bon vu que je gère même plus ma ligne téléphonique, j'vous fait un coucou subliminal en rtc avant de lâcher la facturation à la minute...'tain sont trop forts chez tele2
Encore merci à vous tous, je vous dis pas à tout bientôt biscotte faut que je change de crèmerie
Huhu, si ça se trouve à ma prochaine connexion, l'OM se sera fait taper par nos amis Belges une fois
Le dégout et la douleur je les ai de plus en plus, et kezman il est où ??!!??
à bientôt les zamiches et comme disait un bon collègue à missa, généreuse madame qui travaille très tard le soir vierge on va encore se régaler cette année avé l'Olympique :vod:
Clarky a écrit :bon vu que je gère même plus ma ligne téléphonique, j'vous fait un coucou subliminal en rtc avant de lâcher la facturation à la minute...'tain sont trop forts chez tele2
Encore merci à vous tous, je vous dis pas à tout bientôt biscotte faut que je change de crèmerie
Huhu, si ça se trouve à ma prochaine connexion, l'OM se sera fait taper par nos amis Belges une fois
Le dégout et la douleur je les ai de plus en plus, et kezman il est où ??!!??
à bientôt les zamiches et comme disait un bon collègue à missa, généreuse madame qui travaille très tard le soir vierge on va encore se régaler cette année avé l'Olympique :vod:
voire même deux fois. L'intertoto c'est en aller-retour
Clarky a écrit :Faut la jouer fine de clair, la quête de la perle rare est à oublier, le trésor des temps pliés englouti comme l’Atlantide.
D'autant que les finances du club malgrè les désalarisations et les ventes de Pedretti, Costa et autres sont au plus bas d'après la Provence de ce matin Sacré :rld Boby va.
A Marseille, on n'est jamais aussi bon que dans la désillusion, à croire qu'il faille être au fond du trou pour briller. C'est plutôt bon signe pour la saison prochaine. Tout ça reste un grand théatre, parfois guignol, parfois héroique, il suffit que l'OM prenne aux lettres, l'exemple de Clarky... être meilleur dans la douleur.
Clarky a écrit :Merci à vous les gars, c'est toujours réconfortant de savoir que des gonzes prennent le temps de s'attarder sur l'attardé que je deviens en voyant l'évolution de notre Olympique. :fou:
Hm, ça rend (ma)Boule comme dirait Bill, heureusement que professeur Clarky est la! Merci, tout simplement...
"Telle une troupe se préparant pour le festival off et pas trop in de la cité du Pape, on sent bien que le spectacle va être jubilatoire, savant mélange de précieux ridicules et d'avare...
Sans vouloir jouer le malade imaginaire foudroyé par une crise de pessimisme aiguë, je constate néanmoins que le fantôme de l’opéra rôde toujours dans les travées du Vel."
Moi je les vois plutôt préparer, tranquillement (on se demande quels dossiers ils travaillent pendant l'année, avant le mercato !)
un festival OUT !