27-06-2006, 10:53
keyser a écrit :C'est qui FB ?:blondblush1:
Franck Ribery !
C'est pas son Topic ?

Go MAVS

27-06-2006, 10:53
keyser a écrit :C'est qui FB ?:blondblush1: Franck Ribery ! C'est pas son Topic ? ![]()
Go MAVS
![]()
27-06-2006, 11:29
Je me souviens de JPP qui était fan de films de ninja pour le plus grand bonheur des guignols de C+ !
27-06-2006, 11:31
cetace a écrit :Je me souviens de JPP qui était fan de films de ninja pour le plus grand bonheur des guignols de C+ ! d'ailleurs, le Francky il devrait pas tarder à avoir sa marionette :pouce: ![]()
27-06-2006, 11:33
cetace a écrit :Je me souviens de JPP qui était fan de films de ninja pour le plus grand bonheur des guignols de C+ ! Si Ribéry aime les films de Seagall, obligé il reste à MArseille, y'en a plein dehors. ![]()
27-06-2006, 12:04
fed a écrit :Bon on est pas la pour parler de Lyon quand même ! Et vous les marseillais vous faites rien qu' à exagérer tout le temps , et les portuguaises sont poilues , les italiens voleurs , les anglais boivent du thé et ma grand mère a de la barbe (bon ca c'est vrai ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
27-06-2006, 12:06
Guignol a écrit :Et vous les marseillais vous faites rien qu' à exagérer tout le temps , et les portuguaises sont poilues , les italiens voleurs , les anglais boivent du thé et ma grand mère a de la barbe (bon ca c'est vrai ta grand mère est donc portugaise, c'est ça que tu voulais dire ? ![]() ![]()
27-06-2006, 12:08
BigAlex a écrit :ta grand mère est donc portugaise, c'est ça que tu voulais dire ? Non justement ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
27-06-2006, 12:27
cetace a écrit :Je me souviens de JPP qui était fan de films de ninja pour le plus grand bonheur des guignols de C+ ! Il les mattait avec un bon verre de cacolac ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-06-2006, 12:37
27-06-2006, 13:40
Guignol a écrit :Non justement ah tant mieux, car si elle avait été portugaise, j'allais te demander si elle avait de lourds seins:blondblush1: et si elle avait été violée:blondblush1: . Quoique non, j'aurais pas osé, et je serais plutôt allé manger des huitres ![]() ![]() ![]()
27-06-2006, 13:56
mimini a écrit :Quant au fait que Lyon ne soit pas au niveau en raison de sa faible opposition en France, ça me paraît tiré par les cheveux; mieux vaut être tranquille en championnat sans trop se fatiguer et pouvoir se concentrer sur la coupe d'Europe. Porto a été champion d'Europe il y a 3 ans parce que leur équipe a été la meilleure et le championnat du Portugal n'est pas dans le top 5 européen.Seulement tu cite la seule exception qui confirme la régle depuis des dizaines d'année et c'est plutôt l'effet Mourinho en 2004, qui a fait la gloire récente de Porto, plus avec l'effet surprise, une équipe ultra défensive qui joue la contre attaque et grâce aussi a son coaching mental du groupe, pour preuve il a suffit son départ pour que Porto n'arrive même pas a passé le 1er tour. Meme au portugal l'année en 2005 Benfica a rafler toute les coupes. Autrement depuis le titre de l'OM en 1993 qui avait 2 ans avant de peu rater le sacre lors de la finale 1991, c'est les équipes des championnat coté et relevé qui gagne toute les Ligue des Champions, excepté l'Ajax en 1995 un club top et d'expérience si on peut considéré comme faible actuellement ce n'est pas le cas dans le passé il suffit de rendre compte combien des coupes d'Europe gagner par ces clubs,seulement l'Ajax est parmi les plus sacré en coupe d'Europe rien a voir avec Lyon qui se vante avec 1/4 de finale sans intérêt de prestige.
27-06-2006, 15:43
Le Bayern sur Ribéry
Par l'intermédiaire de Karl-Heinze Rummenigge, le Bayern Munich aurait contacté Pape Diouf, le président de l'OM, pour se renseigner sur Franck Ribéry. vu sur eurosport.fr ça vaut ce que ça vaut... à prendre avec de grosses pincettes...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
27-06-2006, 16:48
Beh on va voir ski nous fait talheure le rib!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
27-06-2006, 16:51
OMdingo a écrit :Le Bayern sur Ribéry Au moins ce Mr Karl-Heinze fait les choses dans le bon sens, il contacte le propriétaire du jeuno avant de lui promettre mont et merveille ![]() ![]()
27-06-2006, 17:23
Décidemment, depuis l'épisode Drogba, qd Diouf dit qu'il veut garder un joueur, tout le monde se renseigne.
Eh ! Pape ! Dis que que tu veux garder Fiofio pour voir ... ![]() ![]()
27-06-2006, 18:01
et olembe aussi, et pis, bamogo, et pis la caution Marseillaise aussi!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
27-06-2006, 19:03
BigAlex a écrit :d'ailleurs, le Francky il devrait pas tarder à avoir sa marionette :pouce:Si il va à Lyon c'est mal parti. Lauteur hait lyon viscéralement (c'est un saint-etiennois ![]() ![]()
27-06-2006, 20:01
andpastagaforall a écrit :Décidemment, depuis l'épisode Drogba, qd Diouf dit qu'il veut garder un joueur, tout le monde se renseigne. Bah c'était pas Diouf à l'époque le président ?!?!
27-06-2006, 20:25
Papin59 a écrit :Bah c'était pas Diouf à l'époque le président ?!?! Il était à l'époque Directeur sportif (j'en rigole encore ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-06-2006, 21:41
Et boum !!! Pierre Mondy dans ta gueule, ribéry c'est 10 millions de plus maintenant !:D
|