24-06-2006, 16:13

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2006, 16:14
Très bon! En parlant de Ribéry et de l'EDF, ils passent le match d'hier soir en différé sur la tv belge. Qu'est-ce que j'entends? Les commentateurs belges qui disent que Ribéry travaillera sa finition devant le but à Lyon la saison prochaine:
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-06-2006, 16:19
Excellent Fanfarlo
![]() ![]() ![]() ![]()
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
24-06-2006, 16:23
Fanfarlo peut postuler pour etre le nouvel agent de Ribery!!!
24-06-2006, 18:12
Fanfarlo t'es un boulet
![]() je te rappelle que:
![]()
24-06-2006, 18:31
Pixie a écrit :Fanfarlo t'es un bouletJe plussoie. ![]() Fanfarlo tu dois donc 1256 euros à l'association opiOM.net, sinon t'es viré. ![]()
...
24-06-2006, 18:36
Sans compter qu'on aurait pu se marrer à posteriori en lisant du YC du $$$$$.fr du xxxxmercato.fr du maxixxx.fr etc etc au final le scoop du tonnerre Ribery aux Corinthians Tevez à Marseille et Zico au chomage t'avais 3 niouzes à faire et des belins à gratter.
fanfarlo demission
24-06-2006, 18:37
remarque raconter des conneries en niouze sur la une c'est pas un privilège à opiOM...
bon je raccroche bip bip bip
24-06-2006, 18:43
Question transferts encore, Ribéry a demandé à nous parler. Il a commencé à nous expliquer que même si l'équipe de France était le club de son cur, il allait devoir nous quitter parce qu'il avait une meilleure offre ailleurs. Comme on se regardait sans comprendre, il a ajouté, l'air penaud et frondeur à la fois "Oui, c'est monsieur Pierre Mondy, il m'a dit de choisir entre l'OL et les Bleus". Pierre Mondy, je l'ai bien connu à Lyon, il a compris un truc tout simple: pour réussir dans le football, il vaut mieux le détester totalement, comme ça on n'a pas les mains liés par les scrupules.
Je trouve que ca ressemble beaucoup à un article du blog de raymond sur les cahiers du foot . http://cahiersdufootball.net/raymond/?PH...314a249335
24-06-2006, 19:04
Ribéry: Pierre Mondy ne polémique pas
24/06/2006 - 18:13 En marge de la conférence de presse présentant Sébastien Squillaci, Jean-Michel Pierre Mondy a tenu, samedi, à apporter quelques précisions sur le cas Franck Ribéry: "Je tiens à dire que nous avons fait part de notre intérêt pour Franck, bien avant le début du Mondial. Pour le moment, l'OM freine mais c'est tout a fait normal." Le Président lyonnias ne veut pas créer de polémique: "Il ne s'agit pas d'un bras de fer, mais d'une négociation extrêmement positive de deux grands clubs qui cherchent à faire le bonheur de leurs joueurs. Et si on peut participer au fait que l'OM dispose d'un certain nombre de revenus, cela pourrait être intéressant pour le Championnat de France d'avoir des équipes renforcées". http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...98777.html Quel boute-en-train ce Jean-Michel ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2006, 19:15
Pierre Mondy veut notre star Ribery. C'est lui contre Cris, Juninho ou Diarra a choisir sinon va te faire... !!!
24-06-2006, 20:17
Le fake est excellent
![]() bravo à celui qui l'a réalisé :incline:
24-06-2006, 20:20
-Mars- a écrit : Ribéry: Pierre Mondy ne polémique pas Finalement il ne nous veut que du bien!! ![]()
25-06-2006, 11:40
Sympa la famille à Francki sur Téléfoot!
![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
25-06-2006, 11:41
Arthur est son cousin?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
25-06-2006, 11:44
la Franky Family
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-06-2006, 11:46
Et ils viennent de dire qu'on retrouverait sa famille la semaine prochaine!!
C'est le nouveau reality-chaud de TF1!?!?!? Créateur du C.O.P.Q.
25-06-2006, 11:50
Maussanais a écrit :Sympa la famille à Francki sur Téléfoot! Pas vu, il se passait quoi? ![]()
25-06-2006, 21:36
enorme le fake, c'est Fanfarlo ça!! excélent!! j'en rigole encore!!
25-06-2006, 21:38
Pixie a écrit :Sans compter qu'on aurait pu se marrer à posteriori en lisant du YC du $$$$$.fr du xxxxmercato.fr du maxixxx.fr etc etc au final le scoop du tonnerre Ribery aux Corinthians Tevez à Marseille et Zico au chomage t'avais 3 niouzes à faire et des belins à gratter. punaise Fanfarlo t'as foutu quoi ![]() c'est vrai que l'info aurait pu etre reprise en plus looool ![]() |