28-05-2006, 19:20
Je crois qu'avec gernot entraineur, on peut faire un parcours à la niçoise : " 11 coupe gorge sur le terrain" et puis un agali en pointe...on sera difficilement relégable, mais on va pas se marrer tous les dimanches
|
28-05-2006, 19:20
Je crois qu'avec gernot entraineur, on peut faire un parcours à la niçoise : " 11 coupe gorge sur le terrain" et puis un agali en pointe...on sera difficilement relégable, mais on va pas se marrer tous les dimanches
28-05-2006, 19:22
Allez Lyon champion de France encore pendant 3-4 ans et Marseille, bah s'il existe encore un club dans 3-4 ans...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
28-05-2006, 19:23
Je ne suis pas certain de cela, j'ai trouvé le jeu des niçois ces derniers mois assez convaincant avec une animation offensive bien structurée et plaisante à voir.
Agali c'est le passé !
28-05-2006, 19:26
cetace a écrit :Je ne suis pas certain de cela, j'ai trouvé le jeu des niçois ces derniers mois assez convaincant avec une animation offensive bien structurée et plaisante à voir. Effectivement, Nice joue bien depuis que Gernot n est plus là, hasard ou coincidence ? je vais demander à Cétacé tiens:biker_h4h
28-05-2006, 19:28
Ernesto a écrit :Effectivement, Nice joue bien depuis que Gernot n est plus là, hasard ou coincidence ? Ernesto a mouché la Baleine.
28-05-2006, 19:34
mimini a écrit : meuh nan
28-05-2006, 19:35
Ernesto a écrit :meuh nan Mais si Rhor est à Berne plus à Nice...
28-05-2006, 19:39
Vous pourriez faire comme Diouf : entériner cette décision avec sérénité.
Oh punaise ! Je ne m'en remets pas de cette phrase.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
28-05-2006, 19:40
Lorenzin a écrit :Vous pourriez faire comme Diouf : entériner cette décision avec sérénité. Diouf va partir, je le sens trop... :vod:
28-05-2006, 22:21
Bakamaster a écrit :Diouf va partir, je le sens trop... :vod:D'ailleurs Diouf a dit qu'il ne serait pas le président qui vendra Ribery cette année. Non, effectivement, ce sera pas lui... :(
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
28-05-2006, 22:23
28-05-2006, 23:22
You-hou ? Y'a quelqu'un ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
29-05-2006, 12:40
moi je serais toujours là, mon personnage préféré dans la creche c'est le ravi...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-05-2006, 13:04
Nicotine a écrit :Ce topic est une réserve indienne !c'est meme le village d'asterix avec une poignée d'irreductibles
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-05-2006, 13:57
je me joint
à vous dans cette reserve indienne où on fume le calumet de la paix !!!Il est grand temps de faire le ménage sous le tipi (sosu le T.P. wouai San Antonio est avec toi)... Je suis optimisme comme le commissaire Bialès : laissons la police faire sont travail quand nous serons les premiers informés lorsqu'il y aura plus d'informations !!! L'OM va être lavé, ou alors larvé !!! :echarpe-o
29-05-2006, 14:00
Moi aussi je suis optimiste, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je suis sûr que d'ici un mois, je serai tellement blasé que finalement je m'en foutrai
Gardez-moi un peu de plumes
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-05-2006, 14:04
Moi je suis déjà blasé :D:D:D
|