Je passe souvent sur les fofos des équipes adverses avant match ou pour des épisodes exceptionnels. Vu qu'en ce moment c'est Ribéry...
Sérieusement, j'ai pas l'impression d'emmerder le monde plus que ça. Si c'est l'OL qui vous débecte, à ce moment là interdisez-nous sur le fofo, vu mon pseudo j'ai rien caché pour la validation de compte ;-)
/mode sérieux off
Comme ca ete dit precedemment, le foro n'est pas la pour couper des tetes, on fonctionne sur le principe que chacun est assez intelligent pour se moderer, on est pas la mere ou le pere d'un autre, on est pas la pour faire son education mais juste pour partager une base qu'est l'amour du ballon:happy2:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
il est pas méchant non plus:Pixie un peu brave mais il est lyonnais, il a des circonstances atténuantes :langue:
Bon, si vous voulez continuer votre petit jeu, créez un topic... il sera fermé tout de suite ou presque mais au moins vous aurez pu vous défouler pendant 5 minutes
Pour en revenir à ce topic, il me tarde quand meme d'avoir des nouvelles de Ribéry et qu'il se décide enfin à communiquer
nimportequi a écrit :Cela fait 24 h que georges nous a annoncer la possibilité de l'annonce de ribery vers l'ol et toujours rien ; c'est bon signe ou mauvais signe ?
dune a écrit :il est pas méchant non plus:Pixie un peu brave mais il est lyonnais, il a des circonstances atténuantes :langue:
Bon, si vous voulez continuer votre petit jeu, créez un topic... il sera fermé tout de suite ou presque mais au moins vous aurez pu vous défouler pendant 5 minutes
Pour en revenir à ce topic, il me tarde quand meme d'avoir des nouvelles de Ribéry et qu'il se décide enfin à communiquer
Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que l'on a plus de nouvelles de georges, j'espere qu'il n'a pas ete demasque et qu'on le retrouvera dans la canebiere
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
JMAmours a écrit :Et d'une : les Spice Girls c'est pas si mal que ça (aie telle iou watte aie wante, watte aie rély rély wante...)
Et de deux, le club que dirige José la caution Marseillaise est au football ce que Bayrou est à la politique.
Autant pour le parrallèle nigaud-bayrou je ne peux que te suivre, mais si tu mets le club dans le même panier, c'est soit un manque de respect flagrant soit que tu ne suis le football que depuis 2002:vodevill
nimportequi a écrit :Cela fait 24 h que georges nous a annoncer la possibilité de l'annonce de ribery vers l'ol et toujours rien ; c'est bon signe ou mauvais signe ?
Plutôt mauvais signe pour la santé de Georges :choque: Edith : rhooo, ce point !
boaw c'est pas pour me déplaire un peu de poil à gratter dans ce climat où le marseillais n'est plus capable d'enchainer 3 posts sans caser Pierre Mondy. vive les lyonnais taquins. notre contingent parigogo a jamais pu taper dans ce registre là, faute de crédibilité dans les résultats
dune a écrit :il est pas méchant non plus:Pixie un peu brave mais il est lyonnais, il a des circonstances atténuantes :langue:
Ah non, pas de topic. Je n'ai pas grand chose à lui dire. Je me suis connecté il y a 10 minutes et je constate qu'il pOLlue.
Albibac a écrit :GP est plus que crédible, mais certaines mauvaises langues le disent sénile :Beep
Hélas, trois fois hélas, c'était un piège. En effet, George Smiley hésitait entre deux personnes pour le top des taupes. Il a donc donné à chacune une information différente : Ribéry reste, Ribéry part. Il ne restait plus qu'à venir voir sur le forum quelle information était reportée. R.I.P., Georges.
Nau Kofi a écrit :Hélas, trois fois hélas, c'était un piège. En effet, George Smiley hésitait entre deux personnes pour le top des taupes. Il a donc donné à chacune une information différente : Ribéry reste, Ribéry part. Il ne restait plus qu'à venir voir sur le forum quelle information était reportée. R.I.P., Georges.
Heu... concrétement, c'est un fake ou un type crédible ?
11-06-2006, 00:13 (Modification du message : 11-06-2006, 00:16 par Ma Reine.)
Altaturk a écrit :Ah non, pas de topic. Je n'ai pas grand chose à lui dire. Je me suis connecté il y a 10 minutes et je constate qu'il pOLlue.
Je n'appelle pas ça de la pollution, mais du "chambrage gentillet", j'avoue que je ne suis pas pro-lyonnais, mais moi, il me "plait" car il a beaucoup de répartie. Alors comme de nombreux "anciens" le disent: BASTA.:biker_h4h
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
Lorenzin a écrit :Je serais mort avant longtemps pour que ça puisse arriver.
Pfff!!!! si on garde Ribery et qu'on a un peu de chance sur 2 ou 3 recrutements et que le Napoli fait signer le frère et que Milan et la Juve descendent, dans les 5 ans c'est possible.:lpouletda