06-06-2007, 16:53
Et les contrats évolutifs ?

Solide comme un wok !

06-06-2007, 16:59
Espigoulien a écrit :Et les contrats évolutifs ? on est pas chez ING Direct ! ![]()
06-06-2007, 17:07
Espigoulien a écrit :Et les contrats évolutifs ? Quel contrat évolutif ? Tu crois vraiment que les dirigeants prennent Beye pour une superstar ? ![]() Comme dit Yankee, revenons au cas Ribéry. :add_vache D'abord, le miracle s'est produit : il est resté 2 ans dans un club, l'OM en l'occurrence. Pour le convaincre (ou le forcer ?) de rester, RLD a accepté d'augmenter son salaire (comme le PSG l'a fait avec Pauleta). En contrepartie, il a un bon de sortie pour cette saison. L'OM ne va pas encore l'augmenter avec la saison qu'il vient de faire (sachant que lui, il touche 240 000 euros) ? Alors, pour moi, c'est merci pour tout et au revoir. ![]()
06-06-2007, 17:26
Pour en finir avec Didier, je me rappel à tété foot, il est chez lui, descent les escaliers et ça petite est en train de chanter "qui ne saute pas n'est pas marseillais" et il reprend avec elle!!!! Puis il lui dit "t'inquiete pas l'année prochaine on rentre à la maison". S'était ça première année et s'etait pas l'extase mais ça m'a fait réver. Tout comme gueuler OM lors de son match au parc, surréaliste!!
![]() ![]() ![]()
06-06-2007, 17:26
De toutes façon la question n'est pas de se demander si le départ de Ribéry est une bonne chose ou non, mais plutôt si ce départ va permettre d'améliorer l'équipe, ce qui ne devrait pas être illogique.
![]()
06-06-2007, 17:34
C'est une mauvaise chose car il ne permettra pas d'ameliorer l'équipe...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-06-2007, 17:40
aboss a écrit :Pour en finir avec Didier, je me rappel à tété foot, il est chez lui, descent les escaliers et ça petite est en train de chanter "qui ne saute pas n'est pas marseillais" et il reprend avec elle!!!! Puis il lui dit "t'inquiete pas l'année prochaine on rentre à la maison". S'était ça première année et s'etait pas l'extase mais ça m'a fait réver. Tout comme gueuler OM lors de son match au parc, surréaliste!! Le "allez l'OM" devant les tribunes du parc ca a été mon plus grand moment de cette saison assez fade au demeurant DIDIER DROGBA FOREVER ![]() :drapeau_c:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio:drapeau_c:drapeau_c Et sans dec arretez de comparer DD et Ribery, c'est vraiment un manque de respect pour DD
06-06-2007, 17:52
poluxo a écrit :C'est une mauvaise chose car il ne permettra pas d'ameliorer l'équipe... Baaah Ribéry c un petit génie, mais on peut pas toujours compter sur lui. Ca se sent qu'il n'a pas eu la même formation qu'un Nasri, il a commencé plus tard, n'a pas les mêmes acquis, il ne joue qu'avec les tripes.. A mon avis, il y a deux facon de penser : Rib aime Marseille : il fait sa carriere dans le club, il nique tout, tranquille. Rib aime l'argent : il part au bayern, qui reste le meilleur choix (si c'est pour jouer aux cartes avec Robinho sur le banc, ça sert a rien). Et nous on recupère 25M !!! C'est le même prix que Henry les gars !! Après est ce qu'on va être plus fort? Ma foi, j'espère ! Il suffit d'un mec qui ai de l'expérience, qui soit un vrai pro et qui ai la gnac pour réussir a Marseille. Un Giuly, un Solari (pour ne citer que les rumeurs) c'est tout à fait ça. Et avec un gars comme ça, on aura moins de frisson qu'avec Francky (quoique, je demande a voir) mais l'équipe sera plus forte car plus pro. Ce n'etait que mon humble avis!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
06-06-2007, 17:59
![]() désolé, sincèrement désolé !
![]()
06-06-2007, 18:04
iMerle a écrit : :incline::lol: ![]() ![]()
06-06-2007, 18:07
Big up , imerle !
C'est que ça lui va bien cette coupe de cheveux en plus !!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
06-06-2007, 18:12
![]()
06-06-2007, 18:13
(Modification du message : 06-06-2007, 18:20 par Nick Belane.)
Très joliment tiré par les cheveux... la chute.
:lol:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
06-06-2007, 18:19
Ressemble vachement à Fred Dehu comme ça !
06-06-2007, 18:22
poluxo a écrit :C'est une mauvaise chose car il ne permettra pas d'ameliorer l'équipe... Ouais mais là mon argumentaire optimiste part en lambeaux alors ![]() ![]()
06-06-2007, 18:26
Elephant Bird a écrit :De toutes façon la question n'est pas de se demander si le départ de Ribéry est une bonne chose ou non, mais plutôt si ce départ va permettre d'améliorer l'équipe, ce qui ne devrait pas être illogique. Autre question : l'OM est il meilleur avec ou sans Ribery?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-06-2007, 18:27
Nick Belane a écrit :Très joliment tiré par les cheveux... la chute.vivi, j' ai honte, me suis même excusé ! ![]()
06-06-2007, 18:39
iMerle a écrit : ![]() Et tel un capitaliste je l'adopte en signature ![]() ![]()
06-06-2007, 18:44
Après le Pleasure dome, Transformer : “you hate me with a flower”
:y: ![]() |