24-05-2008, 22:20
diablo114 a écrit :question a JR : je me demande si je vais pas investir dans un coach hono avec médiocre TDC... cependant j'aurais aimé savoir si mon coach actuel était vendable ou juste bon à etre viré (passable/médiocre TDC) parce qu'il a couté quand meme 70 ou 90k euros le bonhomme...
ps : c'est une question à JR mais si quelqu'un d'autre à la réponse je suis preneur quand meme ^^
Investir dans un coach hono quand on en a les moyens est toujours une bonne idée. Assure-toi cependant d'avoir un stade assez grand et une équipe correctement équilibrée.
Un coach ne se revend pas (enfin, si, en tant que joueur mais sa valeur est nulle)
El chi a écrit :est-ce normal que mes jeunes n'est aucune compétences visibles ???
je sais même pas lesquels sont déf, mil, ailier ou buteur.
il va se marrer le JR
Oui oui, c'est normal. Et je me marre déjà

J'étais dans la même situation que toi il y a 6 semaines. Maintenant j'y vois plus clair.
jax a écrit :Acheter le joueur que j'ai mis en vente
Pour ton entraîneur, à mon avis, invendable ,et à ta place, je renforcerais mes secteurs faible plutôt que d'acheter un hono, mais ce n'est que mon avis.
Si tu achète un hono, il faut vraiment que tu aies des joueurs qui valent le coup d'être entraînés.
Sinon tu gardes le passable et tu achetes des joueurs sur les lignes que tu n'entraînes pas, à toi de voir.
Oui, c'est à calculer. Mais vu qu'il a 400k il peut faire un peu les 2. Ne pas oublier qu'un entraineur hono a également un effet positif sur la forme.
Back in town