05-09-2008, 12:20
Alfred Wallace a écrit :Tu suggères que l'OM ne sert que de vecteur pub à ses autres business ?
Si c'est ça, c'est toi qui est bien naïf et qui surestimes l'OM.
Qu'il ait cherché à faire de l'OM un vecteur de communication supplémentaire, c'est certain. Qu'il s'agisse d'un dessein global de communication, faut pas exagérer...
L'OM lui a permis dans un premier temps (et avec le Bayern) de faire revivre Adidas. Puis au plan national, l'OM a permis de faire connaitre 9 telecom et maintenant Direct Energie. Au plan local, il me semble, mais ça demande confirmation qu'il y avait le marché des fibres optiques pour la région ou l'agglomération marseillaise, devines qui a eu le marché ???
L'OM lui sert de jouet et de vitrine, c'est tout. Encore qu'il se lasse du jouet. Regarde l'année dernière, le club est en vente en Janvier et après les résultats de Gerets et la qualif en LDC, il ne l'est plus.... pourquoi ? parce que RLD veut voir du pays grace à la LDC ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
)
Que non !
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
Souviens-toi lors de son procès au TGI de Marseille :
![[Image: setsign03.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign03.jpg)

je suis a priori d'accord avec ça, ce qui me rend encore plus inexplicable sa gestion et son management de l'OM
. Le suisse bête qui se fait plumer par les marseyais...j'ai du mal mais alors beaucoup de mal à adhérer.
