05-03-2007, 14:07
![[Image: bisounours.jpg]](http://sonie51.joueb.com/images/bisounours.jpg)
Va falloir renommer ce topic.......
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
05-03-2007, 14:09
OMniscient a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=7eVcOdNvGes 2 jours de bonheur pour 15 ans de malheur? C'est presque Faustien... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2007, 17:34
iMerle a écrit :N' oublions pas que l' équipe est jeune. En Une ! ![]() ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
05-03-2007, 17:47
KodiaK a écrit :C'est foutu je vous dis, la saison prochaine Ribéry va se casser, Cissé va se casser, Nasri va se casser. Kaschkar est une imposture on va déposer le bilan et se retrouver en national.Non ! c'est la revolution. Je suis un optimiste inconsidere & je n'aurais pas put dire meilleure parole ! Que Ribery, que Cisse, que Nasri qu'ils aillent se faire degonfler la tete par le Wenger. Que des mecs qui mouillent le maillot comme Cana & Valbuena restent, que nous aillont un vlai entlaineul & ont pourra chanter a nouveau sur le toit du monde... ou de la france avant tout. 4x4 va nous faire venir Mourinho, Drogba, Terry & Cech ! ![]()
05-03-2007, 17:52
syltouille a écrit :Non ! c'est la revolution. Tant que ce n'est pas un épagneul ![]()
05-03-2007, 17:58
KodiaK a écrit :Tant que ce n'est pas un épagneulEnfin un sourire sur ce doux visage de nounours ![]()
05-03-2007, 18:07
KodiaK a écrit :C'est foutu je vous dis, la saison prochaine Ribéry va se casser, Cissé va se casser, Nasri va se casser. Kaschkar est une imposture on va déposer le bilan et se retrouver en national.Je n'avais pas vu ton poste... Je ne peux qu'abonder dans ton sens, au vue des deux derniers matchs, il me faut reconsiderer la question : on est foutu, on va se sauver en Ligue 1 dans 5 ou 6 journées, pour finir dans le ventre mou du championnat.. ![]() On ira en finale de la coupe, pour perdre 3- 0 face à des Sochaliens sur un nuage. On jouera l'UEFA l'année prochaine, avant de voir notre masse salariale mise sous tutelle par la DNCG. 4X4 sera alors contraint de déposer le bilan, et nous repartirons en CFA2. Tout ça à cause d'un peno sur Dindane...:meuh
05-03-2007, 19:25
breton en plus ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-03-2007, 19:28
keyser a écrit :Je n'avais pas vu ton poste... J'ajouterais meme que la LFP via Thiriez forcera l'OM a y rester 5 ans et que le conseil de l'ethique retrogradera le club en DH pour manquement aux regles du foot français.
05-03-2007, 19:52
oulala,
je crois que vous vous etes tous tromper de Topic là. Ici tout le monde il est gentil, et l'avenir est beau et fleuri. Bon ok, tout n'est pas tout rose, comme au pays des bisounours, mais on a quand même pas mal de bon joueur, il faut juste bien les placés et leur boter le cul. A partir de là on peut espérer de meilleurs avenirs... LDC et coupe de France :ara-opiom ![]()
05-03-2007, 21:37
Nan mais hého!!!!! QUI VOUS A PERMIS DE POLLUER CE MERVEILLEUX TOPIC????!!!!!!
![]() ![]() ![]() Rien n'est perdu encore!! Emon s'est rendu compte que l'équipe à aligner, c'est celle qui a jouer les 20 dernières minutes du match! Cette équipe-là va être morte de faim et va bouffer tout cru des lyonnais complètement exténués par la LDC!!! On va gagner cette coupe de France haut la main grâce au retour de Ribéry qui va nous faire une fin de saison de folie ![]() Cissé, après un passage sur le banc salvateur qui lui permettra de se reposer, reviendra encore plus fort et nous claquera but sur but en ayant retrouvé sa pointe de vitesse et pouvant ainsi déposé n'importe qui ![]() Pagis nous fera des rentrées de folie en fin de match quand Cissé aura besoin de souffler! Valbuena va se révéler être en réalité le meilleur joueur de cette Ligue 1 après avoir été élu meilleur joueur de national!! sacré progression! ![]() Nasri va enfin cadrer ses tirs et tirer plus fort qu'un minime à 2m des cages ![]() On va accrocher cette p:censored de LDC de m:censored Toute l'équipe va avoir les crocs pour cette fin de saison!!!! :fumi-opio!!! FAUT RIEN LACHER!!! L'OPTIMISME A TOUJOURS A SA PLACE EN CE BAS MONDE!! :fumi-opio :fumi-opio ![]() ![]() Et le prochain qui touche au titre de ce topic... ![]()
05-03-2007, 21:44
dune a écrit :Nan mais hého!!!!! QUI VOUS A PERMIS DE POLLUER CE MERVEILLEUX TOPIC????!!!!!! ![]() ![]()
05-03-2007, 21:49
moi j'aime pas les gens qu'aiment pas les bisounours
![]()
05-03-2007, 21:53
T'as raison chichi, je préfère çuilà
![]()
05-03-2007, 21:55
![]()
05-03-2007, 22:09
dune a écrit :Nan mais hého!!!!! QUI VOUS A PERMIS DE POLLUER CE MERVEILLEUX TOPIC????!!!!!! Reveilles toi dune! ![]()
05-03-2007, 22:11
La chèvre a écrit :J'ajouterais meme que la LFP via Thiriez forcera l'OM a y rester 5 ans et que le conseil de l'ethique retrogradera le club en DH pour manquement aux regles du foot français. Et là.. avec un budget de 15000 euros, bonjour les amendes pour usage d'engins pyrotechnique... direct relégué en corpo après liquidation. :lol:
06-03-2007, 00:50
La chèvre a écrit :Reveilles toi dune! C'est le cas justement ![]() |