:nono1: Sauf si son agent fait des excuses aux supporters, sinon c'est hors de question de garder cette patate chaude dans l'effectif, plein le cul des années de transition :hum:
Si il veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs rien ne le retient à l'OM. On va pas baisser le pantalon chaque fois qu'une pseudo starlette a des états d'âme.
Depuis que Cissé a tenu ce discours lors de l'interview, je me suis rappelé ce que c'était l'amour du maillot marseillais. Halte au faux culisme.
Allez l'OM fada!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit ::nono1: Sauf si son agent fait des excuses aux supporters, sinon c'est hors de question de garder cette patate chaude dans l'effectif, plein le cul des années de transition :hum:
Si il veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs rien ne le retient à l'OM. On va pas baisser le pantalon chaque fois qu'une pseudo starlette a des états d'âme.
Depuis que Cissé a tenu ce discours lors de l'interview, je me suis rappelé ce que c'était l'amour du maillot marseillais. Halte au faux culisme.
Allez l'OM fada!
entierement d'accord sur le principe
mais en même temps si on le vend c'est la qu'on aura une annee de transition de plus
walter a écrit :entierement d'accord sur le principe
mais en même temps si on le vend c'est la qu'on aura une annee de transition de plus
Exact, c'est à double tranchant.
Ca peut l'être si on voit un manque d'animation offensive que l'on n'aura pas réussi à combler lors du recrutement. en cas de vente.
Si on le garde et qu'il fout une ambiance de bouse, on va connaître le doute et ce sera encore une année de transition.
On n'est pas dans la meilleure des positions possibles et Pierre Mondy doit jubiler à l'heure qu'il est.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Cher peuple opiacé, devant tant d'agitation médiatique face à la situation footbalistique internationale, je tiens à réagir en ma qualité de Roi démocratiquement élu de la république sucrière de Guadeloupe:
1- Ribery n'est pas, à mon sens un requin attiré uniquement par le sang (les tunes, en l'occurence), mais bien par la reconnaissance et la gloire. Celle de l'OM ne lui suffit plus.
2- Le garçon me fait penser à Forrest Gump dans le sens où il fait et dit des choses sans réellement se rendre compte des conséquences. Ce qui l'intéresse c'est d'avoir un ballon derrière lequel il peut courir à fond et "donner du plaisir", peu importe l'endroit (surtout pas Marseille, visiblement)
3- Le garçon est mal entouré et mal conseillé.
4- Le président de la République sucrière n'est évidemment pas favorable au départ de Ribéry, qui, avouons-le, est pétri de talent, mais point de neurones. CEPENDANT, après avoir été déifié et adulé comme il l'a été à Marseille, il n'a pas le droit de cracher sur nous de la sorte, ce qui lui vaudra d'être lapidé à coup de chamallows sur la grand place puis vendu aux castillans pour 37 millions d'ecu.
Je remercie les gueux et les gueuses qui ont assisté à mon discours.
Et qu'on m'apporte mon fidèle destrier, je dois aller en terres milanaises pour bouter un certain Materazzi hors du Royaume.
Fanfarlo a écrit ::nono1: Sauf si son agent fait des excuses aux supporters, sinon c'est hors de question de garder cette patate chaude dans l'effectif, plein le cul des années de transition :hum:
Moi je propose que Ribery vire son agent... parce que franchement il s'y prend comme un manche...
Ca ferai un bon fusible... "excusez moi, ô peuple marseillais, c'est mon agent qui m'a monté la tête" et hop on en parle plus ...
De plus depuis l'arrivée de Cissé, je trouve qu'on est plus séduisant qu'avant, et ça pourrait l'inciter à rester... à condition que ce soit pas pour être tranferé à l'OL, la saison d'après...
13-07-2006, 18:39 (Modification du message : 13-07-2006, 18:42 par Nicla.)
Et si il reste que va t'il nous dire à propos de sa non réaction, de son atentisme?
Il ne sera pas crédible, vous le voyez dire: J'ai toujours voulu rester à Marseille, c'est mon choix depuis le début de la cdm...nan, c'est pas possible, le mal est fait, ces valises aussi je pense.
Il faut qu'il parte, c'est ce qu'il y a de mieux, sinon l'ambiance va être des plus détéstable dans les vestiaires...