22-06-2006, 18:09
jeroemba a écrit :Mais non, ils proposaient moins d'argent...:y:
BIEN VU

22-06-2006, 18:09
jeroemba a écrit :Mais non, ils proposaient moins d'argent...:y: BIEN VU ![]() ![]() ![]()
22-06-2006, 18:12
C'est surtout à mon avis une extrapolation suite à ses declarations du debut de semaine où il precisait qu'il souhaitait rester en France.
22-06-2006, 18:29
kdom93 a écrit :C'est surtout à mon avis une extrapolation suite à ses declarations du debut de semaine où il precisait qu'il souhaitait rester en France. Je suis tout à fait du méme avis que toi,et je trouve que les pseudos journalistes le font beaucoup parler le Ribery...
22-06-2006, 18:46
Mais quand meme... il avait déclaré donner sa decision apres le mondial...
Alors... L'EDF a déclaré forfait pour vendredi ??? Ou alors, c'est parce que nos deux lascars sont a Liverpool pour Cisse ??? Et si c'est simplement Mondi qui mettait un gros ouaille et qu'il ne comptait pas du tout debourser les millions... Il grille le joueur ici, il nous met l'embrouille pour le recrutement du coach, il peut nous priver de cisse... Bref, il prend son R.I.B. et rit... Du coup, je pense qu'il faudrait recruter un MO de classe internationale et mettre le RIB en doublure. Puis comme ca, il apprendra peut etre a lever un peu plus la tete sur le terrain... PS: le 19 juin 1986, un autre enfoiré nous quittait, mais celui la, on ne l'oubliera pas. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-06-2006, 18:54
aqwarium a écrit :PS: le 19 juin 1986, un autre enfoiré nous quittait, mais celui la, on ne l'oubliera pas. ![]() ![]()
22-06-2006, 19:11
OMalavialamaure a écrit :qui ?
22-06-2006, 19:13
c'est l'histoire d'un mec qui... euh... ouais...
22-06-2006, 19:14
winners92 a écrit :qui ? Un enfoiré ![]()
22-06-2006, 19:54
-Mars- a écrit : Franck Ribéry refuse l'Angleterre Il peut pas y aller : 1 / Mondy ne serait pas content , mais pas du content du tout, après tout ce Bor...qu' il a fait ![]() 2 / La Coupet (te) non plus , il tient là sa revanche contre Barthes ![]() Stplé Mars enlève ton avatar tu me portes la chcoumoune le 5 août c' est le jour où j' vai ouvert les yeux pour la 1er fois sur le monde et ptete en criant Allez l' Om :bear_yes:
22-06-2006, 20:00
KodiaK a écrit :Un enfoiréoula j'ai percute vite sur le coup la !!!
22-06-2006, 20:03
kdom93 a écrit :C'est surtout à mon avis une extrapolation suite à ses declarations du debut de semaine où il precisait qu'il souhaitait rester en France.Ou c'est plutôt l'OM qui a refusé les offres. Ribery est sous contrat à l'OM et les clubs "normaux" font des offres au club titulaire du contrat.
22-06-2006, 20:29
Oui, Mondy viole allègrement tous les règlement dans l'impunité la plus totale... Qu'est-ce qu'on nous a pas gonflés avec les approches illégales du Nigo au Club Med pour des joueurs en fin de contrats...
Je suppose que vous avez lu l'article du Douanier d'aujourd'hui...
Solide comme un wok !
![]()
22-06-2006, 20:33
non ça dit quoi?
22-06-2006, 20:48
Espigoulien a écrit :Oui, Mondy viole allègrement tous les règlement dans l'impunité la plus totale... Qu'est-ce qu'on nous a pas gonflés avec les approches illégales du Nigo au Club Med pour des joueurs en fin de contrats... non ça dit quoi? [SIZE="1"]toute ressemblance avec le post de mimini n'est que pure spéculation de votre part[/SIZE] ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-06-2006, 20:53
Que Mondy et l'agent ont écrit l'interview du Parisien et que Mondy est accroché aux baskets de Franky depuis un mois et demi (merci à la LFP qui facilite les choses). Le Dounanier se demande si il veut vraiment le joueur ou si d'autres motivations le poussent ... à peu près tout ce qu'on peut lire sur les forums olympiens en gros.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-06-2006, 20:55
Draikin a écrit :Que Mondy et l'agent ont écrit l'interview du Parisien et que Mondy est accroché aux baskets de Franky depuis un mois et demi (merci à la LFP qui facilite les choses). Le Dounanier se demande si il veut vraiment le joueur ou si d'autres motivations le poussent ... à peu près tout ce qu'on peut lire sur les forums olympiens en gros. Merci MÔssieur ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-06-2006, 20:56
Draikin a écrit :Que Mondy et l'agent ont écrit l'interview du Parisien et que Mondy est accroché aux baskets de Franky depuis un mois et demi (merci à la LFP qui facilite les choses). Le Dounanier se demande si il veut vraiment le joueur ou si d'autres motivations le poussent ... à peu près tout ce qu'on peut lire sur les forums olympiens en gros.Vouais le Douanier fait baraque en ce moment et il écrit ses articles en faisant un savant condensé des posts d'OpiOM.:mf_bluesb
22-06-2006, 20:56
mimini a écrit :Vouais le Douanier fait baraque en ce moment et il écrit ses articles en faisant un savant condensé des posts d'OpiOM.:mf_bluesb Pourvu qu'il ne prenne pas ceux du crêmeux ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-06-2006, 21:04
c'est assez hallucinant que personne ne réagisse alors que Pierre Mondy enfreint allegrement les règlements, aux yeux de tout le monde pour couronner le tout.
![]() le milieu du ballon rond me sors vraiment par les yeux en ce moment. ![]()
22-06-2006, 21:07
Je comprends mieux les propos que je viens d'entendre sur Europe 1. Les journalistes et Guy Roux trouvaient scandaleux la présence de Mondy dans l'hotel des bleus. Guy Roux a souligné que pour bien faire, il fallait inviter aussi Pape Diouf...Il est remonté dans mon estime pour le coup. Le père Roux se lache en ce moment: il a largment egratigné Domenech.
Ont été battus en brêche l'argument de Domenech comme quoi les joueurs n'étaient pas en contact avec les autres locataires de l'hôtel...sauf que les journalistes ont aperçu Coupette discuter avec Mondy... Bref: :vodevill
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |