Yankee a écrit :Il était 9h00 samedi matin lorsque Franck Ribéry est arrivé à la Commanderie. « Escorté » par quelques copains qui ressemblaient fort à des gardes du corps.
Je le trouve de plus en plus pathétique ce gars. Et, je me demande comment le club laisse entrer ces "gardes du corps" à la Commanderie.
Les mecs de 2 metres avec des oreillettes.:mf_bluesb
On t'a dit que c'était des copains!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Pas grand monde, et pas tant d'insultes que ça - sur les images diffusées, j'entends.
En revanche, Alexandre Ruiz qui reprend la parole juste derrière pour dire "c'est très dur d'entendre de tels propos adressés au joueur de l'équipe de France", j'ai trouvé un tantinet exagéré - toujours par rapport à ce qu'ils ont diffusé.
Mais il est vrai que je suis Marseillais, dons forcément pas objectif. Alors que les journalistes de Canal, eux, le sont forcément.
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
Yankee a écrit :« Tu naurais pas du faire ça ! Pour qui tu te prends ? On va se retrouver à Manosque en CFA ! Lorsque tu vas rentrer au Vélodrome, tu ne pourras jamais jouer contre nous ! » Au fil des mots, le visage de Ribéry sest tendu et on voyait clairement que le joueur avait du mal à se contenir. Finalement, un agent de sécurité de lOM a réussi à dégager la route pour que le véhicule du joueur séloigne.
Oula faut pas non plus que ça dégénère trop... Ca reste qu'un sport, que du football, qu'une histoire de gros sous, qu'un club, que Mars... ... Oh et puis mince qu'il se fasse défoncer : j'avoue que depuis que j'ai vu sa réaction face au supporter chauve qui avait alors "osé" le critiquer très légèrement, l'insultant comme pas permis à ce niveau, et profitant de la présence de son garde du corps avec la fameuse attitude du "retiens moi ou j'fais un malheur, mais surtout retiens moi hein !", ce type me fait gerber. Et ça va de pire en pire.
06-08-2006, 02:05 (Modification du message : 06-08-2006, 02:33 par PassiOM.)
skoblar72 a écrit :Mais il est vrai que je suis Marseillais, dons forcément pas objectif. Alors que les journalistes de Canal, eux, le sont forcément.
C'est de l'ironie çà ?
Car pour en avoir parler avec des personnes qui ne connaissent pas "bien" le "dossier" ou qui ne sont pas supporters de l'OM, je peux te dire que certains seraient bien contents de voir que Ribéry puisse avoir quelques problèmes avec les supporters (non pas pour classer les supporters marseillais ou partie comme des hooligans (une fois de + pour certaines de ses personnes), mais par principe, question de respect par rapport à ce qu'il a fait et/ou déclaré)...Pour eux, ces sifflets ou autres réactions des supporters marseillais ne sont que "légitime défense".
selon le journal l'equipe francky la girouette sera dans tele foot ce matin j'espere qu'il a bien appris sa leçon que lui a dicté son agent sinon il risque de se faire engueuler le petit!!!!!
Cobl a écrit :un grand moment de philosophie tactico-footbalistique en perspective
:lol:
Pis si vous avez des enfants, les laissez pas devant la télé quand il parle, la rentrée s'approche, ces 5 min d'interview peuvent vous ruiner une année scolaire de cours de grammaire.
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
Attention,
Si certains supporters s'en prennent physiquement a Ribery a la commanderie, ca pourrait peut etre lui donner l'occasion de ne plus y mettre les pieds en arguant que sa sécurité n'est pas assuré ( juridiquement je pense que ca pourrait se tenir). J'aimerai pour ma part qu'il s'entraine encore sous les colibets comme une %$£*§ qu'il est
Même si lui mettre une bonne droite lui ferait du bien, il pourrait rompre son contrat pour agression donc on serait encore plus perdant qu'aujourd'hui.
Faut juste l'humilier, par voie de presse, le mettre en réserve. Ou alors, comme je l'ai lu ici, le titulariser de force au Vel' et le faire sortir 3 minutes après le coup d'envoi. Même si ça nous pénalise, on s'en fout, la vengance est un plat qui se mange froid