le_filtre a écrit :5eme ...vous êtes vraiment tous des brèles quand même .:happy2:
J'aurai honte à votre place .
Sain ? Qui aime (?)
Vrai que j'ai fait du chat l'ange pour te rat trapper !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
ouais ouais, enfin, moi je vous laisse des chances, je fais qu'un bon résultat pour que vous me rattrapiez hier soir, et que vois-je, je suis toujours premier
mécréant que vous êtes
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Y a discrimination
J'ai le même nombre de points, en ayant joué moins de match, un pseudo commençant par un B, et j'ai été plus souvent en tête
ça veut dire quoi ça, pourquoi suis-je 3eme :lol:
Normal le retour vers le futur ; après dix ans âpres, précédent dure ! En nez fait, quand tu laisses croc-en-jambe, c'est là que t'apprécies dent de lait : pour revenir d'ex-îles ça se corse, d'où le bon aparté, quand pour la calife le premier consul tend (question de chatte aux différends, ça dérègle les comptes de monter christ haut pour liquider la croix bannie hier) et là, c'est Le_Filtre qui tient le bambou ! A lui devoir : devant les médisants, il nous sortirait un beau ban ?
Pendant l'hallali, ose, aboie L'écart à vannes se raille !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
revenir13 a écrit :une prime à la régularité, peut-être...
un 7 sur 7 présenté par Sinclair ?
non, 5/5 dimanche dernier et 5/7 hier
on se sent bien seul
Joeuf de Paimboeuf a écrit :La limite pour les pronos de la journée qui vient est erronée. C'est le samedi 21 et non 22. ;)
ou alors 10 pour tout le monde @lotoecoledesfans :545: