Il utilise un truc qui s'appelle le "foot de transe", mais chut...
[SIZE="1"]Edit : tu aurais dû déposer ce nom revenir13, il est excellent ! [/SIZE]
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il utilise un truc qui s'appelle le "foot de transe", mais chut...
[SIZE="1"]Edit : tu aurais dû déposer ce nom revenir13, il est excellent ! [/SIZE]
t'as raison, Math, et dire que la base de données est encore rutilante !
Mais qu'est-ce qu'on aurait pris cher lors de mon crash informatique !
Dommage, mais je n'ai plus la moelle pour animer un truc pareil !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
cetace a écrit :C'est vrai que je devais être chroniqueur...encore un boulot qui m'est passé sous le nez, traître de patron!!!
Ouh pinaise ! On a raté quelque chose ceci dit ! J'en avais rêvé d'un loto comme ça avec des étapes de montagne, de plat, des clm...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
cetace a écrit :C'est vrai que je devais être chroniqueur...encore un boulot qui m'est passé sous le nez, traître de patron!!!
...un échec lors de l'entretien d'embauche ?
Quelle folie ce truc !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Un job réservé aux jobastres ! Dommage, colatéral, que ce soit resté à l'état d'ébauche
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Gamba a écrit :Peut-être que cela a déjà été dit, mais pourquoi y'a-t-il deux fois Nice lors de la prochaine journée ? (Contre Montpellier et Toulouse)
Merci! C'est corrigé .
Je vous concocte 2 journée d'Europa League dans l'aprèm...
Je vous concocte 2 journée d'Europa League dans l'aprèm...
Non m'aide et foi ! &:incline:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …