05-12-2008, 12:44
Espigoulien a écrit :Discours récurrent chez lui, "j'aurais aimé untel mais ils ont pris un autre".
Mais assez paradoxal (comme d'hab aussi) quand on voit qu'il a fait virer Cissé pour dégonfler la masse salariale et qu'il propose Alex, de Chelsea, même en prêt. C'est une hypocrisie mais je saurai noter également qu'il place enfin les dirigeants face à leurs responsabilités. Il leur aura laissé pas mal de temps pour remplir les objectifs qu'ils ont eux-même fixés.
J'apprécie de voir que RLD ne considère pas Diouf and Co comme des bailleurs à durée indéterminée ni comme des intouchables. Eux aussi ont une obligation de résultats, normal ils gagnent autant sinon plus que les joueurs de foot.
La pression, il doit la mettre, mais pas en ce moment.
Il l'a met en début de championnat et surtout en ne se dédouanant pas de ce qui arrive.
Après, d'accord que la gestion de ce club ne doit pas se faire par des dirigeants qui ont l'impression d'être installé pour un bail à long termes. D'un autre coté, venant de lui qui se fout de l'OM comme de son dernier cigare. Il peut aussi être plus présent et "généreux"
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)