26-09-2005, 17:22
Ouais mais on avait Ivanov

26-09-2005, 17:22
Ouais mais on avait Ivanov
![]()
26-09-2005, 17:26
MONSIEUR Ivanov je te prie
![]() Et puis quoi, il a arbitré en toute impartialité et on en a plus l'habitude, c'est tout ... ![]()
26-09-2005, 17:51
Mais j'ai cru comprendre que M.Ivanov allait bientôt être fait grand chevalier de l'ordre du mérite marseillais par notre maire Gaudin dit "The Gaudfather"
:rld
26-09-2005, 18:08
on peut pas demander une dérogation spéciale pour le faire revenir ce si sympathique et au combien talentueux arbitre?
![]()
26-09-2005, 20:10
Remember mon info du jour où il assistait à un match de Boulogne : c'était le jeannot qui le voulait apparement...
28-09-2005, 17:09
Ca y est j'ai mon autographe de Ribery!!
Trop content!!:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o Bouah skilé laid, mais bon il a de beaux zeux tu sais!! ![]() En tout cas il est trop timide, je trouve, c'est excellent, je l'aime vraiment beaucoup comme gars! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
17-10-2005, 20:08
comme l'a dit pixie et on en causait avec beep tantôt, ça fait vraiment caguer de pas avoir pu visualiser Ribéry et Drogba two geyser sous la tunique olympe... c'est des choses qui rendent tristes biscotte là, avec ce tandem et fabulous fab en gardien, on a un début de chose plausible...
On peut bâtir à partir de là, dans le dur et dans la durée... On a le meneur et le goleador. ceusses qui coûtent le plus cher... après on peut réfléchir sereinement... un gros 6 façon diarra et après on fait dans les latéraux et les stoppeurs... pour tout reconstruire...
17-10-2005, 20:49
Hé, une équipe c'est d'abord une colonne vertébrale.
Si chaque année on vend la verte, on est mal barré avec seulement la brale ![]() ![]()
17-10-2005, 22:03
il faut un buiteur parce que Ribéry est Phénoménal..
c'est le passeur et l'accelérateur qu'il a tant manqué à marseille depuis très très longtemps c'est sur qu'une association Ribéry/Drogba ca fait trop baver..mais bon
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
17-10-2005, 23:29
kmart a écrit :il faut un buiteur parce que Ribéry est Phénoménal.. boooh, on a ribery-niang... :y:
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
17-10-2005, 23:31
kmart a écrit :il faut un buiteur parce que Ribéry est Phénoménal..pour l'instant, c'est plus l'accélérateur que le passeur, quand même ... ![]() D'ailleurs, peut-être qu'hier soir Naing ou Gimenez auraient marqué s'il avait pu les chercher plutôt que de frapper sur certains coups !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
17-10-2005, 23:48
LadyKillers a écrit :pour l'instant, c'est plus l'accélérateur que le passeur, quand même ... Ils n'ont pas non plus sollicités beaucoup de ballons de but par leur placement. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
17-10-2005, 23:58
Mettons trois joueurs en position offensive qui courent au but.
Un a le ballon. Les 2 autres sont devants lui. Qui mène le jeu ? Celui avec le ballon ? Ou les 2 de devants qui vont créer par leurs appels et placements ? ![]()
18-10-2005, 00:05
kmart a écrit :il faut un buiteur parce que Ribéry est Phénoménal.. on peut toujours espérer une assoce ribéry/cissé! ça aussi ça fait un peu baver quand meme ![]() ![]()
18-10-2005, 00:39
Elephant Bird a écrit :Mettons trois joueurs en position offensive qui courent au but.Heu, je sais de qui tu tire ça toi ![]() Ceux qui n'ont pas le ballon évidemment ![]()
18-10-2005, 00:42
Moi je dis les 3.
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
18-10-2005, 01:27
mouss.13 a écrit :Ils n'ont pas non plus sollicités beaucoup de ballons de but par leur placement.+1 Le nombre de centres de Ribery au point de Penalty et ou nos attaquants etaient... ![]() je sais pas mais ils etaient jamais la ou il faut.
18-10-2005, 07:39
bedo a écrit :+1 pourvu qu'il se dégoute pas et qu'il se casse!!! qui c'est le connard (pardon Pixie je sais que ça devient BCBG la fumerie, mais trop c'est trop) qui c'est donc le connard qui a recruté Niang dont les couillonades faisaient déjà rire tout le petit monde du foot. Désolé mais razibus (et un peu moi mais plus lui que moi) on l'avait dit avant: Niang /Bamogo même cons bas ![]() ![]()
18-10-2005, 08:02
T'as raison Koko il fallait prendre le Frei!
![]() Ca c'est un buteur qui fait gagner une équipe ! :ange:
18-10-2005, 09:05
Non il ne fallait pas prendre frei,mais plutot garder Luyindula!!!!S'il pouvait revenir a l'om se serait bien,je suis sur qu'il a plein de chose a apporter au club.........Sinon Ribery,je n'ai qu'un topic a mettre :incline:
|