Zorglub a écrit :C'est sur, à part que si Diouf l'avait vendu en juin, il y aurait des Banderolles Diouf démission en ce moment même.
Exactement.
Diouf a eu raison de le garder. Personne ne sentait que l'on serait perdant quoiqu'il arrive. Maintenant, tout le monde le sait ; le mieux est d'essayer d'en tirer le meilleur profit, soit 10-12M, on aura pas plus. Et on renvoie Cissé sur les bords de la Mersey aussi :meuh
Georges Profond a écrit :Fracture du pied pour Ribery les jeunes... ça contentera les plus grincheux.
Albert Emon n'est pas menacé l'intégrale du Pape tout à l'heure.
Un mal pour un bien, à Valbuena de saisir sa chance...
cetace a écrit :Un mal pour un bien, à Valbuena de saisir sa chance...
Comme tu le dis, à lui de saisir sa chance.
Une crainte chez moi cependant : que le petit Mathieu ne soit trop juste physiquement niveau endurance, enfin on verra bien, on ne pourra s'en rendre compte qu'en le faisant jouer.
Valbuena mérite sa chance et de jouer davantage, je ne comprends encore toujours pas comment hier il n'a pas pu même joué !
Georges Profond a écrit :Fracture du pied pour Ribery les jeunes... ça contentera les plus grincheux.
Albert Emon n'est pas menacé l'intégrrale du Pape tout à l'heure.
ah ben vous êtes là Georges! j'vous cherchais partout, j'vous croyais encore dans votre placard en train d'essayer d'oublier la défaite...
Les esprits chagrins diront qu'on est sûr que ça n'est pas une fracture de fatigue pour le Rib...
En tout cas c'est la bérézina...on a vu Franky pour la dernière fois hier ou il revient pour rater un peno à la dernière journée? :add_vache
on est mal, on est mal, on est mal...
Ribéry pro superstar, ça foire hop infirmerie. 5 bonnes prestations sur 30 ; c'est plus que faiblard soit cest vraiment infirmerie soit y a autre chose. Je lis qu'à son poste il fait partie des 2 ou 3 meilleurs, mais à l'OM quelle est son poste ? Je ne l'ai jamais vu désigné comme dépositaire du jeu de l'OM, comme Juninho à lOL. Soit il ne pouvait pas = repos ; soit on se fou de sa gueule et son jeu actuel est logique. Réponse la saison prochaine sil brille ailleurs, mince mais comment cest possible, oh ! zut alors ????? Réponse imbécile la vedette cest lOM ! Sauf sil y a quelque chose de pourri. Des staffs de lOM aux staffs de supporteurs tous semblent être portés par des logiques extra sportives. Les joueurs ne sont que les conséquences de ce qui se jouent ailleurs. Dans le business foot, l'OM na-t-il pas une rôle désigné depuis des années par les medias : le Bouffon de la Ligue 1 « On vise la LDC, on veut des guerriers, on veut des tueurs, on y va pour gagner, . » Pourquoi chercher à produire soi disant du jeu plaisant avant dessayer de gagner ou de prendre au moins des points ? Et pendant ce temps, quelles que soient les désillusions le stade ne désempli pas, tous ces milliers de supporteurs sont là aux ordres et à agiter les jolis tiffos comme le demande Canal+ ; jespère que ces spectateurs sont eux aussi payés pour aller faire la claque dans ce grand guignol.
Bonjour GP,
Est ce que vous n'avez pas dit à pape diouf qu'il arrête de prendre les gens pour des imbéciles, que son histoire de fracture est digne d'un joueur de pipeau 1ere année ?
Ouhhhh! la bonne blessure diplomatique.
Un pet de travers. Hop, une blessure.