17-10-2007, 14:31
ténia a écrit :2 ans fermeC'est énorme quand même comparé aux autres... Je trouve ça légèrement disproportionné par rapport au délit
Il avait 18 mois en sursis d'une précédente condamnation qui attendait tranquilou

17-10-2007, 14:31
ténia a écrit :2 ans ferme Il avait 18 mois en sursis d'une précédente condamnation qui attendait tranquilou ![]()
17-10-2007, 14:32
salut, moi vu RLD dimanche soir au stade de france pour le mache de rugby Afsud/Argentine (il etait assis derrière moi), pas sûr que cette condamnation soit son principal problème
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
17-10-2007, 14:34
syltouille a écrit :Flut ! maintenant que Montpellier avait une chance de remonter en Ligue1... Aaaaaaaaaargh ! Exactement ce que je me disais, c'est con pour montpellier ![]() ![]() en même temps il mérite surement de la taule... Pour RLD, maintenant s'il prend un surci dans une autre affaire il prendra du ferme, c'est ça ![]()
17-10-2007, 14:36
ténia a écrit :2 ans fermeIl avait déjà 18 mois de prison avec sursis hérités de ses affaires toulonnaises, c'est ce qui explique qu'il prenne aussi cher, car y'a révocation dudit sursis... Après, on peut discuter, 2 ans fermes pour des malversations financières, quand je vois certaines condamnations pour des crimes violents et/ou sexuels, je m'interroge parfois sur la logique réelle de notre appareil judiciaire...:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-10-2007, 14:41
Miki_OM a écrit :Il avait déjà 18 mois de prison avec sursis hérités de ses affaires toulonnaises, c'est ce qui explique qu'il prenne aussi cher, car y'a révocation dudit sursis... Après, on peut discuter, 2 ans fermes pour des malversations financières, quand je vois certaines condamnations pour des crimes violents et/ou sexuels, je m'interroge parfois sur la logique réelle de notre appareil judiciaire...:add_vache Y'a une différence entre "volé l'état" et "violé les tas" ![]() :jout1: ![]()
17-10-2007, 14:43
captain olorin a écrit :Pour RLD, maintenant s'il prend un surci dans une autre affaire il prendra du ferme, c'est ça Suis du même avis Cap'tain ! rien n'oblige RLD à vendre, sauf qu'effectivement, avec les procès qui arrivent derrière c'est peut-être une façon de lui faire comprendre que la prochaine fois ça sera pas forcément du sursis ?... ![]() ![]()
17-10-2007, 14:44
cousindenasri a écrit :salut, moi vu RLD dimanche soir au stade de france pour le mache de rugby Afsud/Argentine (il etait assis derrière moi), pas sûr que cette condamnation soit son principal problème Tu l'as pas trouvé très frais?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-10-2007, 14:46
ténia a écrit :2 ans fermeEn bout de chaine de cet argent sale il y a des armes et des seringues qui tuent.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-10-2007, 14:50
jeroemba a écrit :Tu l'as pas trouvé très frais? c'est le moins qu'on puisse dire... ce qui est quand même hallucinant c'est que ce gars est multimilliardaire et il était là au milieu de la foule, vraiment à la bat les coroñes et super disponible. Un mec normal quoi. Tellement que avec son état je me suis dit que c'etait pas la peine que je lui casse les coroñes à lui dire qu'il fallait virer la caution Marseillaise....
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
17-10-2007, 14:55
Cantat sort, Courbis rentre.
C'est bien géré l'occupation de l'espace en zonzon mine de rien :add_vache ![]()
17-10-2007, 14:56
Draikin a écrit :En bout de chaine de cet argent sale il y a peut-être des armes et des seringues qui tuent. ![]() ![]()
17-10-2007, 14:56
cousindenasri a écrit :Tellement que avec son état je me suis dit que c'etait pas la peine que je lui casse les coroñes à lui dire qu'il fallait virer la caution Marseillaise.... D'autant qu'il aurait peut-être répondu : "Mais de qui me parlez-vous ?" :add_vache
17-10-2007, 15:02
foutcheubol a écrit :D'autant qu'il aurait peut-être répondu : "Mais de qui me parlez-vous ?" :add_vache oué sans doute...m'enfin, ce serait bien qu'il sache quoi faire avec son club surtout....
17-10-2007, 15:06
cousindenasri a écrit :salut, moi vu RLD dimanche soir au stade de france pour le mache de rugby Afsud/Argentine (il etait assis derrière moi), pas sûr que cette condamnation soit son principal problème Il est en Chine pour affaire ![]()
17-10-2007, 15:09
Draikin a écrit :En bout de chaine de cet argent sale il y a des armes et des seringues qui tuent. Sans parler du financement de la grippe aviaire... ![]()
17-10-2007, 15:10
Paddy a écrit :Cantat sort, Courbis rentre. Dis par Thierry Gilardi, ça aurait de la gueule ![]()
17-10-2007, 15:11
kekeman a écrit :Il est en Chine pour affaire oui et alors ?
Cyrs a écrit :Sans parler du financement de la grippe aviaire... non, ça ce sont les chinois du FBI ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
Cyrs a écrit :Sans parler du financement de la grippe aviaire... Et le trou de la couche d'ozone aussi ![]()
17-10-2007, 15:12
2 ans pour Courbis
![]() ![]() Et pas assez pour RLD, peine réduite même ![]() |