurs, on m'a dit de mettre 100% d'intensité à l'entraînement, ce que j'ai fait depuis plusieurs semaines et c'est vrai qu'ils "grossissent" plus rapidement... par contre ils se blessent hyper souvent... est ce qu'il y a un rapport de cause à effet tu penses...? perso je mets 100% d'intensité et 15 % endurance sans jamais modifier l'un ou l'autre... tu fais pareil ??
Merci d'avance...
, j-ai cru comprendre que tu avais bien été aidé par les conseils de JR et francky mais comme ils ont dû être pas mal sollicités...si tu pouvais me conseiller sur un ou 2 trucs.... notamment la forme des joueurs, on m'a dit de mettre 100% d'intensité à l'entraînement, ce que j'ai fait depuis plusieurs semaines et c'est vrai qu'ils "grossissent" plus rapidement... par contre ils se blessent hyper souvent... est ce qu'il y a un rapport de cause à effet tu penses...? perso je mets 100% d'intensité et 15 % endurance sans jamais modifier l'un ou l'autre... tu fais pareil ??
Merci d'avance...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)

!! mais j'ai fait chercher spécifiquement des gardiens à mes recuteurs pendant un temps, ceci expliquant celà......
@cétacé

:pouce:?
, regarde HT dog, j'ai rectifié le tir contre le leader.
belle équipe une, je n'avais pas regardé dans le détail depuis un moment..... pour les ajustements tactiques, c'est intéressant, efficace aussi, mais surtout vis à vis de l'adversaire, qui plafonne à 86 en stats..... pour moi, il n'y avait pas d'erreurs tactiques, juste une réponse à deux coups tentés, chacun de notre côté, qui a penché cette fois en ma faveur!!

). Par contre la D VI :hum: C'est la D VIII en deux fois pire puisque le niveau est plus relevé, seul le champion peut monter et la moitié des champions dispute un barrage contre le candidat à la relégation de l'étage supérieur...

) suffit, aidé d'une paire d'autres éventuellement pour remonter le moral des troupes en cas de grosse branlée...
t'as appris beaucoup trop vite