Déjà privé de Franck Ribéry, touché au genou gauche, le Bayern disputera la finale de la Coupe de la Ligue d'Allemagne, samedi contre Schalke 04, sans Mark van Bommel, suspendu trois matches pour comportement antisportif. Lors de la demi-finale contre Stuttgart (2-0), le milieu défensif néerlandais avait, selon les termes de la commission disciplinaire de la Fédération allemande, «pincé le bas-ventre» de Fernando Meira, le défenseur central du VfB. Van Bommel n'a pas fait appel de la décision qui ne concerne pas les rencontres du Championnat et de la Coupe d'Allemagne.
Lequipe.fr
Il va s'amuser avec ses coéquipiers le Francky, ils jouent à Chat-nouille
«Ribéry est un bon joueur, mais je suis meilleur que lui». Le fantasque Brésilien de Wolfsburg, Marcelinho, a sans doute apprécié les récentes prestations de Franck Ribéry, auteur de trois buts lors de ses deux premiers matches officiels en Coupe de la Ligue avec le Bayern Munich, au point de vouloir le défier sur l'ensemble de la saison. «Je parie que je vais marquer plus de buts et faire plus de passes décisives que lui» a ainsi affirmé l'attaquant motivé comme jamais : «Nous avons une super équipe, avec un super entraîneur», Felix Magath. (Avec AFP)
fbi_13 a écrit :ribéry:il en fait toujours trop,il n'est pas sincére
j'ai pas envie d'entre parler de lui,quand je le vois je pense crétin,c'ést tout.
Pour ma part, quand je le vois, je pense que c'est l'un des tous meilleurs joueurs au monde...Il est peut être pas au point dans sa tete, mais sur un terrain, c'est le roi.
keyser a écrit :
Pour ma part, quand je le vois, je pense que c'est l'un des tous meilleurs joueurs au monde...Il est peut être pas au point dans sa tete, mais sur un terrain, c'est le roi.
Ca fout en l'air ma théorie du "il faut qu'un joueur ait un minimum de jugeotte pour être un bon footballeur". Il joue à l'instinct, et c'est assez extraordinaire à voir. On l'aura eu à l'OM, c'est déjà ça
keyser a écrit :
sans doute
il en fait trop en dehors du terrain,cela nuira à sa carriére.
peut de clubs ou il a joué gardent un bon souvenir de lui.
Depuis que je suis tombe amoureux de ton avatar, toutes tes paroles sont d'or...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
ouais d'apres 0.8, c'est devenu le bout en train des fridolins. il coupe en deux les chaussettes à van buyten et il dépose des boules puantes devant la porte de ses congénéres de vestiaires !
boeuf mode a écrit :ouais d'apres 0.8, c'est devenu le bout en train des fridolins. il coupe en deux les chaussettes à van buyten et il dépose des boules puantes devant la porte de ses congénéres de vestiaires !
J'écoutais le Papounet parler de Ribéry hier soir sur RTL et il disait que c'était quelqu'un aimant beaucoup la chaleur humaine, de très attachant, et surtout très loin des caricatures qui font de lui quelqu'un animé avant tout par la volonté de gagner de l'argent.
Elephant Bird a écrit :Nike est l'équipementier de Ribéry :paysan:
Que Nike soit son sponsor ou pas, c'est Toni qui va plus niker que lui.
Toni fait deja chavirer le coeur des bavaroises
01/08/2007 - 17 h 00 - Lionel Modrzyk
Dans un entretien avec le quotidien allemand Die Welt, Luca Toni a manifesté son étonnement sur le déroulement des entrainements, à savoir quils étaient toujours ouverts au public et que de nombreuses femmes venaient y assister quotidiennement. "Cest très agréable de voir autant de filles présentes pendant que tu tentraines" a affirmé, enchanté, lattaquant transalpin arrivé cet été au Bayern Munich en même temps que le français Ribéry.
Entre les deux joueurs, les munichoises ont déja toutes fait leur choix...cest le beau brun italien qui lemporte haut la main. Reste maintenant à charmer le coach Ottmar Hitzfeld et les supporters les plus exigeants.