328 pages sur Francky ... pouahhh quand meme ..ça c'est du rendement.
qu'on le lache, et qu'on n'en parle plus. Basta, on récupère deux trois joueurs de bon niveau et on le laisse s"enterrer avec son pote Ben et zou...
31-07-2006, 23:01 (Modification du message : 31-07-2006, 23:09 par codaing.)
à part de l'argent si on savait faire quelque chose au Luxembourg, ça se saurait depuis longtemps...on va encore parler de chaussure dans le béton mais ... bon...mh, mhhh, y'a que des putes et des travelos...faut faire avec...
Comme les autres finalistes de la Coupe du monde, le défenseur latéral démarre cette semaine sa préparation avec l'OL. Abidal y jouera-t-il encore dans quelques semaines ? Celui-ci se dit à l'écoute de toute proposition, mais laisse entendre qu'il ne fera pas n'importe quoi.
NB : Quelques heures après cette interview, l'Olympique Lyonnais a fait une mise au point sur le site Internet du club en déclarant n'avoir aucune offre concernant Eric Abidal (et Florent Malouda, qui avait lui aussi évoqué un éventuel départ). L'OL rappelle «qu'Abidal est en contrat jusqu'en 2009 et Malouda jusqu'en 2010 et que les deux ne sont pas transférables».
Eric Abidal, est-ce facile de se remettre dans le bain ? Facile, je ne sais pas. Il faut le faire. Ce n'est pas difficile de se remotiver. On a toujours l'objectif d'être devant. Il y a toujours plusieurs tableaux à jouer. C'est une nouvelle aventure qui commence.
La déception de la finale perdue a-t-elle été difficile à évacuer ? Cela a été difficile de l'accepter au début. Quand on croise beaucoup de monde, les souvenirs reviennent difficilement. Trois semaines après, on se dit que c'est vraiment bien ce que l'on a réalisé et que cela fait de bons souvenirs à garder.
Qu'avez-vous gardé de cette aventure en Allemagne ? J'ai beaucoup appris avec les anciens, avec qui j'ai partagé beaucoup de choses en un mois et demi.
Serez-vous encore Lyonnais la saison prochaine ? J'ai encore trois ans de contrat à l'OL. Il y a eu des rumeurs et des "on dit" ces dernières semaines à mon sujet, mais je suis pour l'instant à l'OL. Effectivement, il y a des clubs qui ne se refusent pas, Lyon en fait partie et je suis content d'y être. Maintenant, pour partir, il faut des propositions. Je suis à l'écoute. En étant international, je sais que beaucoup de clubs pourraient s'intéresser à moi. Mais je le répète, je suis Lyonnais pour le moment.
Seriez-vous prêt à aller au clash avec vos dirigeants comme l'a fait Essien l'an dernier ? Je crois qu'un clash n'est pas nécessaire. Si un joueur a envie de partir, il faut que tout le monde y trouve son compte. Mais je ne suis pas du genre à faire 60 clubs comme c'est le cas de certains joueurs dans une carrière. Il faut savoir attendre son tour et saisir sa chance.
Avez-vous un rêve avec l'OL ? Oui, jouer dans l'axe. D'ailleurs, je crois que je vais bientôt en parler avec le coach.
Bon, alors Rib contre Abidal + BenHarfa + Malouda enroulé, c'est pesé ?
keyser a écrit :Bon, alors Rib contre Abidal + BenHarfa + Malouda enroulé, c'est pesé ?
Ben Arfa, le Cristiano Ronaldo du pauvre?
Il a du ballon, mais il a du mal à passer le cap, celui qui te fait passer du statut de star de la cour de recré à celui de footballeur pro avec ses contraintes inhérentes, à savoir que c'est notamment un sport collectif...
Paolo a écrit :Donc keep cool en attendant l'ITW de Rib..
Ho béh moi qu'il reste ou qu'il parte, ça me fais une belle jambe. ;)
Mardi nous verrons bien. Mais était il nécesaire d'attendre jusqu'a mardi prochain pour faire connaitre une décision qu'il a longuement murri.
Il est marseillais comme il dit, mais si y a pas de rallonge au salaire, il ne le sera plus.
Ribéry n'est plus un joueur de l'OM depuis la semaine de la 38ème journée... Le seul lien qui l'unit avec ce club est un contrat. Vous me direz que c'est important, ce qui est vrai, mais ça ne vaut plus rien aujourd'hui dans le foot...
Au risque de me répéter, je ne considère plus Ribéry comme un joueur de l'OM et la saison se fera logiquement sans lui...
De toute façon, il ne refera pas une saison comme celle qu'il vient de faire...
De toute façon, tout le monde peut partir, venir, repartir, revenir, re-re-repartir et re-re-re-venir jusqu'au 31 août à minuit. Les discours, fariboles et fadaises.
Mais c'est un vrai que ça devient un tantinet longuet.
JMAmours a écrit :Mais c'est un vrai que ça devient un tantinet longuet.
Mais non, rassure-toi, le feuilleton mercatal de l'été est bel et bien terminé... si tant est qu'il ait un jour veritablement commencé autrement que dans vos fantasmes.