20-06-2006, 10:42
Et lui servir le café le matin et sauter du banc comme le faisait Emon, ou dormir comme Jean...
20-06-2006, 10:42
Et lui servir le café le matin et sauter du banc comme le faisait Emon, ou dormir comme Jean...
20-06-2006, 10:45
Dapuel15 a écrit :C'est vrai ce que tu écris Walter. oui mais la c'est le club qui est encore plus instable que le joueur et il ne faut pas oublier qu'on lui a promis la stabilité et que l'entraineur se casse apres une saison prometeuse....
20-06-2006, 10:48
walter a écrit :oui mais la c'est le club qui est encore plus instable que le joueur et il ne faut pas oublier qu'on lui a promis la stabilité et que l'entraineur se casse apres une saison prometeuse.... On est un club de bouffons.. On est pire que le PSG.. Pauvre de nous, nous sommes maudit.. Je vais supporter le RCT, il parait qu'il y a Tana UMAGA qui arrive..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
20-06-2006, 10:52
gUiLe a écrit :On est un club de bouffons.. On est pire que le PSG.. Pauvre de nous, nous sommes maudit.. Je vais supporter le RCT, il parait qu'il y a Tana UMAGA qui arrive.. http://www.lequipe.fr/Rugby/20060619_165754Dev.html voila , au moins a Toulon, on est en D2, mais on recrute :D
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
20-06-2006, 10:56
efulan a écrit :Sérieusemen, vous pensez que les autres joueurs vont vouloi rester à l'OM ? Vous ne croyez pas que les Cana, Beye, Taiwo, Niang qui restent côtés, vont vouloir se barrer à la première occasion ? Certains diront que ce ne sont que des mercenaires et patati et patata mais il faut quand même être un minimum lucide. Qu'est-ce qu'il reste à l'OM aujourd'hui ? Seulement ses supporters!!!T'es mignon, mais l'OM finit 5ème du dernier championnat, à égalité de points avec le 4ème et à deux points du 3ème. C'est pas non plus une performance déshonorante. L'OM est un club de deuxième division européenne, Lyon étant actuellement le seul club français de première division européenne. Reste à prouver que les joueurs que tu cites méritent mieux que l'OM - et/ou qu'ils soient particulièrement difficiles à remplacer s'ils trouvent mieux. Tout ça pour dire que je ne comparerais pas Niang et Ribéry...
20-06-2006, 10:56
gUiLe a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/20060619_165754Dev.html Fais attention Cissé était à 90% à Marseille...:blondblush1:
20-06-2006, 10:57
Bah à Paris c'est pas stable et Pauleta joué la fidélité !! Ribery n'a aucune excuse ... je le maudis !!
20-06-2006, 10:59
Qu'il se barre le petit Scarface, il commençait à me faire caguer lui et son guignol d'agent ! Qu'on fasse rendre gorge à ce pitre d'Pierre Mondy pour la venue du balafré dans son club ! On avait Ribéry cette année et on a fait quoi ? Ce n'est pas UN joueur qui fait une équipe ...
walter a écrit :oui mais la c'est le club qui est encore plus instable que le joueur et il ne faut pas oublier qu'on lui a promis la stabilité et que l'entraineur se casse apres une saison prometeuse.... Encore une fois c'est vrai. Mais bon, Ballack en a vu des entraineurs différents , idem pour tous les joueurs que j'évoquais. Si tu pars du principe que la stabilité c'est un entraineur, Ok, Francky a raison. Mais je penche plutot pour l'hypothese que c'est la conservation d'un groupe qui est le ressort de la stabilité (....désolé de prendre l'OL pour exemple mais c'est le cas chez eux par exemple). Or , pour le moment, je n'ai pas vu de chamboulement dans l'effectif de l'OM. Si Frankly est destabilisé à l'idée de perdre son "papa" professionnellement, je comprends mieux pourquoi il semble qu'il gère mal la pression (finale coupe de France, Bordeaux, match contre la suisse). Et pour finir, il a beau jeu de dire que l'OM ne lui propose rien RIB mais QUI A RATE LE PENO CONTRE BORDEAUX ??? C'est pas Diouf ou Aniogo quand même !!!!! Et ce péno aurait peut-être pas mal changé la donne.....
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
20-06-2006, 11:03
pauletta est vieux et a un salaire qu il n aurait pas retrouvé ailleurs
20-06-2006, 11:03
Vieux mais efficace !!
20-06-2006, 11:05
Dapuel15 a écrit :Encore une fois c'est vrai. Mais bon, Ballack en a vu des entraineurs différents , idem pour tous les joueurs que j'évoquais. ben rib a fait la meme deduction que toi mais lui en 15 jours ![]()
20-06-2006, 11:06
Nau Kofi a écrit :T'es mignon, mais l'OM finit 5ème du dernier championnat, à égalité de points avec le 4ème et à deux points du 3ème. C'est pas non plus une performance déshonorante.et patati et patata ![]()
20-06-2006, 11:06
Mazette, quel affolement.
![]() Déjà, le Rib, il en dit pas plus que Chamack l'an dernier et il ne ferme pas totalement la porte à une saison de plus au vel : "J'assumerai mes responsabilités (ndlr : si l'OM s'oppose à son départ), puisque j'ai un contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010 (...) Mais Je compte sur la logique et l'aspect humain de monsieur Diouf pour comprendre ma situation et accepter de me laisser partir." Et pis, je le répète, il est très bon Ribery, mais c'est pas non plus Maradonna. ![]() Sur la deuxième moitié du championnat, même si a parfois été très spectaculaire, je ne l'ai pas trouvé plus utile, efficace, pour l'équipe, qu'un Maoulida, un Pagis, un Niang, ou un Cana. Oui il fait des courses folles en dribble, mais Oruma nous en faisait quelques unes aussi, dans un autre genre (Forrest gump..tout droit :fou: ) Donc pour moi, si c'est un tout bon et qu'il peut encore progresser, il est plus spectaculaire qu'efficace (trop brouillon dans les 20 derniers mètres), et les chiffres le confirment : 6 buts, 6 passes. On s'en relèvera. Donc, qu'il parte le Rib, bon pas à Lyon, pour calmer un peu Juan-Miguel, mais qu'il parte. Enfin au delà de ce joueur, cela va permettre de voir si Diouf est un président d'opérette ou pas, rapport à sa bravade "non à Lyon" Je le vois bien la jouer comme pour PSG-OM : DROIT DANS LE MUR :langue:
20-06-2006, 11:07
Ribery de toute façon se serait barré après la saison prochaine ! Au moins, les choses sont claires aujourd'hui ...On va pouvoir reconstuire ...pour la 13eme année d'affilée ...De toute façon tout le cirque fait par son agent présageait cette issue ! Par contre ils sont cons comme des manches lui et son pitre, ils ont signé pour 4 ans il y a quatre mois ! Il faudrait lui greffer un cerveau au Rib !
20-06-2006, 11:08
Dapuel15 a écrit :Encore une fois c'est vrai. Mais bon, Ballack en a vu des entraineurs différents , idem pour tous les joueurs que j'évoquais. son "papa" fernandez comme tu dis , ça l'a pas empeché de le laisser tomber avec metz comme un voleur , en janvier 2005 pour aller en turquie prendre du pognon. donc cette excuse est bidon ,d'ailleurs il avait reussi à foutre la bouse 4 jours avant le match bordeaux-om avec ses contacts avec Pierre Mondy et les declarations de son agent. et jean fernandez etait encore là .
20-06-2006, 11:08
gUiLe a écrit :On avait qu'a les mettre en place des le début, plutot que de nous saouler 30ans avec les Deschamps, Ranieri, Zeman et autre caves... Oula il fallait attendre que Cuperly arrive à se defaire du contrat qui le lié à Auxerre, si ça se trouve on a du négocier grave pour l'avoir ![]() ![]()
Bon faudrait que le PAPE arrête de clamer haut et fort qu'il veut absolument garder Ribéry ! Il a tort d'adopter une telle attitude, il ferait mieux de le vendre mais en excluant tout départ en France ! Ribéry veut aller en France encore 2 ou 3 saisons ( cf interview ) et à LYON et bien il partira à l'étranger !!
Tout mais pas Lyon, c'est impossible ! Sinon le Club explose ...ce qui ne serait peut être pas une mauvaise chose ! Pour ceux qui ont lu l'interview, les propos de Ribéry sont limites, il ne respecte plus le club là ! à coup sûr, il s'est fait monter le citron par JMA et la bandes de Lyonnaises en EDF ... à relever aussi : le passage qui fait metion qu'aucun dirigeants Marseillais ne l'a appellé depuis la fin de la saison pour le féliciter ou quoi que ce soit ... bizare !
20-06-2006, 11:12
est ce que cuperly a deja entrainé ou c'est juste un adjoint
20-06-2006, 11:13
captain olorin a écrit :Oula il fallait attendre que Cuperly arrive à se defaire du contrat qui le lié à Auxerre, si ça se trouve on a du négocier grave pour l'avoir On a du donné de l'argent comme pour Jean à Metz... Walter, normalement, c'est un adjoint mais qui n'aurait aucune notion d'entraînement... Encore un jardinier ou un serveur de café. |