11-08-2006, 14:47
winners92 a écrit :enfin qu'on parle foot et plus transfert ....:lpouletda
Si si, encore un peu transfert. Mais plus celui-là... :paysan:

... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
11-08-2006, 14:47
winners92 a écrit :enfin qu'on parle foot et plus transfert ....:lpouletda Si si, encore un peu transfert. Mais plus celui-là... :paysan: ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
11-08-2006, 15:08
Georges Profond a écrit :"J'ai dormi dans la chambre avec Franck, je dis qu'il reste jusqu'à la fin de la saison"Ils se touchent le kiki sous la douche ? :meuh
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-08-2006, 16:16
Draikin a écrit :Ils se touchent le kiki sous la douche ? :meuh Tu en fantasmes je parie :mf_dribbl
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
11-08-2006, 16:22
Draikin a écrit :Ils se touchent le kiki sous la douche ? :meuh :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Frana a jamais président !!!!
11-08-2006, 17:16
Draikin a écrit :Ils se touchent le kiki sous la douche ? :meuh ![]()
11-08-2006, 17:26
Franck Ribéry titulaire contre Rennes ?
Franck Ribéry a débuté la rencontre contre Berne sur le banc de touche. Il est entré en jeu à la place de Toifilou Maoulida à la 68e minute, soit quelques minutes avant que lOM ne se retrouve à 9 contre 11. "Il est entré quand il fallait courir, lance Albert Emon, il a fait du volume et des kilomètres, cest intéressant pour sa forme physique. Il a un total dentraînements conséquent pour quil soit titulaire". OM.net
11-08-2006, 18:34
Iggy Pop a écrit :Franck Ribéry titulaire contre Rennes ? Môssieur Georges Profond a écrit : On a toujours besoin d'un intégrule ![]() Merci M.Profond .... ![]() ![]() ![]() ![]()
11-08-2006, 19:18
captain olorin a écrit :En même temps les 3/4 des posts de Pixie c'est pour dire que ce topic est nul, ![]() en meme temps si on relis ce topic, on peut voir qe tout le monde fait la girouette Moi c'est simple, je pense toujours qu'il a agit comme un enculé, qu'il ne fallait pas lacher et le mettre en cfa, et si vraiment y'avait plus de solution, le vendre cher à l'etranger dans un club ou il avait toutes les chances de pas etre titulaires Mais si je voulais le garder, c'est parce que je pense que c'est un super joueur footballistiquement parlant et je me rejouis qu'il reste, que l'OM n'ait rien lache. Maintenant comme j'ai dis, on peut pardonner, mais pas oublier, on sait à qui on a à faire, sur et en dehors du terrain Content d'etre une girouette...:y:
11-08-2006, 20:12
Yankee a écrit :Content d'etre une girouette...:y: La seule et unique girouette du ouèbe olympien, pas de quoi être fière. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-08-2006, 20:23
Ghundar Gronk a écrit :On a toujours besoin d'un intégrule Ho vu..J'n'avais pô vu ![]()
11-08-2006, 20:59
Y'a pô d'mal ... :paysan:
Faut Pas croire ce qui se raconte dans les journaux .... Paraitrait que Fanbird doit payer sa binouze ce week end ! On l'attend toujours ... ![]() ![]() ![]() ![]()
11-08-2006, 21:07
par contre même si on a payé les 600000€ on s'en tire mieux que Paris qui a du doubler le salaire de la pauleta.
![]() ![]()
11-08-2006, 22:02
aboss a écrit :par contre même si on a payé les 600000 on s'en tire mieux que Paris qui a du doubler le salaire de la pauleta. Mais pour Paulette ça n'a pas duré 2 mois :vodevill
12-08-2006, 03:58
waddeul a écrit :Je crois que t'as raison. Mais bon je t'aime pas non plus :meuh
12-08-2006, 17:03
Yankee a écrit :Confus de te contredire mais je n'ai pas varié de position sur ce joueur. Je n'ai jamais voulu qu'on le garde à tout prix au club celui là quitte à le castiguer en CFA2. Je trouve ça paranormal que tout se soit arrangé* en un simple claquement de doigt, avec la scenette avec RLD et son Eric Soccer son sur la photo de souvenir, plus encore avec les nombreux supporters qu'il se remettra aussitôt dans la poche après un seul match correct contre Rennes. Qu'il reste à l'OM ça ne me procure aucune sensation. C'est vrai que beaucoup disent que le "garçon" (il aime bien l'appeler comme ça le Diouf ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
12-08-2006, 18:10
Sur le fond , son attitude de mercenaire se generalise .Il y a plein d'exemples , il veut partir là ou il sera mieux payé et jouer la ligue des champions si on met de coté tout sentiment identitaire à l'om on peut considerer cela comme normal.
Sur la forme avec nottament son interwieu sur Tf1 c'est proprement scandaleux ! Neanmoins je suis persuadé qu'il n'est l'instigateur direct d'aucunes de ces manigances contrairement a son agent. Cette situation durant presque 3 mois l'a forcement perturber et j'ai trouver ça franchement visible. De toutes ses interventions depuis son retour(OMtv , Tf1) aucune n'est maitriseé et respire le malaise. Comme tout le monde je l'ai trouver particuliérement stupide durant ces interventions mais egalement vraiment perturbé. je pense que cette niaiserie manifeste est le revelateur de ces turbulences et du mal-etre que cette situation avait engendré chez lui. Pour toutes ses raisons je pense qu'il faut faire preuve d'ampathie et pardonner .
12-08-2006, 18:47
Qu'il pense maintenant à jouer au ballon.
En tout cas, simplet ou pas, girouette ou pas, il a fait honte a notre club. Des excuses ??? Sortant de sa bouche, elles n'auront que trés peu de valeurs maintenant que l'on s'est rendu compte que la capacité de stockage du cabochon de ce garçon frise le néant... Sur le terrain, en se défonçant et en fesant gagner l'OM, il n'y a que comme cela qu'il pourra se faire pardonner. Mais comme quelqu'un le disait ici il y a peu encore, au premier dribble, combien seront de suite a genoux en train de la féllationné ??? Pas moi en tout, je suis un con de rancunier... ![]()
12-08-2006, 20:19
Cyrs a écrit :Mais comme quelqu'un le disait ici il y a peu encore, au premier dribble, combien seront de suite a genoux en train de la féllationné ??? fellationner, "E.R" ![]()
12-08-2006, 20:49
Lorenzin a écrit :Confus de te contredire mais je n'ai pas varié de position sur ce joueur. Je n'ai jamais voulu qu'on le garde à tout prix au club celui là quitte à le castiguer en CFA2. D' accord avec toi, il n' est pas aussi sot qu' on le croit. Les arguments de Yankee, Goutzo et Cyrs sont aussi valables 1 / dès le départ j' étais pour le vendre très cher à l' étranger ( lui et son agent auraient vite compris qu' ils ne bénéficieraient pas d' autant de largesses... 2 / Par la suite, au vu des différentes évolutions : le faire jouer en CFA et ne pas le payer en cas de refus ( comme dans toute entreprise ) 3 / content qu' il reste finalement ( ?... ) mais je ne digére toujours pas sa façon de faire et je n' oublie pas qu' il et Heidermachin ont ridiculisé mon club, cela restera dans un coin de ma mémoire , je suppose que c' est le cas de pas mal d' entre nous Mais on l' accueillera comme d' hab ce dimanche . Dommage pour lui, je pense que les supporters lui auraient réservé un acceuil autrement plus fantastique après sa coupe du monde réussie s' il n' y avait pas eu tout ce ouaille ! :echarpe-o
12-08-2006, 20:51
Tu as oubié "Faisant"...
![]() ![]() |