06-07-2007, 14:13
dune a écrit :On les prendrait presque pour des saintes mama cass :lol:
C'est hallucinant ce genre de conneries
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
06-07-2007, 14:13
dune a écrit :On les prendrait presque pour des saintes mama cass :lol: ![]()
06-07-2007, 14:17
Arrêtez le délire, je leur ai envoyé un mot pour rectification et ils l'ont fait, tant mieux. Fin de l'histoire.
06-07-2007, 15:24
le douanier Rousseau a écrit :Arrêtez le délire, je leur ai envoyé un mot pour rectification et ils l'ont fait, tant mieux. Fin de l'histoire. le calife ne t'as pas fait signer un droit d'exclu ??? ![]()
12-07-2007, 15:27
et pendant ce temps Yahoo se moque, un peu non ?
Y'a cette photo et ensuite le titre : La fuite des cerveaux. Ca chambre... ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
12-07-2007, 15:38
deepbluebdr a écrit :mais demandent d'abord a un joueur de jouer ses matches sans arrières pensées du lendemain, sans retenues. ;) Est-il scientifiquement prouvé que le Ribery soit en mesure d'avoir une arrière pensée ?
12-07-2007, 15:58
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-07-2007, 16:49
jeroemba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...27Dev.html Vous imaginez si Ribery avait fait le coup du sel à Cantona ![]() Il lui aurait été capable de lui "symétriser la ganache" ![]() ![]()
13-07-2007, 05:32
jeroemba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...27Dev.html Citation :Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, en est convaincu : Franck Ribéry sera «l'attraction» de la Bundesliga en 2007-08. «C'est un joueur extraordinaire, qui peut dribbler, faire des passes et centrer».Je suis rassuré, j'ai cru un moment donné qu'il avait pris Ribéry pour un boulanger et que Franky avait été recruté pour prépaer des croissants à la française.
13-07-2007, 05:37
Frana a écrit :Est-il scientifiquement prouvé que le Ribery soit en mesure d'avoir une arrière pensée ?Quand il s'agit pognon, il est scientifiquement reconnu que n'importe quel être humain est en mesure d'apprendre à compter rapidement, bon lui il a fallu une saison, mais bon.....il est maintenant capable d'additionner des zéros. :blondblush1:
13-07-2007, 06:32
deepbluebdr;586379[b a écrit :]Quand il s'agit pognon, il est scientifiquement reconnu que n'importe quel être humain est en mesure d'apprendre à compter rapidement[/b], bon lui il a fallu une saison, mais bon.....il est maintenant capable d'additionner des zéros. Sauf Fiorese ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
13-07-2007, 08:56
Ah non, Fiorese il les additionne voir collectionne les 0.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
22-07-2007, 10:12
P'tain hier en match de coupe il a fait un doublé.......Pire il a marquer sur Penalty............
![]()
22-07-2007, 10:19
Ouais, moi je le sens bien mettre la misère à toutes les defenses de bundesliga.
Avec une bonne préparation, et pas de coupe du monde avant, il va faire une saison de fou. Je pense qu'on a pas fini d'en parler.
22-07-2007, 11:33
jax a écrit :Ouais, moi je le sens bien mettre la misère à toutes les defenses de bundesliga. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-07-2007, 13:28
Et plus un, qui font deux; mais comme annoncé bien avant; compte double; qui nous fait plus 4...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
22-07-2007, 17:07
Bah, je pense qu'il faudrait être aveugle pour penser qu'il ne va pas exploser cette saison, la Bundesliga ne se remettre jamais de ce joueur car y'a pas à dire, il est immense. L'un des plus génial tripoteur de baballe qu'on ai jamais eu à l'OM.
A chaque fois qu'il a changé de maillot il s'est mis au niveau de l'équipe rapidement puis il a calmé tout le monde (Brest, Metz, Gala, OM, EDF). Pour l'instant sa marge de progression est immense, il peut devenir un Top 10 mondial. Dommage qu'il ne sois jamais parti d'un club en bons termes :blondblush1: ![]()
22-07-2007, 17:10
Elephant Bird a écrit :Bah, je pense qu'il faudrait être aveugle pour penser qu'il ne va pas exploser cette saison, la Bundesliga ne se remettre jamais de ce joueur car y'a pas à dire, il est immense. L'un des plus génial tripoteur de baballe qu'on ai jamais eu à l'OM. Tout est dit. ![]()
22-07-2007, 17:15
Je dirais pas qu'il est surcoté, mais ça m'étonnerai qu'il devienne un jour assez régulier pour prétendre au top 10.
22-07-2007, 21:03
Sésamine a écrit :Je dirais pas qu'il est surcoté, mais ça m'étonnerai qu'il devienne un jour assez régulier pour prétendre au top 10. Et Cristiano Ronaldo est trop perso pour devenir un jour utile :mf_popean @tout le monde l'an dernier Cela dit j'ai dit "il peut". Donc hein bon soyons attentifs ![]() ![]()
22-07-2007, 21:31
Frana a écrit :Est-il scientifiquement prouvé que le Ribery soit en mesure d'avoir une arrière pensée ? Toi t'as pas lu La Provence d'hier... ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]() |