20-07-2005, 14:26
Enfin le site oeuf des merlus
Ils font un live du match amical ça sent le gros boum du serveur dés le coup d'envoi
Ils font un live du match amical ça sent le gros boum du serveur dés le coup d'envoi
20-07-2005, 14:26
Enfin le site oeuf des merlus
20-07-2005, 14:29
ils savent pas à quoi ils vont devoir faire face les pauvres
20-07-2005, 14:33
ils sont pas au courant qu il y a plus de 3supporter marseillais
ca me rappelle om.net ca ou radiofoutoir aussi
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
20-07-2005, 14:36
en live sur RadiopiOM ? :mf_dribbl
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
20-07-2005, 14:41
'tain, ils ont peur de rien : "Temps : ciel bleu" et le score à 0 : 0 ...
:jout1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
20-07-2005, 14:41
c'et pas déjà la saison dernière qu'on les avait affronté en amical...me semble bien, et ils avaient déjà fait un live qui avait, tenu le coup...malgré le premier but de Lulu :punk1:
20-07-2005, 14:44
bouillou a écrit :en live sur RadiopiOM ? :mf_dribbl Heu ouais :happy2: non je deconne
20-07-2005, 14:45
keyser a écrit :c'et pas déjà la saison dernière qu'on les avait affronté en amical...me semble bien, et ils avaient déjà fait un live qui avait, tenu le coup...malgré le premier but de Lulu :punk1: Bah faut dire tout le monde ne fait pas de la bricole comme nous il y a des gens professionels qui ont des outils professionels qui marchent trés bien :happy2: Tant mieux pour eux et pour nous s'ils tiennent le coup ;)
20-07-2005, 14:45
Pixie a écrit :Heu ouais :happy2: fausse joie... j'aurais pu suivre en direct le premier triplé de Grand Peguy premier!! :meuh
20-07-2005, 14:46
Kokane a écrit :fausse joie... j'aurais pu suivre en direct le premier triplé de Grand Peguy premier!! ce n'est pas grave mon ami mon frere nous le verrons en direct samedi sur m6 :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
20-07-2005, 14:52
melannemesis a écrit :ce n'est pas grave mon ami mon frere nous le verrons en direct samedi sur m6 Yes, yes, yes ara-opiom:ara-opiom
Le prix s'oublie, la qualité reste
20-07-2005, 14:54
melannemesis a écrit :ce n'est pas grave mon ami mon frere nous le verrons en direct samedi sur m6 Moi je serais au stade!! si tu vois quelqun à la télé courir ver Da Peg' et lui baiser les pieds pour le remercier d'avoir hat-tricker (triquer?)...ça sera moi!! :meuh
20-07-2005, 14:56
C'est sympa de leur part !!! Ce serait vraiment super qu'OM TV tente de se mettre à la retransmission en direct de ces matches amicaux !
Mais comme il n'y a pas d'enjeu, c'est peut-être à leur désavantage... :rld
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-07-2005, 14:57
Pixie a écrit :Heu ouais :happy2: Génial, serre bien le sabot à Boeuf de ma part
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
20-07-2005, 16:01
Quelqu'un a la compo pour ce soir ?
Mendoza ? Lamouchi ? Beye ? Ribery ?
20-07-2005, 16:05
Johnny Rothen a écrit :Quelqu'un a la compo pour ce soir ?Ribery, sûr et certain. Les amicaux, c'est la seule chose qu'il va jouer cette année :punk1:
20-07-2005, 16:06
paddy a écrit :Ribery, sûr et certain. Parle pas de malheur.
|