13-08-2006, 23:19
Bakaninho a écrit :A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon.
Fais ce que tu veux, explore même l'intégralité des posts pour voir un quelconque revirement ;)
13-08-2006, 23:19
Bakaninho a écrit :A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon. Fais ce que tu veux, explore même l'intégralité des posts pour voir un quelconque revirement ;)
13-08-2006, 23:23
Je vais faire mon rabat-joie mais il suffit qu'il fasse un seul gros match suivi d'un tour d'honneur pour qu'il soit entièrement pardonné ?
J'assouplierais un peu ma position s'il qualifie l'OM pour la Champion's ou s'il nous ramène un trophée. Mais je ne veux pas avoir la mémoire courte avec lui. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
13-08-2006, 23:28
dune a écrit :Et pis, si Ribéry s'est si bien réintégré dans le groupe pro de l'OM sans que ça fasse de vagues auprès des autres joueurs, c'est bien qu'ils ont tous confiance en lui, qu'il s'est expliqué avec eux, qu'il leur a sûrement donné ses véritables raisons pour tout ce pataquès. :lpouletda l'autoquote spo bien ![]()
14-08-2006, 00:13
Lorenzin a écrit :Je vais faire mon rabat-joie mais il suffit qu'il fasse un seul gros match suivi d'un tour d'honneur pour qu'il soit entièrement pardonné ?Si il joue toujours comme ça, moi ca me va impec :)
14-08-2006, 00:20
Retournons nos vestes, c'est ce que nous savons faire le mieux :paysan:
Quel joueur ce bel enfoiré de Ribéry que j'aime ![]() ![]()
14-08-2006, 06:46
je plussoie bird, je l'adore le chti enfoire de mercennaire :)
Forza Ribéry
14-08-2006, 13:35
Et puis je prféfère retourner ma veste,le contraire aurait signifié qu'il serait devenu nul.
14-08-2006, 13:47
N'inversons pas les choses, la girouette, dans cette affaire, ce ne sont pas les supporters, c'est Franck Ribéry.
Après ses propos hallucinants sur TF1, la réaction des supporters était tout à fait légitime, je l'ai même trouvé plutôt soft... moi perso je l'aurais envoyé sur la lune ![]() Si Ribéry avait gardé ses positions, il aurait passé une très mauvaise soirée hier, mais à partir du moment où il est revenu à de meilleurs sentiments, l'attitude des supporters a été digne et ils ont sû lui pardonner, ils ont compris que dans cette histoire, le plus fautif n'est pas la marrionnette Ribéry mais son agent le marrionnettiste :y:
14-08-2006, 19:42
J'espère qu'il ne sera pas titulaire en EDF ce mercredi, car je ne le vois pas s'économiser... Il apprendra ça avec l'expérience (bientôt) et la jugeote (aie ça par contre...)
18-08-2006, 16:20
23-08-2006, 19:04
Bombardier a écrit :N'inversons pas les choses, la girouette, dans cette affaire, ce ne sont pas les supporters, c'est Franck Ribéry. :pouce: http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs :pouce: Ps : petit chambrage amical qui mange pas de pain . :jout1: ..........oups vous m'avez trouvé :vodevill
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
23-08-2006, 19:30
Comme dit l'ami Lyonnais parodiant Philippe Gelluck :
"Plus je grossis, plus je m'aigris !" ![]()
23-08-2006, 19:46
cetace a écrit :Comme dit l'ami Lyonnais parodiant Philippe Gelluck : Il a également dit : Lorsquun pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peut que se réjouir car il a moins perdu que le riche.
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
25-08-2006, 13:02
Franck Ribery est trés en colère, il passe une mauvaise journée à cause du journal France Football il cherche à savoir qui à parlé à sa place...
à suivre
Le top des taupes !
25-08-2006, 13:03
et dans france football ils lui font dire quoi? si ce pouvait être Bruno H.:)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-08-2006, 13:04
Georges Profond a écrit :Franck Ribery est trés en colère, il passe une mauvaise journée à cause du journal France Football il cherche à savoir qui à parlé à sa place... punaise giorgio ça me fait peur quand tu post dans Ribery pendant les dates de mercato ![]()
25-08-2006, 13:19
Bah oui gorginho, je suis cardiaque moi...
J'ai cru que le FRancky nous pétait une durite contre Bamogo... Mais qu'est-ce qui a été dit dans le FF?
25-08-2006, 13:24
FF cherche vraiment la bouse:n:
25-08-2006, 13:39
Georges Profond a écrit :Franck Ribery est trés en colère, il passe une mauvaise journée à cause du journal France Football il cherche à savoir qui à parlé à sa place... Il est en colere comme gregory coupet ou bien ?
25-08-2006, 14:08
je sais pas ce qui peut être écrit dans FF...depuis que c'est passé bihebdo je crois que je ne l'achète plus, dire que j'ai presque appris à lire avec chez mon grand père...
|