Draikin a écrit :D'après l'Equipe, Ribery parlera de son avenir ce soir après le match. Son agent dit qu'il est plutot dans l'optique de rester à Marseille mais qu'Pierre Mondy est plus attentioné que Diouf, qu'il faut renouer le dialogue sinon Franky pourrait décider de partir. Comment se contredire en 2 lignes.
Génial, il lui envoie des bouquets de fleurs pour la fete des mères ? Des petits mots doux
Non, mais je rêve... il veut quoi ?
100 , et une
Rester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l'enjeu entre les deux clubs «olympiques».
Selon Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry cité mercredi par L'Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l'Allemagne demain (jeudi) et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial.
A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l'OM et l'OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Pierre Mondy est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir».
L'équipe On Line
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Rester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l'enjeu entre les deux clubs «olympiques».
Selon Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry cité mercredi par L'Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l'Allemagne demain (jeudi) et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial.
A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l'OM et l'OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Pierre Mondy est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir».
ça fait un peu chant du cygne....je suis aux abois et comme en face on ne cède pas, je tente un autre argument à 2 . Qui plus est soit Kiplé est mauvais, soit Heiderscheid se fout completemente se contredire en deux phrases.....un zéro celui-là !!!!
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie." Buddha
de tout façon si Rebery dit qu'il veut à Lyon, ça va être le début d'un gros boxon. Et comme il vaut justement annoncer avant de partir pour être tranquile, il ne peut que dire qu'il reste à l'OM!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Ce soir, on saura si scarface est comme l'original (c'est à dire pas une girouette).
Et vu comme le pape aime les girouettes, j'aime autant pour le bien de Franckie qu'il n'en soit pas une.
Celui qui me fait vraiment peur à moi c'est Bébert:rld
aboss a écrit :de tout façon si Rebery dit qu'il veut à Lyon, ça va être le début d'un gros boxon. Et comme il vaut justement annoncer avant de partir pour être tranquile, il ne peut que dire qu'il reste à l'OM!
Tout à fait d'accord avec toi la dessus, il ne peux qu'annoncer qu'il reste, pour l'instant, à l'OM, sinon connaissant Diouf j'ai du mal à imaginer que le transfert se fasse avant la coupe du monde...
captain olorin a écrit :Tout à fait d'accord avec toi la dessus, il ne peux qu'annoncer qu'il reste, pour l'instant, à l'OM, sinon connaissant Diouf j'ai du mal à imaginer que le transfert se fasse avant la coupe du monde...
C'est clair il va dire je reste à L'OM et va ponctuer le message avec un bon " pour l'instant des familles" ! :lpouletda
L'agent de Rib fait son boulot avec intox à chaque phrase.
Il serait temps de réouvrir les Maisons d'Agents ! En Allemagne : après les Eros Center voici les Negos Center !
J'pense qu'il va sortir un traditionnel "je suis bien à Marseille, ma famille aussi, les gens m'aiment, je laisse mon agent s'occuper de mon futur transfert qui n'aura peut-être pas lieu" :lpouletda
Je pense aussi qu'il dira qu'il reste à Marseille...pour l'instant. Histoire de ne pas énerver Domenech et donc assurer sa place pour la Coupe du Monde. Mais, une fois la Coupe du Monde terminée, on repartira dans les enchères et surtout les surenchères.
Altaturk a écrit :Je pense aussi qu'il dira qu'il reste à Marseille...pour l'instant. Histoire de ne pas énerver Domenech et donc assurer sa place pour la Coupe du Monde. Mais, une fois la Coupe du Monde terminée, on repartira dans les enchères et surtout les surenchères.
Si ça peut faire venir Ranieri...
Après entre le pape et l'italien, le rib' il sera bien à Marseille
keyser a écrit : Génial, il lui envoie des bouquets de fleurs pour la fete des mères ? Des petits mots doux
Non, mais je rêve... il veut quoi ?
100 , et une
des mots doux, qu'on lui dise que c'est lui le plus beau
La différence entre Mondy et Diouf, c'est que Diouf se tait pour mener ses négociations.
Si Ribéry reste, on peut pas annoncer qu'il resigne un contrat avec une super augmentation. Par contre si il reste, on va bientot apprendre qu'il a signé un contrat avec Adidas (et si c'est déjà fait, il sera revalorisé)
chichiman a écrit :La différence entre Mondy et Diouf, c'est que Diouf se tait pour mener ses négociations.
Si Ribéry reste, on peut pas annoncer qu'il resigne un contrat avec une super augmentation. Par contre si il reste, on va bientot apprendre qu'il a signé un contrat avec Adidas (et si c'est déjà fait, il sera revalorisé)
Apparemment vu la vidéo qui circulait hier, il serait plutôt en contrat avec le concurent direct de notre cher équipementier.