10-06-2006, 10:34
Tarlak a écrit :On verra où il sera dans 3 ans le Ribéry :y:
Dans 3 ans ???!!!
Il fétera son 114éme club

10-06-2006, 10:34
Tarlak a écrit :On verra où il sera dans 3 ans le Ribéry :y: Dans 3 ans ???!!! Il fétera son 114éme club ![]()
10-06-2006, 10:37
Papin59 a écrit :Drogba avait explosé au niveau européen contrairement à Rib !! Je me rappelle comment il avait mis au supplice la défense de Porto ... ribery lui est en train d'exploser au nioveau mondial
10-06-2006, 10:37
(Modification du message : 10-06-2006, 10:42 par Old Trafford.)
C'est lassant tout ça.
![]() Edit : Merci Georges pour l'info. :paysan:
2
10-06-2006, 10:43
walter a écrit :ribery lui est en train d'exploser au nioveau mondial Bah le mondial n'a pas encore commencé pour la france ![]()
10-06-2006, 10:44
Tellement previsible et decevant à la fois.
![]() Un sentiment bizarre...un peu comme si, marchant sur le port, tu vois le gabian qui tourne autour de toi, tu sais qu'il va pas te rater. ![]() Tu apercois alors le guano commencer sa chutte vers toi, et sans affolement, tu retires ta casquette, comme pour bien profiter de l'instant. ![]() Tu sais que c'est pour ta pomme, t'arrriveras pas à l'eviter, alors autant t'en accomoder et essayer de rester digne. ![]()
10-06-2006, 10:46
Usual a écrit :En quoi il a un poste plus important que Drogba ? Sans DD, on n'avait pratiquement plus d'équipe, sans Ribéry, on a tenu tout l'hiver Quand on a un joueur dont on dit qu'il devrait être le remplaçant de Zizou en EDF, on mesure mieux sa valeur ! Drogba, c'est un excellent joueur mais à son poste il y en a d'autres. Rib est un joueur d'exception comme la france en sort de temps en temps. T'as qu'à voir les spectateurs scander son nom dans les tribunes. Il est en train de devenir la coqueluche du public dans la France entière... Et l'EDF permet de mieux voir son impact dans une grande équipe, entouré par des joueurs de haut niveau (Zizou, Titi, Mkelele etc...).
10-06-2006, 10:48
Si Ribéry se barre, Diouf doit démissionner comme il s'y était engagé.
la caution Marseillaise démission !! futur entraineur démission !!! ![]()
10-06-2006, 10:48
Remplaçant de Zizou mais loin d'être son successeur !!!
10-06-2006, 10:49
CARTOUCHE a écrit :Quand on a un joueur dont on dit qu'il devrait être le remplaçant de Zizou en EDF, on mesure mieux sa valeur ! "on dit qu'il devrait être" ... A part dans L'Equipe, y'a pas grand monde avec qui j'en parle qui le voit remplaçant de Zidane quand même ... Des Ribéry, il y en a aussi un paquet, dans tous les pays, il a bénéficié de l'aura médiatique de l'OM pour être acclamé dans beaucoup de stade. Sans l'OM, pas de Ribéry en EDF, c'est garanti.
10-06-2006, 10:54
CARTOUCHE a écrit :Quand on a un joueur dont on dit qu'il devrait être le remplaçant de Zizou en EDF, on mesure mieux sa valeur ! Quel aveuglement... je ne sais pas par qui ou par quoi mais il ne mérite sûrement pas tant d'éloges. Ribéry n'est pas un joueur d'exception et encore moins le remplaçant de Zidane. Déjà, sa mentalité ne plaide pas pour lui mais je rappelle que, cette saison, l'OM n'a pas fait mieux que l'an passé. Ce n'est parce qu'il fait des gri-gri contre Metz, Ajaccio et Sochaux que c'est un joueur fabuleux digne des Zidane, Platini ou Kopa, faut arrêter là ![]() Et comme le dit Usual, sans l'OM, Ribéry ne serait rien, personne ne le connaîtrait en France ! ![]()
10-06-2006, 11:00
Usual a écrit :"on dit qu'il devrait être" ... A part dans L'Equipe, y'a pas grand monde avec qui j'en parle qui le voit remplaçant de Zidane quand même ... Farpaitement ! il surfe sur la vague en ce moment, il n'a aucune pression, rentre comme joker et acclamé par le public,.... Mais n'a encore RIEN prouvé en EDF.
10-06-2006, 11:01
De toutes façons, si on le vend pas, il va faire quoi? La grève de la faim ? Bouder? De toutes manières, on n'a pas payé son transfert, donc pas de manque à gagner en perspective. Quant à payer son salaire pour ne pas jouer, je renvoie à la jurisprudence Lulu, dont on paye 70% à Auxerre...
Ce qui m'emmerde vraiment, c'est que si on le vend, on ne pourra pas le remplacer et en plus on se fera truander par le club vendeur, sachant qu'on est petés de thunes. Si RLD devait la jouer fine pour une fois, il nous avance le fric pour acheter à un prix pas trop démentiel le successeur et ensuite seulement on vend... C'est exactement ce qu'a fait Lyon avec Toulalan...Remarquez, nous c'est peut-etre ce qu'on a fait avec Valbuena...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-06-2006, 11:02
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Ribéry est actuellement le meilleur jouor français avec titi, y a que domenech qui n'a pas remarqué ![]()
10-06-2006, 11:03
ok pour lyon !mais a la place de diouf j'exigerai en echange si Pierre Mondy le veut coute que coute junhino govou et fred a prendre ou a laisser et que l'autre se casse chez les quenelles et qu'on en parle plus!
10-06-2006, 11:04
jeroemba a écrit :De toutes façons, si on le vend pas, il va faire quoi? La grève de la faim ? Bouder? De toutes manières, on n'a pas payé son transfert, donc pas de manque à gagner en perspective. Quant à payer son salaire pour ne pas jouer, je renvoie à la jurisprudence Lulu, dont on paye 70% à Auxerre... oui mais entre toulalan et valbuena y a un monde
10-06-2006, 11:05
Ribéry = Fred + 30M ça vous irait à vous ?
"Il y a autant de bruit à Gerland le samedi soir, qu'un jour d'entrainement au F.C.Porto" @ Mourinho
![]() ![]() ![]() ![]()
10-06-2006, 11:06
Bah attendons de voir Valbuena avant de juger ... parce qu'à chaque fois que j'ai vu Toulalan, il était médiocre donc wait and see.
Ribery ... je dis 25m€+Ben Arfa
10-06-2006, 11:07
DvO a écrit :Ribéry = Fred + 30M ça vous irait à vous ? Pas besoin de plongeuse à l'OM, encore que Ravanelli... :smoke1:
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
10-06-2006, 11:09
Bakamaster a écrit :Pas besoin de plongeuse à l'OM, encore que Ravanelli... :smoke1:Fred a 22 ans (par là) et l'OM voulait le recruter avant lyon mais lyon a (encore) surenchéri... Il a de l'avenir ce joueur...
"Il y a autant de bruit à Gerland le samedi soir, qu'un jour d'entrainement au F.C.Porto" @ Mourinho
![]() ![]() ![]() ![]() |