09-08-2005, 12:49
adidas partenaire historique de l'Om et qui n'a pas besoin du club pour enroichir la firme et notre ami.
De plus ceci profite avant tout au club, il y a eu des appels d'offre et dans chacun des cas l'offre etait superieur et RLD n'intervenait pas (je sais de quoi je parle c'est Havas qui a l'epoque s'occupait des dossiers)
De plus ceci profite avant tout au club, il y a eu des appels d'offre et dans chacun des cas l'offre etait superieur et RLD n'intervenait pas (je sais de quoi je parle c'est Havas qui a l'epoque s'occupait des dossiers)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
super!! alors on est sauvé!
(idem pour le mythe selon lequel RLD aurai lacher 150 millions généreusement pour l'OM)
et je le suis egalement, y a pas de probleme. Je comprends le ras le bol et en etant honnete je me pose plein de question sur RLD et son atitude, mais je ne suis juste pas certain qu'il profite du club pour son compte personnel.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis