09-09-2010, 18:46 

deepbluebdr a écrit :On l'a surtout perdu avant la trêve déjà, avec un retard conséquent et la défaite 2-4 contre PSG. Le coup de gueule de :rld à la trêve en est témoin.
Puis contre Lyon au vélodrome (36ème journée) ou pourtant Mamadou jouait :helpsmili Benzema met deux buts.
Je ne sais plus si c'est après Lille ou Nice, nous étions pourtant leader, l'OM avait les clés du titre, Mamadou aussi.
De plus Bordeaux a fait plein sur les 10 dernières journées.
C'était un court raccourci cher Deep.
De la même manière que je trouve facile de dire qu'on gagne la finale grâce à la sortie de Niang. C'est aussi oublier que pendant une mi-temps, il a bougé les bordelais et que, indirectement, il a tout autant participer à cette victoire. Même si elle s'est dessinée une fois qu'il était sortie.
Je te trouve trop dur avec Niang. Quand je lis ce que tu écris, j'ai du mal. Par exemple, tu dénigres les 17 buts qu'il a marqué, parce qu'il ne les a pas marqué contre l'OL ou Bordeaux. En quoi un but contre Bordeaux compte plus que contre Lorient ?
Bref, on ne sera jamais d'accord sans doute sur le cas Niang. Reste que l'histoire parle pour lui. A son arrivée, on était tout pourri, à son départ, on est champion de France. Avec 100 buts marqués sous nos couleurs, il faut être sacrément gonflé (ni vois pas là une insulte
) pour estimer qu'il n'a pas eu d'importance dans notre parcours depuis 5 ans.

il n' a donc que ça comme référence Mamadou ?