Ralphd a écrit :j'ai encore plus les boules quand je vois la croix bleu codaing, ça aurait été trop beau si ils l'avaient brodée en bleu dans l'armoirie :)
Excellent idée: tu devrais en toucher un mot à Adidas ou à l'OM.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Marv a écrit :Ou alors elle le vide de toute son Direct energie chaque nuit...
C'est chez Marc Dorcel qu'on aurait du prendre le nouveau preparateur physique, pas a Amiens...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Subjectivement il s'entend, le plus joli est l'extérieur... comme l'année dernière
Le maillot coupe d'Europe est à caguer et le domicile bah, je me demande si les (tele)spectateurs arriveront à lire le sponsor tellement il est petit
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»