paddy a écrit :2 bonnes raisons d'avoir des burlington :
ici, l'hiver ça caille et ça aide à marcher dans les moon boots. deuxièmement, dans les années 80, bermuda moulant et burlington juste au dessous des genoux égal coup assuré lors de la boum du week end
Burlington + Pantalon Chipie avec des revers au niveau de la cheville pour bien mettre en évidence les chaussettes roses + Parabouts... = en effet carton à la boum du Samdi après midi
Si c'est vraiment LE futur maillot,le véritable (et encore,j'ai du mal à y croire car c'est franchement moche) on constatera à l'évidence que le ridicule ne tue pas...
16-05-2008, 17:45 (Modification du message : 16-05-2008, 17:49 par roudoudou.)
Phocee a écrit :Si c'est vraiment LE futur maillot,le véritable (et encore,j'ai du mal à y croire car c'est franchement moche) on constatera à l'évidence que le ridicule ne tue pas...
C'est quoi pour toi LE véritable maillot sachant que chaque saison il y en a 3: home, away et third?
Le "burlington" sera le away (pour jouer à l'extérieur si on ne peut pas jouer avec notre maillot domicile).
Le home (donc LE véritable à mon sens) sera le fake de paddy.
Mazargues a écrit :Je donne une idée comme ça pour le nouveau sponsor...
du plus bel effet :smoke1:
Sinon pour la saison 2009/2010, on peut d'ores et déjà prévoir un maillot avec des motifs à fleurs, qui seront parait il très tendance l'an prochain. Je vous renvoie à votre catalogue La Redoute pour plus de détails...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Le maillot de l'Ecosse à la rigueur avec un motif comme ça je comprend, mais là je vois pas le rapport avec nous.
J'aimerais questionner les designers d'adidas à ce propos, quel est leur parti pris, quelle drogue prennent-ils et encore pire, quelle idée est passée par la tête de nos dirigeants pour accepter une horreur pareille.
Au secours
peñiscola est tellement choqué qu'il n'a pas vu ce post (au passage c'était pas la peine de nous infliger la vue de l'image, un simple lien aurait amplement suffit )
Cette saison c'est le 3ème maillot qui était horrible, la saison prochaine c'est le 2ème ... Franchement je me langui pas de voir de quoi aura l'air le "Home" fin de saison prochaine :choque:
En même temps, je dis ça, je sais même pas de quoi auront l'air les autres maillots pour la saison prochaine