28-05-2006, 19:20
Je crois qu'avec gernot entraineur, on peut faire un parcours à la niçoise : " 11 coupe gorge sur le terrain" et puis un agali en pointe...on sera difficilement relégable, mais on va pas se marrer tous les dimanches

28-05-2006, 19:20
Je crois qu'avec gernot entraineur, on peut faire un parcours à la niçoise : " 11 coupe gorge sur le terrain" et puis un agali en pointe...on sera difficilement relégable, mais on va pas se marrer tous les dimanches
![]()
28-05-2006, 19:22
Allez Lyon champion de France encore pendant 3-4 ans et Marseille, bah s'il existe encore un club dans 3-4 ans...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
28-05-2006, 19:23
Je ne suis pas certain de cela, j'ai trouvé le jeu des niçois ces derniers mois assez convaincant avec une animation offensive bien structurée et plaisante à voir.
Agali c'est le passé !
28-05-2006, 19:26
cetace a écrit :Je ne suis pas certain de cela, j'ai trouvé le jeu des niçois ces derniers mois assez convaincant avec une animation offensive bien structurée et plaisante à voir. Effectivement, Nice joue bien depuis que Gernot n est plus là, hasard ou coincidence ? je vais demander à Cétacé tiens:biker_h4h
28-05-2006, 19:28
Ernesto a écrit :Effectivement, Nice joue bien depuis que Gernot n est plus là, hasard ou coincidence ? ![]()
28-05-2006, 19:34
mimini a écrit : meuh nan ![]()
28-05-2006, 19:35
Ernesto a écrit :meuh nan Mais si ![]() ![]()
28-05-2006, 19:39
Vous pourriez faire comme Diouf : entériner cette décision avec sérénité.
Oh punaise ! Je ne m'en remets pas de cette phrase. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-05-2006, 19:40
Lorenzin a écrit :Vous pourriez faire comme Diouf : entériner cette décision avec sérénité. Diouf va partir, je le sens trop... :vod:
28-05-2006, 22:21
Bakamaster a écrit :Diouf va partir, je le sens trop... :vod:D'ailleurs Diouf a dit qu'il ne serait pas le président qui vendra Ribery cette année. Non, effectivement, ce sera pas lui... :(
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
28-05-2006, 22:23
![]()
28-05-2006, 23:22
You-hou ? Y'a quelqu'un ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
29-05-2006, 12:40
moi je serais toujours là, mon personnage préféré dans la creche c'est le ravi...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-05-2006, 13:04
Nicotine a écrit :Ce topic est une réserve indienne !c'est meme le village d'asterix avec une poignée d'irreductibles ![]() ![]() ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
29-05-2006, 13:57
je me joint
![]() ![]() Il est grand temps de faire le ménage sous le tipi (sosu le T.P. wouai San Antonio est avec toi)... ![]() Je suis optimisme comme le commissaire Bialès : laissons la police faire sont travail quand nous serons les premiers informés lorsqu'il y aura plus d'informations !!! L'OM va être lavé, ou alors larvé !!! ![]() ![]()
29-05-2006, 14:00
Moi aussi je suis optimiste, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je suis sûr que d'ici un mois, je serai tellement blasé que finalement je m'en foutrai
![]() Gardez-moi un peu de plumes ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-05-2006, 14:04
Moi je suis déjà blasé :D:D:D
|