21-06-2007, 21:58
cetace a écrit :Pour lui, il se contentera d'un doigt !;)
Oh Mon Diouf !! qu'est ce qu'il vous arrive donc cher cetace :lol::lol::lol:
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
21-06-2007, 21:58
cetace a écrit :Pour lui, il se contentera d'un doigt !;) Oh Mon Diouf !! qu'est ce qu'il vous arrive donc cher cetace :lol::lol::lol: ________________________________________________________________________
![]() ![]()
21-06-2007, 22:01
tsssstssssss il fait pas de sentiment le perrin il va plessiser tout le monde, hommes femmes enfants et animaux. Le ptit ben harfa va ptetre meme passer titulaire ... :vodevill
[SIGPIC][/SIGPIC]
:incline:"un sous marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire" Jean Carmet
21-06-2007, 22:02
Cluez a écrit :tsssstssssss il fait pas de sentiment le perrin il va plessiser tout le monde, hommes femmes enfants et animaux. Le ptit ben harfa va ptetre meme passer titulaire ... :vodevill Vous etes tous tres graves !!!! :lol:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
21-06-2007, 22:17
Guignol a écrit :Pas Ben Arfa quand meme il est à peine majeur ...... Samsam a écrit :Oh Mon Diouf !! qu'est ce qu'il vous arrive donc cher cetace :lol::lol::lol:C'est Guignol et son joueur à peine majeur qu'il faut mettre à l'index ! ![]()
21-06-2007, 22:24
cetace a écrit :C'est Guignol et son joueur à peine majeur qu'il faut mettre à l'index ! Me montrer du doigt ainsi démontre un certains manque de doité . ![]()
21-06-2007, 22:29
Pourtant pour agiter les guignols, il ne faut pas hésiter à se montrer habile de ses doigts...
![]()
21-06-2007, 22:33
cetace a écrit :Pourtant pour agiter les guignols, il ne faut pas hésiter à se montrer habile de ses doigts... A court d'arguments je me voix contraint de te montrer le plus grand ![]()
21-06-2007, 22:40
(Modification du message : 21-06-2007, 22:51 par Maussanais.)
Cheyrou
![]() Givet ![]() Manque plus que Giuly :mf_laug2 et Sablé ![]() [b]Gardien[/b] Cédric CARRASSO [b]Défenseur[/b] Taye Ismaila TAIWO Julien RODRIGUEZ Jacques FATY Gaël GIVET [b]Milieu[/b] Lorik CANA Samir NASRI Mathieu VALBUENA Benoit CHEYROU [b]Attaquant[/b] Mickaël PAGIS Mamadou NIANG +DJIBRIL [b]C'est que ça commence à avoir de la gueule tout ça! ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-06-2007, 02:24
on est lààààààà
on est làààààà .... Les places dans le quartier vont devenir chères....
22-06-2007, 10:10
Vous êtes irresponsables.
Les Dirigeants sont irresponsables La DNCG, La LFP, la Fédération Française est irresponsables Comment on peut laisser faire une chose pareille . ![]() Da Rocha c'est zéro euros
22-06-2007, 10:18
on peut pitete avoir savinaud avec pour pas plus cher...
![]()
22-06-2007, 10:19
jimmiz a écrit :on peut pitete avoir savinaud avec pour pas plus cher... Parfaitement, c'est pas l'aut bille de Givet qui va être surpayé ![]()
22-06-2007, 10:28
KodiaK a écrit :Da Rocha c'est zéro euros zéro... tout court plutôt... ![]()
22-06-2007, 10:30
Obiwanben a écrit :zéro... tout court plutôt... Qu'est ce qu'il connait Maître Yoda au foot hein? :mf_laug2 Et tu proposes qui pour jouer à la place de Da Rocha, Chewbaca? ![]()
22-06-2007, 22:17
L'ours blessé est dangeureux et agréssif!
Une seule solution: l'abattre.. ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-06-2007, 22:28
KodiaK a écrit :Qu'est ce qu'il connait Maître Yoda au foot hein? :mf_laug2 Et tu proposes qui pour jouer à la place de Da Rocha, Chewbaca? Pas con ça... Chewbaca en défense ça risque de méchamment impressionner les attaquants de nos futurs collègues de C1 :lol: Je trouve que nous avons jusqu'ici fait un bon recrutement (les 3 derniers arrivés étaient, l'air de rien, tous capitaines dans leur ancien club...) Da Rocha n'a plus sa place aujourd'hui dans une équipe comme la nôtre même s'il a été certainement l'un des moins mauvais à Nantes cette saison (avec Payet)... Signons le Valdo dont tout le monde parle en ce moment et confirmons Cissé et @ nous la C1 ![]() ![]() ![]()
22-06-2007, 23:44
Maussanais a écrit :L'ours blessé est dangeureux et agréssif!Je préfère un dénouement du style l'adieu à l'automne de Stanislaw Ignacy Witkiewicz, où l'ours menaçant (mais nez en moins choyé) est noyé sous une pluie de coke :bear_yes: ![]() ![]()
23-06-2007, 00:06
c qui ce valdo ? je dois etre content ou pas ? :meuh
je me porte garant de sa non evacuation
![]() ![]() ![]()
23-06-2007, 06:16
"c'est qui ce Valdo" ou tu vas te faire gronder!
«On est pas très loin d'un accord. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C'est un garçon capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés», a déclaré Diouf c'est un Espagnol, natif de Cap-Verde, ailier rapide et technique qui comme dit Titof " écoute bien les consignes du coach! Sinon, au cas ou t'aurais pas vu ici c'est chez les optimistes, il faut donc dire un truc optimiste ou tu sors.. Sinon tu seras recherché par le FBI comme l'ours et Keyser. Créateur du C.O.P.Q.
23-06-2007, 09:29
vain diouf !! autant pour moi ...je reformule : c qui ce valdo qui a l'air trop bien et qui ( j'en doute pas un instant ) fera les beau jour de l'OM ?
![]()
je me porte garant de sa non evacuation
![]() ![]() ![]() |