Langouste a écrit :lol faut pas se moquer, c'est son métier quand même ... :lol:
YESSSSSSSSS !!!!!
t'imagines quand il dit à ses amis " j'ai trouvé un job, je vais faire porteur de panneau publicitaire mobile"
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
salut, est ce que quelqu'un peut me dire quand arrive l'equipe a marseille today?en train?en avion?merci ...j'ai appelé pas mal de monde (commanderie, marignane etc) mais g pas eu l'info
merci
codaing a écrit :Une finale face à Montpellier au stade de france ???
...Yabon !!!!!
Honnetement je prefererai OM/PSG au stade de france, avec une grosse pression comme à l'epoque...Montpellier je serai enchanté de les jouer en Demi au Vel'...On est un peu comme son grand frére à ce bon club de Montpellier, ca devrait passer sans trop de difficultés...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Mikelacanaille a écrit :Honnetement je prefererai OM/PSG au stade de france, avec une grosse pression comme à l'epoque...Montpellier je serai enchanté de les jouer en Demi au Vel'...On est un peu comme son grand frére à ce bon club de Montpellier, ca devrait passer sans trop de difficultés...
Tu aimes bien quand ça frotte toi !!!
PSG-OM à Paname les invités surprises les crs !!! qui remporte la coupe pour frapper sur les supporters !!!