Ribery s'interroge, Ribery va rester Ribery veut partir Ribery dans l'impasse Ribery est décu Ribery est pris à partie Ribery fait volte-face Ribery va parler Ribery dans le groupe Ribery absent Ribery veut aller à Lyon Ribery n'a pas dévoilé sa future destination Ribery à Arsenal Ribery n'ira pas à Arsenal Ribery sur les tablettes du Real Ribery en stand by Ribery se plait à Marseille Ribery se sent mal Ribery reste muet Ribery de retour Ribery n'est pas revenu Ribery discute Ribery plaisante Ribery a les larmes aux yeux
Ribery va rester Ribery veut partir Ribery dans l'impasse Ribery est décu Ribery est pris à partie Ribery fait volte-face Ribery va parler Ribery dans le groupe Ribery absent Ribery veut aller à Lyon Ribery n'a pas dévoilé sa future destination Ribery à Arsenal Ribery n'ira pas à Arsenal Ribery sur les tablettes du Real Ribery en stand by Ribery se plait à Marseille Ribery se sent mal Ribery reste muet Ribery de retour Ribery n'est pas revenu Ribery discute Ribery plaisante Ribery a les larmes aux yeux
Ca me... fatigue...
Ma femme avait la même collection mais avec Martine...:paysan:
Merci Ô Grand Cétacé pour le massage des Grands Zygomatiques!!:pouce:
Dieu merci tu as le dos fin et tu ne te caches a l'eau qu'en cas de necessité !
:incline:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive.
Enfin, l’agent de Franck Ribéry a laissé entrevoir la possibilité d’aboutir à un dénouement favorable alors qu’il était jusqu’à présent très ferme à ce sujet : « Il y a deux options. Soit, on va au clash. Soit l'actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus, prend les choses en main et Pape Diouf fait son mea culpa. Dans ce cas-là, il y aurait peut-être moyen de sauver l'histoire de Ribéry à l'OM. »
De qui se moque t'on?
Il est fou cet agent ou bien? Il est ou le milieu Marseillais qui met soi disant la zone chez nous? Parce que d'habitude ça nous emmerde, mais la, ils peuvent être utile! Allez les gars, soyez créatifs, faites nous rêver, tremper le dans l'huile, tirez lui la queue, mettez lui du goudron, des plumes dans le cul, mais agissez!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
J'ai écris de ma plus belle plume un beau mail a monsieur heidertamere, alternant l'insulte adroitement construite et la construction adroitement insultante et lors de l'envoi, paf, on me repond que le mail marche plus, boite saturée.. Et ben voila. Diouf veut pas le recevoir, alors il ne me recoit pas. C'est moche.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08