02-06-2008, 14:24
peñiscola a écrit :Bon en pensant bien, je vais restais, j'avais pas pensé aux abonnements et la vente de plusieurs jeunes la saison prochaine...

D'ici là, ce serait peut-être utile de faire une mini politique de rigueur en virant tes plus mauvais remplaçants.
Pour tout le monde par ailleurs, virez votre psy, vous en réembaucherez un le samedi de la reprise des matches de ligue.
RasSimmons a écrit :Voila ca commence a prendre un peu forme de mon coté avec une premiere victoire en championnat 4-1....
une tactique enfin adoptée définitivement (le 3/5/2 monsieur)
et quelques bons joueurs (un mélange de jeunes et de vieux)
Bon je cherche encore un Dc de haut niveau (pas trop piètre plutot) pour stabiliser ma défense a 3...
pour l'entrainement je me concnetre sur la forme sans etre certain que cela soit un bon calcul...???:blondblush1:
bless
Pour le DC vu qu'il est seul, pense à un joli profil libéro : X défense + (X ou X+1) construction (genre un niveau de construction en plus, et un niveau de défense d'un cran au dessus de celui de tes latéraux) que tu feras jouer en offensif pour booster ton milieu.
Entrainer général ne sert à rien ou presque.
Kodiak a écrit :De manière ponctuel pourquoi pas, par contre sur un long cycle je ne vois pas trop l'intérêt.
A ce propos, comment gérez vous l'inter saison au niveau entraînement?
Pour ma part je fais de l'endurance sur 2 semaines 75% puis 50% puis 2 semaines de remises en forme avant de reprendre mon entraînement Buteur.
Moi je fais 60% d'endu avec général en semaine 1 d'intersaison et coups francs en semaine 2...
Pourquoi 4 semaines ? 2 à 75% ça va déjà faire costaud (en plus ne pas oublier que l'endu c'est un effet logarytmique)
RasSimmons a écrit :Je prend acte, merci entt k je suis passé a un entrainement en construction ce qui est je crois pertinent lorqu'on évolue a vec 5 milieux...
Oui, pour peu qu'ils soient assez jeunes. En amical, tu peux apporter un peu de construction à certains titulaires en défense (si assez jeunes et utile) ou former de jeunes milieux.
El chi a écrit :au niveau tactique, comment fait-on pour améliorer le niveau de la tactique. En pratiquant ? en s'entrainant ?
En lisant les règles

Back in town