14-06-2006, 08:13
kdom93 a écrit :bah non, un ballon veut pas dire un duel :Pixie
c'était juste une soustraction:langue:
![[Image: 576458Sanstitre.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/576458Sanstitre.jpg)
14-06-2006, 08:13
kdom93 a écrit :bah non, un ballon veut pas dire un duel :Pixie c'était juste une soustraction:langue: ![]()
14-06-2006, 08:44
canto le king a écrit :d'apres des sources officieuses on aurait vu Pierre Mondy deguiser en soubrette se glisser dans la chambre de ribery cette info est a prendre au conditionnel bien sur! vas y francky c'est bon.!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
14-06-2006, 09:36
Citation :Ribéry verra après le mondial Ah. Selon comment est retranscrit son intervention, cela n'a desuite pas le même sens.
14-06-2006, 09:49
bon je le remets là, j'ai été honteusement censuré sur le fil nympho:
ribéry à lyon, aucune info (pas une ligne) dans l'équipe du jour...lequipe.fr mytho! "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
14-06-2006, 09:50
Il faudrait un Georges Profond pour les conférences de presse de l'EdF, là chacun écrit son article et sélectionne des bouts de phrases (où même les invente) pour aller dans le même sens
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-06-2006, 09:50
X-14 a écrit :bon je le remets là, j'ai été honteusement censuré sur le fil nympho: Par contre, une page sur les transferts douteux du PSG...
14-06-2006, 09:54
SONY30 a écrit :Ah. Selon comment est retranscrit son intervention, cela n'a desuite pas le même sens. En tout cas il appelle deja Pierre Mondy, "le président" et non "Monsieur A.ulas" ou "Le président de L'OL" ![]() ![]()
14-06-2006, 09:59
X-14 a écrit :bon je le remets là, j'ai été honteusement censuré sur le fil nympho: On peut pas laisser dire tout et n'importe quoi dans ce topic. J'ai même viré une info qui disait que Monterrubio prolongeait à Rennes sans que soit cité une fois l'OM.... Le fait que l'Equipe ne dise rien n'est pas une info. Le fait de traiter leur site internet de mytho n'est pas une info. ![]()
14-06-2006, 09:59
le Pape doit se bouger pour trouver un nouvel entraîneur...
on rentre dans un cercle vicieux : le futur entraîneur veut savoir si Scarface sera encore de la partie... les "grosses pointures" (autres que Marcinho) ne viendront que si Scarface reste... et Scarface veut connaître l'équipe de l'année prochaine... tout le monde attend tout le monde et en août on sera comme des cons avec nos abonnements... Oh le Pape !!! tu te bouges un peu dans ta tour d'Ivoire !!!! va travailler !!! le mondial il passe aussi à la télé...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
14-06-2006, 10:03
[quote=chichiman]On peut pas laisser dire tout et n'importe quoi dans ce topic.
J'ai même viré une info qui disait que Monterrubio prolongeait à Rennes sans que soit cité une fois l'OM.... Le fait que l'Equipe ne dise rien n'est pas une info. Le fait de traiter leur site internet de mytho n'est pas une info.[/quot ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
14-06-2006, 10:05
OMdingo a écrit :le Pape doit se bouger pour trouver un nouvel entraîneur... y'avait pas une chanson qui disait "après l'repas on s'en..:censored ... en couronne, baisons baisons , c'est le plaisir des dieux"? ![]()
14-06-2006, 10:08
connais pas cette chanson...
pour l'instant j'ai l'impression que le plaisir des Dieux revient à JM Pierre Mondy et le gros nigot...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
14-06-2006, 10:08
KOKOPELLI a écrit :y'avait pas une chanson qui disait c'est dans la comédie musicale Caligula ![]()
14-06-2006, 10:21
captain olorin a écrit :En tout cas il appelle deja Pierre Mondy, "le président" et non "Monsieur A.ulas" ou "Le président de L'OL" Bien vu... ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
14-06-2006, 10:23
chichiman a écrit :c'est dans la comédie musicale Caligula oui, un genre de peplum, ....pour les enfants:pouce: ![]()
14-06-2006, 10:31
moi je pense que Ribery est tenté par Lyon par des raisons salariales voire peut etre sportive, mais que ca le fait quand meme caguer de quitter l'OM... (sans ca il l'aurait dit depuis longtemps qu'il veut se casser)
La solution pour avoir un RIB a fond avec l'OM l'année prochaine sera de lui fixer des objectifs sportifs ambitieux (detroner Lyon ???) et de le motiver pour atteindre ces objectifs (prime de résultats, bon de sortie en cas de LDC ou de titre)
14-06-2006, 11:54
JMAmours a écrit :Pour JMA, je pense que si vous aviez un tel bonhomme à la tête de l'OM vous l'idôlatreriez ! Faux ! Jamais de culte de la personnalité à l'OM ! Limite une minorité peut-être et encore :ball:
Le bonheur va vers ceux qui savent rire.
![]()
14-06-2006, 14:35
Bon ben ça y est, on sait maintenant que Ribéry veut partir ; jusqu'où Diouf va-t-il pouvoir pousser le bras de fer ?
![]()
14-06-2006, 14:44
Une bonne fois pour toute Ribéry est déjà parti. Où ? on ne sait pas encore, mais il ne rejouera plus à l'OM. Dommage, bon vent à lui, etc.
Mais qu'il se casse à Lyon l'autre.
Il veut partir jouer la LDC...pas de problèmes. L'année prochaine il fera la même à Pierre Mondy pour aller dans un club susceptible de gagner la C1. L'est ambitieux le garçon. Par contre son discours "je sais d'ou je viens" ![]() Et puis en allant à Lyon,il apprendra peut-etre à deborder Clerc. |