07-07-2009, 10:32
Espigoulien a écrit :Pas classe, le remontage de post..Si on commence avec ça on va rigoler.

07-07-2009, 10:32
Espigoulien a écrit :Pas classe, le remontage de post.. ![]() ![]()
07-07-2009, 10:40
Le Vosgien a écrit :Néanmoins, je pense mêtre gardé de dépasser la ligne blanche. C'est bien. Tu préfères un bonbon ou une image ? ![]() Mr Kenavo a écrit :Houla !!! Sans déc' ? :hum: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-07-2009, 10:50
Ricky a écrit :Et je suis entièrement d'accord avec toi.Non vous pouvez aussi enterrer la hache de guerre et pardonner, c'est simple et c'est respectueux, juste histoire de lui foutre la paix au moins une fois avec l'OM. M'enfin c'est juste mon avis... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
07-07-2009, 10:50
Ricky a écrit :On peut être respectueux mais,comme l'a dit un certain Nemenems : "c'est meilleur avec la cacahuète." ![]()
07-07-2009, 10:52
:lol::lol::lol:
07-07-2009, 11:14
T'en rate jamais une ,dune...
![]() Vorondir,de toute façon,là où il est maintenant,il en a absolument rien à foutre...
07-07-2009, 11:18
dune a écrit :Salut je m'appelle dune et je voudrais dire que RLD est un moins que rien. D'ailleurs j'ai des infos sures comme quoi sa maladie c'est du pipeau, en fait c'est juste qu'il s'en fout de l'OM qu'il s'en sert comme couverture pour blanchir de l'argent de la drogue et revendre au marché noir des enfants de pays pauvres.J'en connais un autre qui doit se sentir un peu mal aujourd'hui... ![]()
...
07-07-2009, 11:19
:lol:
07-07-2009, 11:21
Je sens venir la riposte du concerné...
![]()
07-07-2009, 11:28
antecris a écrit :Lente crise c'est comme l'espéranto : on en Koné les rats-cimes, mais l'adict faculté est d'en extraire le suc. ![]() Pour le reste, un temps pour tout : aujourd'hui c'est celui de Mickaël Kael :mf_popean
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
07-07-2009, 11:30
Ricky a écrit :Je sens venir la riposte du concerné... D'accord, Dune n'est pas très malin et dort mal en ce moment à cause de la chaleur, mais je te trouve dur quand même avec lui. ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-07-2009, 11:30
Je tiens juste à préciser que je n'ai aucun lien avec le sieur nemenems.
Voilà, c'est dit
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
07-07-2009, 11:35
iMerle a écrit :Maintenant les langues se libèrent, des infos circulent qui racontent ce qu' était RLD et à moins d' être un intégriste à l' esprit sclérosé niant l' évidence, notre perception et notre appréciation changent, attitude plutôt saine il me semble. Ou, seul les imbéciles...etc...On est d'accord mais c'est pas pour autant que l'ont doit faire un 180° dans nos vestes (le plus simple étant de tourner la veste mais la girouette peut et doit s'amuser aussi de temps à autres). ![]() Rien n'es tout blanc ou tout noir, tout chaud ou tout froid...tout est métissé et tiède ![]() J'aimerais lire par ci par là que RLD ne méritais pas tant de haine mais que pour autant tout au long de son règne il n'a rien fait pour atténuer ce sentiment. Ce qui heureusement semble être l'avis général ici mais je vois aussi poindre l'opportunisme de certains post néo convertis. Et ça...c'est moche...je vous demande de vous arreter ! ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
07-07-2009, 11:39
melannemesis a écrit :Je tiens juste à avouer que je poste partout avec le pseudo nemenems. grillée, la caouette!! c'est bien meilleur comme çà!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
07-07-2009, 11:45
onimanne a écrit :Ou, seul les imbéciles...etc...On est d'accord mais c'est pas pour autant que l'ont doit faire un 180° dans nos vestes (le plus simple étant de tourner la veste mais la girouette peut et doit s'amuser aussi de temps à autres).En fait on est d' accord, ![]() si on peut comprendre ou expliquer les choix de RLD, on peut ne pas être d' accord et les combattre. Sans déconner, un couple Tapie/Dubiton ça ne peut que partir en vrille, même si l' intention qui est derrière n' est pas malveillante
07-07-2009, 11:49
Dougue a écrit :grillée, la caouette!! Je trouve surtout que c'est ton interpretation qui constitue un manque de respect pour moi. Je sais pas ce qui t'a fait croire que je voulais me moquer de Nemenems, mais tu t'es juste planté. Tu peux relire la plus part de mes post, tu verra que l'humour à deux balles, ironiques, les calambours et autre sous entendu foireux, et autres jeu de mots, ça n'est pas mon truc.@ m.e.n. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
07-07-2009, 12:08
Tofinou a écrit :C'est bien. Tu préfères un bonbon ou une image ? Pas de préférence. Personnellement, l'épisode des insultes à sa femme ne m'a jamais donné une fierté particulière. Manifestement, ce n'est pas le cas de tout le monde : chacun trouve son bonheur où il le peut ![]() ![]()
07-07-2009, 12:40
revenir13 a écrit :Lente crise c'est comme l'espéranto : on en Koné les rats-cimes, mais l'adict faculté est d'en extraire le suc. ![]() *l'arthrite est alors dit goutteuse, et merci au_Filtre de m'avoir initié ![]() ![]()
07-07-2009, 13:12
Le Vosgien a écrit :Treize années pendant lesquelles il sest investit pour tenter de gagner quelque chose dautre que la coupe à toto. Efforts vains tellement il a fait montre dune incompréhensible gestion des hommes pour pouvoir espérer quoi que ce soit dautre que moqueries et quolibets.. C'est bin beau, j'abonde et je souscris. En s'entichant d'une si belle emmerdeuse, RLD est devenu emmerdant. Ça arrive. C'est le jeu.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|