07-08-2005, 01:08
waddlien a écrit :lens a fait un beau match mais n'empeche que l'arbitre change tout le match ,parce qu'en debut de deuxieme mi temps si on est 1-1 tout est possible surtout qu'a ce moment là avec la rentrée d'olembe ça jouait plutot pas mal et lens souffrait.apres le deuxieme but yavait plus de match .
Je ne crois pas du tout qu'on est été en mesure un seul instant de pouvoir gagner le match. Nous avons joué beaucoup trop bas faute à l'organisation défensive de Lens. Nous avons trop perdu de ballons et été trop approximatifs dans nos passes car on était littéralement étouffé par le milieux de terrain lensois; La qualité de Thomert, Jussié et Dindane aurait pu nous punir sur ce match. D'après ce que j'ai vu on peut s'estimer heureux du résultat.
Notre défense à défaut de maîtrise à plus jouer à suve qui peut que maîtrisé les offensives adversaires.
![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)
, par contre je suis d'accord que le taux de possesion ne reflète pas une équipe potentielement victorieuse par contre la conqête du ballon dans tes 40 derniers mètre montre bien que plus de la moitié de l'équipe était dans le vent et que Lens dominait outrageusement.