29-12-2008, 16:07
Ca fait plaisir de te revoir toi !!
Mais pourquoi tu postes pas dans des vrais topics ?

Mais pourquoi tu postes pas dans des vrais topics ?

29-12-2008, 16:07
Ca fait plaisir de te revoir toi !!
![]() Mais pourquoi tu postes pas dans des vrais topics ? ![]() ![]()
29-12-2008, 16:09
Mano Steer a écrit :bah en fait j'ai noté qu'en picsant avec 1 coach médiocre TDC comme on a, le ts passe de passif à content, puis revient à calme pour le samedi... même en y jouant, je comprend rien à ca que vous dites. ![]()
29-12-2008, 16:11
Gamba a écrit :Ca fait plaisir de te revoir toi !! Ca ca pas tarder. J'ai juste pas le temps en ce moment ;)
Back in town
![]()
29-12-2008, 16:23
El chi a écrit :même en y jouant, je comprend rien à ca que vous dites. tdc -> Temperamment de chef, plus il est élévé et plus tu peux jouer avec la motivation de tes joueurs. Quand tu Motses (Match of the season) ton état d'esprit (TS) baisse donc si tu le fais plein de fois dans la saison, tu es beaucoup moins performant car cela fait baissé la note de ton équipe. Au contraire, lorsque tu Pics (si tu as un entraineur à fort TDC) ton TS augmente ainsi que la note ![]() Du coup, sur la manipulation de Mano, tu augmentes ton TS de 1 et en Motsant, tu dois pouvoir augmenter la note Hatstats de ton équipe entre 5-10 points ![]()
29-12-2008, 16:47
Et lorsque l'état d'esprit baisse, tu as plus de chances de te prendre un carton rouge, donc le TDC tu l'as DTC.
![]()
29-12-2008, 22:04
Tricard acade - Chichi Boys T 3 - 0
team junior 7 - les diablotin 1 - 3 young Boys Bui - Mano Juniors 0 - 5 Les Foutchix - KiDiToo 1 - 3 OMJS Youngs - Les Minots des 0 - 3 boJunior - Peñiscola Junior 2 - 1 Tu penses que c'est vraiment mort pour revenir?
29-12-2008, 22:50
Le motse fait baisser la note du milieu et seulement du milieu pour le match en cours de 2 sous niveaux.
Apres vu que le TDC baisse, pour les prochains matchs la note de nilieu sera bcp plus basse. grosso modo avec TDC de l'entraineur a mediocre faut 2 PICse pour revenir a TS passif suite a un MOTse
29-12-2008, 23:41
El chi a écrit :même en y jouant, je comprend rien à ca que vous dites. moi non plus ![]() Y'a deux tendances je pense à hattrick : les "cérébraux" type Perrin qui ont besoin de tout penser et tout contrôler jusqu'à la hauteur de la pelouse d'entrainement, chez eux ça motse et ça picse à tout va. les "instinctifs" type Fernandez, qui sentent juste le jeu, pour qui l'entrainement c'est deux sacs de chaque côté pour les buts et roulez jeunesse...
30-12-2008, 00:00
foutcheubol a écrit :moi non plus y'a aussi les "pipes" façon Sonor. ![]()
30-12-2008, 00:25
El chi a écrit :y'a aussi les "pipes" façon Sonor.C'est de moi que tu parles.... ![]() Frana a jamais président !!!!
30-12-2008, 01:06
Rooh je viens de battre mon record d'hatstats chez les minots : 210
![]()
30-12-2008, 01:10
vinz a écrit :Tu penses que c'est vraiment mort pour revenir?Je crois que oui, mais je vais quand mêm demander à voir les preuves comme quoi l'équipe de Dougue et la mienne sont dirigées par la même personne.... Frana a jamais président !!!!
30-12-2008, 01:13
peñiscola a écrit :Je crois que oui, mais je vais quand mêm demander à voir les preuves comme quoi l'équipe de Dougue et la mienne sont dirigées Déjà tu peux leur demander pourquoi les IP ne coïncident pas
02-01-2009, 00:34
a vendre
Alperen Özdoğru (AT) (221503506) Gardien: catastrophique Défense: inadéquat Construction: inadéquat Ailier: médiocre Passe: inadéquat Buteur: excellent Coup franc: honorable 100 000 ![]()
02-01-2009, 16:57
Bonjour,
Les GameMasters de France ont fermé les équipes heureux qui comme ulysse, Olympique de Mano, Chichi Football Sporting Olympique Club pour l'une OU plusieurs des raisons suivantes : - connexion sur un autre compte ; - transfert surévalué ; - possession d'une autre équipe ; - non respect du délai d'exclusion de 7 semaines depuis la fermeture de votre dernière équipe pour tricherie ; - infraction d'une autre règle du jeu. Ticket=736622 Il s'agit de la procédure standard lorsque des irrégularités sont relevées. Nous attendons vos explications avant de prendre une décision définitive. Cette décision dépend de ce que vous pourrez nous dire ; sachez que nous confronterons vos propos aux informations en notre possession. Nous vous recommandons de lire les paragraphes 17 et 2 des règles du jeu car ils s'appliquent probablement à votre cas. Si la sanction venait à être confirmée, alors la fermeture de votre équipe serait assortie d'une exclusion temporaire de 7 semaines. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous réinscrire passé ce délai. Je précise qu'en cas de tentative de création d'une nouvelle demande pendant cette période, celle-ci sera automatiquement supprimée et le délai réinitialisé. Si vous désirez répondre à ce courrier, merci de ne pas modifier le titre et d'inclure ce message. ![]()
02-01-2009, 17:00
je pense que Mano va se les mordre...
Perso, je ne leur écrirais pas. Qu'ils aillent se faire mettre à faire la police pour 4 transferts en D8. ![]()
02-01-2009, 17:34
c clair bande de chiens...
DOUGUE !!! faut que t'envoie 1 mot aux gm... y'a pas moyen d'en rester là... ça fout les boules...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
02-01-2009, 17:49
Mano Steer a écrit :c clair bande de chiens... je peux pas me défendre, j'avais regardé mes transferts pendant l'affaire Péniscola. Dougue ma acheté un premier joueur pour 120 K, après je lui en achète 3 et il m'en rachète un à 400 K, je vois pas comment faire passer que je ne le connais pas. Puis quand tu vois la suite qu'ils ont donné à Péniscola (c'est à dire aucune autre explication ni réponse ) t'as pas envie de te casser pour eux. ![]()
02-01-2009, 17:58
moi je ne lui en ai pas acheté et il ne m'en a acheté qu'un....
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
|
|