19-02-2008, 17:03 

Le club??? :choque: Et après tout le monde s'en prend à Dreyfus alors que c'est Mamadou qu'est derrière tout ça!!!! 
MAMAD'!! DEMISSION!!

MAMAD'!! DEMISSION!!
	| 

19-02-2008, 17:03 

Le club??? :choque: Et après tout le monde s'en prend à Dreyfus alors que c'est Mamadou qu'est derrière tout ça!!!!  

![]() MAMAD'!! DEMISSION!!  

19-02-2008, 18:07 

J'me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu la prolongation de Mamad' => Il part cet été...

![]() 

19-02-2008, 18:08 

alors que comme Samir n'a pas prolongé, on est en droit de se dire qu'il va rester .:40tf:

19-02-2008, 18:25 

keyser a écrit :alors que comme Samir n'a pas prolongé, on est en droit de se dire qu'il va rester .:40tf:Logique implacable!  

19-02-2008, 18:35 

boeuf mode a écrit :Je sais pas... ma présentation était négative ?C'est Marjorie T. ton prénom de jeune fille?  

19-02-2008, 18:41 

Espigoulien a écrit :J'aimerais bien qu'on ressorte nos réactions à l'arrivée de Lorik Cana. :paysan:Tiens, un fan de Luyindula qui militait pour les arrivées de Vignal et Dhorasoo au mercato...  

19-02-2008, 19:14 

Caligula a écrit :C'est Marjorie T. ton prénom de jeune fille?lapin compris http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=822  

19-02-2008, 19:24 

Caligula a écrit :Tiens, un fan de Luyindula qui militait pour les arrivées de Vignal et Dhorasoo au mercato... :vodevill Alors ça, c'est très petit ! @Fanfarlo:vodevill:vodevill 
Solide comme un wok !   

20-02-2008, 00:08 

Ho ! C'est court ! :blondblush1:@car l'abbé réunit 

:mf_popean  H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…

20-02-2008, 00:42 

et dire qu'à son arrivée il y avait pas mal de sceptiques... 

boeuf mode a écrit :purée ! aujourd'hui tout le monde se (ré)jouit de la prolongation de contrat de Niang ![]() c'est l'effet boeuf (mode)  

20-02-2008, 01:24 

pat9712 a écrit :Je sais pas si son auteur s'en rappèlera mais c'est fout comme il avait tout bon . Ca date de juillet 2005:blondblush1::lol::Pixie 

20-02-2008, 01:52 

Rho l'auto-tacle à la Di Méco ![]() Ce qui est bon dans les mercatos d'étés, c'est que généralement je n'ai pas accés à internet et ça m'empêche de poster trop de conneries qui nuirait à mon semblant d'érudition footballistique  

20-02-2008, 09:28 

Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir :  

Mandanda 
	Bonnart---Rodriguez--Givet---Vignal Dhorasso--Cana--Cheyrou Gallardo ou Oruma Luyindula---Kalou et qu'aujourd'hui on a ce qu'on a, ça fait mal Hautcoeur ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: 
Solide comme un wok !   

20-02-2008, 10:34 

Espigoulien a écrit :Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir : Ui, on aurait pu l'avoir dans l'Hognon :40tf: ![]() 

20-02-2008, 10:47 

chichiman a écrit :Ui, on aurait pu l'avoir dans l'Hognon Avec Queudrue, le duo aurait pu faire très mal derrière ! ;) 
Solide comme un wok !   

20-02-2008, 11:00 

Espigoulien a écrit :Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir : C'est là que tu vois que d'insulter les instances dirigeantes pour leurs erreurs de casting est une belle billevesée... bien qu'il y en ait qui se sentent venir de loin. 
Back in town  

20-02-2008, 11:10 

J.R. a écrit :C'est là que tu vois que d'insulter les instances dirigeantes pour leurs erreurs de casting est une belle billevesée... bien qu'il y en ait qui se sentent venir de loin. C'est vrai, mais Salim Arrache, quand même, ça plombe un bilan...  

Solide comme un wok !   

25-02-2008, 15:53 

Foot - L1 - Marseille - Niang touché 

Marseille, rentré dimanche soir de Toulouse avec le point du nul (0-0), a également ramené quelques soucis dans ses valises. Mamadou Niang (Photo L'Equipe) a ainsi été touché à un genou. «Il s'agit d'un problème qu'il avait déjà eu il y a quelques mois, a précisé Eric Gerets sur le site de l'OM, on va suivre cela dans les prochains jours et j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour ce week-end». Elliot Grandin souffre lui d'une béquille. ![]() 

25-02-2008, 15:55 

Ah non pas le retour de la scoumoune là!...  

![]() :mf_popean 

25-02-2008, 16:01 

les défenseurs reviennent c'est au tour des attaquants à faire un tour à l'infirmerie  

![]() sinon, Niang blessé, Cissé va pouvoir recommencer à planter  
	![]()  |