12-06-2006, 15:52
OK Oc!... Je ne l'avais pas prise à cette source (la citation)... CQFD et... désolé !
12-06-2006, 15:52
OK Oc!... Je ne l'avais pas prise à cette source (la citation)... CQFD et... désolé !
12-06-2006, 15:58
Espigoulien a écrit : Comme disais Gérard Lenormand, si j'étais président, la plume génial d'Espi prendrait la place de Jaillant...:biker_h4h Nous autre les fayots, on va par deux, comme les péruches... :Pixie
12-06-2006, 16:09
Tiens j'en ai plein des comme ça :
Ribéry dit oui à hole ass http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...97370.html
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
12-06-2006, 16:19
Paddy a écrit :ou un lait qui a froid. du lait caillé :meuh autre contexte : 'tain, ça caille dans ce stade, la ville ne veut pas allonger de brouzouf pour le couvrir :meuh Lait caillé ???? c'est CANCOILLOTTE !! On la mange avec les doigts et on s'beurre la gueule à l'Arbois !!! Et croyez-moi, c'est du comtois...
"Tous ces gens qui font partout des choses fortes et innovantes, c'est la Linha Imaginot, que l'on nomme aussi la grande révolution des quartiers du mondes"
Cl. Sicre.:occitaJ
12-06-2006, 16:19
LedZepelin a écrit :Encore une pseudo info à mon avis...+ 1 D'autant plus que l'annonce du Président du plus grand club du monde rhodanien se heurte à un paramètre incontournable : le temps et l'évolution des "coups de coeurs" : en effet, si Rib ne pouvait pas partir immédiatement, qui dit qu'après une saison les sirènes lyonnaises continueraient à l'attirer. mutatis mutandis... :) Donc, en refusant un transfert immédiat, Pape n'est pas si démuni que cela. ![]() Le risque pour le joueur d'entamer un bras de fer surmédiatisé, le condamnerait à ne plus avoir comme seule solution que Lyon et au bout de je ne sais quelle période de cachot ! ![]() Alors qu'en jouant le jeu de l'OM et tout simplement le jeu de football qu'il aime, sa carrière s'ouvrirait à des horizons beaucoup plus vastes ! :winner_fi Hormis donc la détestable et honteuse manipulation Ôlassienne, ce dossier n'a que très peu d'atouts gagnants dans sa manche. :langue:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
12-06-2006, 16:39
brevedefoot.com a écrit :OL : Govou va rencarder Ribéry http://brevesdefoot.com/news.php?id=2525 Si seulement il pouvait lui dire tous ce que je pense du club ... ![]()
12-06-2006, 17:04
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
12-06-2006, 17:17
En aucun cas.
12-06-2006, 17:24
hansolo26 a écrit :La totale du bouffon : ITW complete Non c'est totalement interdit et si cela s'avère vrai, ce qui me parait improbable puisque Rib' va rester à Marseille, et bien Lyon encoure une très très forte amende avec la FIFA ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
12-06-2006, 17:31
et pourquoi pas une interdiction de recruter aussi:mf_laug2
12-06-2006, 17:32
Qu'est-ce que ça veut dire, signer un protocole d'accord? :blondblush1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-06-2006, 17:35
Fanfarlo a écrit :Qu'est-ce que ça veut dire, signer un protocole d'accord? :blondblush1:Qu'il devrait voir un proctologue d'abord. :rld
...
12-06-2006, 17:38
[Non c'est totalement interdit et si cela s'avère vrai, ce qui me parait improbable puisque Rib' va rester à Marseille, et bien Lyon encoure une très très forte amende avec la FIFA
![]() Mais non, Lyon ne risque rien, ils sont intouchables, la ligue est à genoux devant eux. L'affaire "Clerc" est le meilleur exemple.
12-06-2006, 17:39
Caligula a écrit :Qu'il devrait voir un proctologue d'abord. :rld Un proctologue pour Hole ass, c'est amusant ça...:langue:
12-06-2006, 17:42
Fanfarlo a écrit :Qu'est-ce que ça veut dire, signer un protocole d'accord? :blondblush1:- t'es d'accord ? -Ouais. - Signe que t'es d'accord alors ! -OK ![]()
12-06-2006, 17:44
chichiman a écrit :- t'es d'accord ? -T'as un stylo? -Nan -Ha bouse
12-06-2006, 17:44
Sirius a écrit :[Non c'est totalement interdit et si cela s'avère vrai, ce qui me parait improbable puisque Rib' va rester à Marseille, et bien Lyon encoure une très très forte amende avec la FIFA Mais non, Lyon ne risque rien, ils sont intouchables, la ligue est à genoux devant eux. L'affaire "Clerc" est le meilleur exemple.[/quote] Leçon de quote : Pour ouvrir: On ouvre un crochet : [ On met : quote On ferme le crochet : ] Pour fermer le quote : On ouvre un crochet : [ On met une barre : / On met : quote On ferme le crochet : ] :langue: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-06-2006, 17:45
Mais non, Lyon ne risque rien, ils sont intouchables, la ligue est à genoux devant eux. L'affaire "Clerc" est le meilleur exemple.[/quote]
Sauf si on porte l'affaire devant la fiffa ou le civil.
12-06-2006, 17:46
chichiman a écrit :- t'es d'accord ? Non mais légalement Oh bande de mastres!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-06-2006, 17:46
Fanfarlo a écrit :Mais non, Lyon ne risque rien, ils sont intouchables, la ligue est à genoux devant eux. L'affaire "Clerc" est le meilleur exemple. Leçon de quote : Pour ouvrir: On ouvre un crochet : [ On met : quote On ferme le crochet : ] Pour fermer le quote : On ouvre un crochet : [ On met une barre : / On met : quote On ferme le crochet : ] :langue:[/quote] ![]() ![]() ![]() |