Kodiak a écrit :Coupet n'est pas le dernier des queutards
Certes, mais si il s'était retrouvé dans la même situation que l'ami de Ribéry, et que dans la précipitation lors de "l' échange des filles" Franck aurait voulu lui faire "passer du bon temps", Coupet l'aurait arrêté
Elephant Bird a écrit :Certes, mais si il s'était retrouvé dans la même situation que l'ami de Ribéry, et que dans la précipitation lors de "l' échange des filles" Franck aurait voulu lui faire "passer du bon temps", Coupet l'aurait arrêté
Pour une fois qu'il aurait arrêté quelque chose :smoke1:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Elephant Bird a écrit :Certes, mais si il s'était retrouvé dans la même situation que l'ami de Ribéry, et que dans la précipitation lors de "l' échange des filles" Franck aurait voulu lui faire "passer du bon temps", Coupet l'aurait arrêté
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Comme ça fait du bien de lire ça. Tu vois que le mec il en a rien à carrer des noms des gars. Je pense qu'avec blanc il n'y aura pas de passe droit. J'ai hate de voir la liste. Dommage pour Gamero qui s'est blessé!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il a quand même pas de chance le petit Francky. Il se tape une généreuse madame qui travaille très tard le soir, ce qui a été le cas de 90 % des footballeurs, et il trouve le moyen de se faire serrer et que ça fasse la une de tous les journaux...
Il faut quand même savoir que dés qu'un footballeur d'un certain standing sort dans la rue, il y a 100 filles qui veulent se le taper et ils n'ont qu'à ramasser ,et il y a forcément quelques contreparties matérielles, c'est un échange de bons procédés.
Et le seul qui se fasse choper c'est Franckie la lose...