mathildien a écrit :Vi vi ! ça va repartir ! :ange:
:helpsmiliAh, non, tu vas pas ressortir ton nerf de la guerre, hein ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
mathildien a écrit :Vi vi ! ça va repartir ! :ange:
ça repart et ça revient, c'est ça ?
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
antecris a écrit ::helpsmiliAh, non, tu vas pas ressortir ton nerf de la guerre, hein ?
Non, je suis plutôt Abou...
revenir13 a écrit :ça repart et ça revient, c'est ça ?
C'est un tout petit rien, c'est certain !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Revenir est un joueur scientifique, il ne joue pas à l'instinct comme la plupart d'entre nous (moi par exemple, contrairement à CES) et dans ses compos il y a souvent une rencontre au résultat improbable qui lui assure, en cas de réussite, des points que les autres n'auront pas.
Perso, j'essaye de faire ça sur une équipe qui me rapporte très certainement un point que les autres n'auront pas...
Revenir13, il faut s'en méfier, c'est l'as des as dans les pronos, un travail d'orfèvre, la lutte contre lui est très ardue, mais je vais tenter d'être au mieux sur la Ligue 1.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Cétacé a tout dit, c'est très intéressant d'observer une grille de Revenir ; tout est fait pour prendre des points là où personne ne pourrait les prendre. Et comme il se trompe rarement sur les autres pronos ...
J'avoue qu'il me fascine Et je suis curieux de voir si Mathildien tiendra aussi bien la cadence infernale toute la saison. Quel beau duel en perspective
les pronos, comme les bonnes sauces se font en plusieurs temps...
1/ à l'instinct les yeux fermés, ce qui est affiché donc
puis
2/ l'analyse chiffrée macro-micro, :mf_popean
3/ le regard d'ensemble sur la journée,
les stats des concurrents (juste quand on joue la tête), :boxe:
4/ et enfin, calice des calices, la gestion des matchs ressentis comme impronosticables @estrosi [SIZE="1"]c'est le secret qui a fait la diff l'an passé[/SIZE]
Le piège c'est de faire ce que tu dis Cetace car, en cas d'erreur c'est tout le monde, [SIZE="2"](sauf Razibus)[/SIZE] qui te prend un point...
Pour Grenoble, faudra bien que ça s'arrête un jour... 11/11 pour l'instant pour eux et pour moi ! :happy2:
Cela dit, cette année, c'est la dernière car le loto école te pourrit la vision des matchs surtout quand tu joues la gagne.
Pour l'Europe, c'est bien plus facile ! Moins on s'y connait, ce qui est mon cas, plus c'est simple !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Gamba a écrit :Cétacé a tout dit, c'est très intéressant d'observer une grille de Revenir ; tout est fait pour prendre des points là où personne ne pourrait les prendre. Et comme il se trompe rarement sur les autres pronos ...
J'avoue qu'il me fascine Et je suis curieux de voir si Mathildien tiendra aussi bien la cadence infernale toute la saison. Quel beau duel en perspective
Merci cher Gamba ! Je précise que je ne regarde pas la grille de mon éminent collègue avant de jouer !
Ceci dit, je me retiens depuis plusieurs journées pour éviter d'aller jouer dix euros sur une victoire de Grenoble ! Vous imaginez les pertes aujourd'hui ???
Celui qui le fera lors de la bonne journée par contre...
mathildien a écrit :Celui qui le fera lors de la bonne journée par contre...
rationalisera une consolation pour les points précédemment perdus !
revenir13 a écrit :rationalisera une consolation pour les points précédemment perdus !
Bon, je file regarder la côte de Grenoble à Monaco !!!
Ricky a écrit :Pense pas qu'elle soit réussi ta sauce cette semaine, Revenir...
M'enfin, on verra bien.
bah, si tu lis mon post tu comprendras que je n'en suis qu'au 1°...
Le reste suivra en dernière heure !
Changer ses pronos au dernier moment est plus qu'un droit, c'est un devoir ! [SIZE="1"]
surtout quand tu as l'honneur (chèrement gagné) de te taper l'affiche ![/SIZE]
revenir13 a écrit :bah, si tu lis mon post tu comprendras que je n'en suis qu'au 1°...
Le reste suivra en dernière heure !
Changer ses pronos au dernier moment est plus qu'un droit, c'est un devoir !
surtout quand tu as l'honneur (chèrement gagné) de te taper l'affiche !
Mouais, c'est comme ça que j'ai zappé 5 pronos, en étant persuadé que c'était MA grille
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit :Mouais, c'est comme ça que j'ai zappé 5 pronos, en étant persuadé que c'était MA grille
s'pas beau d'copier !