18-06-2006, 17:15
mimini a écrit :Bèh quitte à remettre x0M chaque année, il peut vendre au bout il perdra moins de blé.
il veut pas ! il aime l'om

18-06-2006, 17:15
mimini a écrit :Bèh quitte à remettre x0M chaque année, il peut vendre au bout il perdra moins de blé. il veut pas ! il aime l'om ![]()
18-06-2006, 17:20
eric-marseille a écrit :il veut pas ! il aime l'omVoilà comment tourner en rond pour pas un rond. Soit cette hypotèse est la bonne et RLD est le ravi, soit il entube son monde depuis le début.
18-06-2006, 17:52
mimini a écrit :Voilà comment tourner en rond pour pas un rond. moi je pense que l'om est son joujoux c'est tout !
18-06-2006, 18:26
eric-marseille a écrit :moi je pense que l'om est son joujoux c'est tout !C'est ce que je pensais au début mais quand un mec a une "danseuse", il la prend belle et attirante, quand elle devient moche il la largue ... l'OM est devenu un peu moche.:vod:
18-06-2006, 18:48
il est génial ce topic
21-06-2006, 20:55
Bon, il n'a pas encore rendu les clefs celui là !
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
30-06-2006, 09:43
info du jour, bonjour:
RLD prêt à vendre Ribéry !!! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=414 Oualà, le discours de Pape ne tient plus, RLD se désolidarise... ![]()
30-06-2006, 09:48
chichiman a écrit :info du jour, bonjour: Et José va donc bientot sortir du chapi chapo A l'agachon depuis des semaines Tactique du chargeage de mule chere à RLD ? je vends Ribery je fais porter le chapi chapo à Papou José President AU SUIVANT ! Oh punaise mais c'est possible en plus faut que j'arrete les choco BN moi ![]()
30-06-2006, 09:50
Je pense que cette théorie est bonne Pixie, le seul point que je ne comprend pas c'est pourquoi RLD a besoin de se separer de tout les dirigeants qu'il nomme, c'est déjà lui le patron, non?
30-06-2006, 09:53
Pixie a écrit :Et José va donc bientot sortir du chapi chapo Il est encore en vacances ? ![]()
30-06-2006, 09:53
non, mais là, je ne vois pas comment RLD peut faire porter le chapichapo à ton Papou Pixie..
Avec les discours de Diouf, qui continue à clamer qu'il ne vendra pas Rib, je ne vois pas qui pourrait croire en RLD.
30-06-2006, 09:55
Il a pas besoin de faire porter le Yann Chapot, Pape a dit qu'il vendrai pas Ribery, RLD dit qu'on vend Ribery donc il demissionne/vire Diouf...
30-06-2006, 09:55
Je pense perso que RLD a décidé de se casser. Il récupère juste la caisse avant de partir.
Hier, perquisition au siège de l'OM pour les transferts de l'ère Bouchet avec notamment Drogba a Chelsea (mais aussi la prime de Liza pour partir au Bayern qui ne me parait pas très claire). Bref, encore des emmerdes en perspective. Vu qu'il a déjà un sursis en cours... Bref, on a pas fini de rigoler de la stabilité made in mars... ![]()
30-06-2006, 09:56
A la différence prêt que RLD est un fantome et que tu ne peux pas t'en prndre à un fantome. Pour désigner un coupable, il faut qu'elqu'un de "visible". Ca peut aussi expliquer que depuis 2 mois, on entend plus la caution Marseillaise...
Se faire oublier pour survivre. Papou est clairement en première ligne, et loin devant. ![]()
30-06-2006, 09:58
Je deviens haineux là...et ce n'est que du foot...je vais retourner sur mes slides, ça va me calmer.
30-06-2006, 10:06
chichiman a écrit :A la différence prêt que RLD est un fantome et que tu ne peux pas t'en prndre à un fantome. Pour désigner un coupable, il faut qu'elqu'un de "visible". Ca peut aussi expliquer que depuis 2 mois, on entend plus la caution Marseillaise... ![]() chichiman a écrit :info du jour, bonjour: Quelle belle info en toc ! la caution Marseillaise n'a pas le standing d'un président, alors si c'est vraiment le cas, ce sera un ticket Dantin-la caution Marseillaise du plus mauvais goût! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
30-06-2006, 10:11
oneill13 a écrit :Quelle belle info en toc ! Ca me surprend pas plus que ça cette info... Bien sur que si Diouf part, il est remplacé par Dantin, avec la bénédiction Gaudinienne... ![]()
30-06-2006, 10:13
chichiman a écrit :Ca me surprend pas plus que ça cette info... ui tout est possib vraie info et source Lyonnaise également. Bof spobieng grave de toute façon il jouera plus pour nous.
30-06-2006, 10:14
chichiman a écrit :Ca me surprend pas plus que ça cette info... Mais ce n'est pas tenable ! Ils ne peuvent pas resister à un pareil séisme !!! Après l'erreur Drogba, ils ne peuvent pas se permettre de vendre Rib à l'OL à forciori !! C'est du suicide !!! ![]() Je ne peux m'y résoudre à y croire ! |