30-07-2006, 20:06
Ernesto a écrit :et quand je vois la caution Marseillaise et Gimenez...je me dis allez Rennes..c est un cercle vicieux ce truc:Pixie
C'est pas plutôt quand tu vois Olembé et Fiorèse ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor

. j'espére qu'il restera pas pour étre à l'OM mais pour voir s'il CONFIRME son soit disant TALENT qu'importe s'il se casse une jambe on verra si Aulashiasse voudra l'acheté comme il a voulu acheté sa famille au mondial a coup de slogan : une famille en OR ,formidable et j'en passe . Dire je reste jusqu'au mercato pour voir les propositions est trés insultants pour nous et pour Diouf qui a dit 'aucune offre ' Rib se dit peut étre : impossible je suis international ,un vrai cador et dégun me veut ??? ça sent un coup de gambi donc je reste pour controlé la situation vu que mon agent est en froid avec l'Om .j'extrapole mais ça fait chié parce qu'aujourd'hui "il nous aime "
![[Image: Mastodon.jpg]](http://mansonforum.free.fr/Mastodon.jpg)

tu me chies une pendule pour ce mot alors qu'il n'a rien de pejoratif juste qu'il aurait pu agir com un HOMME !!! je demande que ça qu'il reste parce que je suis persuadé qu'on peut faire une grande saison avec lui,tout son entrain,les automatismes déja en places,cissé,pourquoi pas boumsong mais c'est son agent qui ne dément jamais ces articles ??? rib le laisse faire ??? soit disant ils sont amis,confiants,sincéres entre eux ??? si c'était pas le cas pourquoi donné carte blanche à son agent si fort pour sabordé sa carriere ???
). Le public de Marseille faut le respecter.
).

...